Précédemment :
Sting : Non, on va aussi s'occuper de cette missions, alors les premiers qui trouve et élimine le monstre de la montagne aura la récompense et l'autre équipe se verra attribuer un gage qu'elle ne pourra pas refusée.
Lucy : Je ne pense pas que le gage soit utile, occupons-nous seulement de la mission.
Natsu : D'accord marché conclu.
Retour au présent :
Lucy : Natsu mais enfin il ne fallait pas accepter cette idée !
Natsu : Ne t'inquiète pas Lucy, on va trouver ce monstre en premier comme ça c'est nous qui leurs donnerons un gage.
Lisanna : Je suis d'accord avec maintenant allons-y.
Lucy poussa un soupir et ils se mirent en route à la recherche du monstre.
Près de deux heures c'était écoulés depuis leurs rencontres avec Rogue et Sting et il n'y avait toujours aucunes traces du monstre.
Lucy : Cela fais plus de deux heures que l'on marches et on a toujours rien trouvés, à croire que ce monstre ne laisse aucunes traces derrière lui.
Lisanna : Cesse de te plaindre et si tu n'arrives plus à suivre le rythme tu peux rentrée à la guilde.
Lucy : Non, je ne suis pas fatiguée c'est frustrant de rien trouver c'est tout.
Lisanna jeta un bref regard à Lucy et courra vers Nastu qui était devant elles, entrain de ruminer.
Lisanna : Natsuuu.
Lisanna s'accrocha au bras de Natsu et ce dernier se mit à rougir un instant puis repris ses parole.
Natsu : Roaah ça m'énerve, où-est ce satané monstre ?
Lisanna : Natsu calme toi enfin et si nous faisions une petite pose sous le couchais du soleil cela nous détendras ?
Lucy : On devrais plus-tôt se dépêcher avant que la nuit tombe ?
Natsu : Mmm, je suis d'accord avec Lisanna, une petite pose ne nous fera pas de mal et après j'irais exploser ce monstre.
Natsu et Lisanna s'assoient contre une roche.
Lucy, déçue du fait qu'ils ne fessaient que de l'ignorer et de la proximités de ces derniers décida de continuer à marcher à la recherche du monstre.
Natsu : Lucy, où vas-tu ?
Lucy : Je vais continuer de marcher à sa recherche et avec de la chance je le trouverais.
Natsu : Eh bien attend-moi, je viens avec toi . Dit le jeune garçon aux cheveux rose.
Lucy entendit Natsu derrière elle mais elle ne s'arrêta pas pour autant, elle continua d'avancer en essayant de le semer un minimum. Lisanna ne voulant pas que Natsu part rejoindre Lucy, elle lui dit d'un ton suppliant :
Lisanna : Non, Natsu reste avec moi, ne me laisse pas, pas encore.
Natsu : Lisanna ?
VOUS LISEZ
fairy tail { natsu or Sting }
FanfictionPeu de temps après les jeux inter-magique auquel la guilde de Fairy Tail avait gagné, la jeune Lucy se mit à se poser quelques questions au sujet de ses sentiments envers Natsu, qui avait déjà commencé à évoluer auparavant mais la question est : es...