PDV Narrateur.
Cela faisait déjà quelques mois que Fairy Tail avait gagné les jeux inter-magique et depuis la guilde avait repris son cours normal, mais une chose avait changé, c'était le comportement de Lisanna Strauss, cette dernière était devenue hautaine envers Lucy Heartfilia et elle était aussi devenue beaucoup plus avenante auprès de Natsu, ce qui rendit quelques peu Lucy jalouse.
Natsu : Lucy, regarde cette mission, elle a l'air intéressante.
Lucy : Es-tu sûr ? à chaque fois que tu choisis une mission, tu nous mets toujours dans des situations extrêmement.
Natsu : Bien sûr ! en plus cette mission va nous rapporter 200 000 joyaux de quoi payer ton loyer !
Lucy : 2... 2...200 000 joyaux ?!
Natsu : Oui ! Durant cette mission nous devront nous débarrasser d'un monstre de glace qui vit dans les montagnes du Nord.
Natsu attrapa la main de Lucy et se mit à marcher vers la sortie afin de commencer une nouvelle aventure. Avant de pouvoir franchir les grandes portes de la guilde, une personne les empêcha de sortir en sautant dans les bras de Natsu.
? : Mon Natsuuu.
Natsu : Li..Lisanna.
Lisanna : Tu m'as manquée ! Pourquoi marches-tu aussi vite ? Où vas-tu ?
Lucy : Bonjour Lisanna.
Lisanna : Oh bonjour Lucy, je ne t'avais pas vu. Répondit-elle d'un ton faussement innocent.
Lucy savais que Lisanna l'avais vue mais qu'elle se fiche complètement de sa présence.
Natsu : Lisanna peux-tu me lâcher s'il te plaît ?
Lisanna : Oh oui excuse-moi, du coup où vas-tu de si bonne heure ? Dit-elle en regardant la grande horloge qui affichée 9h26.
Natsu : Nous partons en mission dans les montagnes du Nord.
Lisanna : Génial ! je voulais aussi partir en mission alors dans ce cas je peux venir avec vous, allons-y !
Lisanna se mit à marcher en direction de la gare laissant Natsu, Lucy et Happy derrière elle.
Natsu : Bon et bien, je suppose que nous n'avons pas le choix mais c'est tant mieux plus on est fous plus on rit, n'est-ce pas ?
Lucy : Oui tu dois avoir raison.
Dans le train directions les montagnes du nord.
Natsu : J'ai envie de vomir.
Lucy : Tiens bon, on est bientôt arriver.
Lucy était assise à coter de Natsu, lui tapotant le dos et Lisanna était assise face à eux. La jeune mage sentait le regard persistant de Lisanna sur eux mais elle n'osait pas lui faire de remarque.
Natsu : Aaaah, enfin arrivé, je n'en pouvais plus dans ce train.
Lucy : Depuis toutes les fois où nous prenons le train, tu ne t'y ai toujours pas habitué.
Lisanna : Bon, on y va ?
Natsu : Oui oui, bien-sûr allons-y.
Après quelques minutes de silence, Lisanna entame la conversation avec Natsu.
Lisanna : Cela faisait longtemps que nous n'avions pas fait une mission ensemble.
Natsu : Oui c'est vrai maintenant que tu le dis cela faisait longtemps, je suis content que tu sois là.
[...]
Pendant que Natsu et Lisanna parlaient, Lucy sentit une main l'attraper par derrière, elle se mit à crier. Natsu et Lisanna se retournèrent rapidement vers la direction du cri.
Natsu : Luce ?!
Lisanna : Sting , Rogue ?! S'exclame t'elle en les voyant.
Sting relâche la main de Lucy pour prendre une pose devant les trois mages.
Sting : Allons, allons calmez-vous, si on ne peut plus rigoler.
Lucy : Je ne trouve pas ça très drôle vois-tu, tu m'as surprise.
Peu après les mots de Lucy, Sting rapprocha son visage de cette dernière afin de la détailler, et bien entendu elle se mit a rougir fortement du à cette proximité soudaine.
Sting : Je ne l'avais jamais remarqué mais c'est vrai que de plus près tu es assez jolie.
Lucy : Pardon ?
Natsu attrapa la main de Lucy et la tire vers lui.
Natsu : Laisse-la Sting ! Ordonne Nastu.
Sting : Et bien alors, on sort ses griffes, pas besoin d'être jaloux.
Natsu commença à s'énerver quand Lisanna pris enfin la parole.
Lisanna : Excusez-moi de vous interrompre dans vos chamailleries mais on a une mission à accomplir.
Rogue : Attendez-vous aussi vous êtes là pour la mission ?
Lisanna : Comment ça nous aussi ?
Rogue : Eh bien nous sommes là pour la mission, celle où on doit capturer le monstre des montagnes du Nord.
Natsu : Eh bien maintenant vous pouvez partir, on peu s'en charger.
Sting : Non, on va s'occuper de cette mission donc les premiers qui le trouve et l'élimine aura le droit de recevoir la récompense et l'autre équipe se verra attribuer un gage qu'elle ne pourra pas refuser afin de pimenter cette mission, qu'en dites vous ?
Lucy : Je ne pense pas que le gage soit utile, occupons-nous seulement de la mission.
Natsu : D'accord marché conclu. Répond t-il en ignorant Lucy.
VOUS LISEZ
fairy tail { natsu or Sting }
FanfictionPeu de temps après les jeux inter-magique auquel la guilde de Fairy Tail avait gagné, la jeune Lucy se mit à se poser quelques questions au sujet de ses sentiments envers Natsu, qui avait déjà commencé à évoluer auparavant mais la question est : es...