ATTENTION : Ce chapitre n'aura aucune répercussion sur l'histoire. C'est un chapitre bonus.
C'était le réveillon de Noël et Lucy était seule chez elle. Elle venait de finir de décorer son sapin de noël.
Lucy : Et voilà enfin fini !
TOC TOC TOC
Lucy ouvra la porte se demandant qui cela pouvait bien être.
Lucy : Natsu ?!
Natsu : Yo Luce.
Lucy : Mais que fais-tu là et où est Happy ?
Natsu : Happy fête Noël avec Carla et Wendy.
Lucy : Et toi ?
Natsu : Moi ? bah je suis venue t'inviter !
Lucy : Hein ?!
Natsu : Eh mais ne crie pas.
Lucy : Oh, et tu veux m'inviter où ?
Natsu : Chez toi.
Lucy : Sérieusement, chez moi ?
Natsu : Oui pourquoi, tu ne veux pas faire Noël avec moi ?
Lucy se mit à rire en voyant la tête dépitée de Nastu.
Natsu : Pourquoi tu ris ?
Lucy : Pour rien, aller entre.
Natsu : Oouuoh c'est quoi tout ça ?!
Lucy avait préalablement préparée toute une table de nourriture.
Lucy : J'en ai fais un peu trop pour moi, alors finalement heureusement que tu es venu haha.
Natsu : Yep on va se régaler.Dit-il en prenant un bout de pain.
Lucy : Eh mais qu'est-ce que tu fais !
Natsu : Je mange enfin.
Lucy : Raah mais vas te laver les main avant !
Natsu se dirigea vers la cuisine afin de retirer toutes les saletés qu'il y avait sur ses mains. Au bout de cinq minute Lucy alla dans la cuisine voir ce que faisait Nastu car il m'était du temps.
Lucy : Mais qu'est-ce que tu fais encore ?!
Natsu : Je mange et j'ai lavé mes mains. Tu es vraiment bizarre Luigi.
Lucy : On ne mange pas des bougies, crétin ! Et arrête de m'appeler Luigi.
Natsu : Ce n'est pas les bougies que je mange mais leurs flammes et arrête de rouspéter.
Lucy : Bon j'abandonne.
Lucy partit s'asseoir à table suivi du jeune mage.
Lucy :Bonne appétit.
Natsu : Bonne appétit !
Quelques heures plus tard, ils avaient fini leurs repas et ils c'étaient installés sur le canapé le ventre plein, c'est Lucy qui entama la conversation.
Lucy : Dis Natsu, je voulais savoir, est-ce que tu aimes Lisanna ?
Natsu : Qu...Quoi ? Non ! Lisanna et moi sommes seulement amis.
Lucy : Oh je vois.
Lucy eu un léger sourire de soulagement.
Natsu : Lucy, tu as chaud ?
Lucy : Euh... Non enfin si un peu pourquoi ?.
Natsu : Ça se voit, tu es toute rouge hahaha.
Lucy : Arrête de rire, au faite..
Natsu regarde Lucy d'un air surpris.
Lucy : Tu te rappelles de notre premier rencontre ?
Natsu : Bien sûr que je m'en rappelle, j'ai fait mordre la poussière à cet imposteur.
Lucy : Eh bien au début je te trouvais bizarre en plus tu avais l'air extrêmement bête. Mais quand je pensais que tout étaient fini pour moi, tu es apparus et tu m'as sauvé sur le bateau puis tu m'as présenté à la guilde et maintenant grâce à toi j'en fais partie et j'ai rencontré des amis géniaux et... Et...
Natsu : Et ?
Lucy : Et....Et grâce à toi j'ai pu trouver l'amour.
Lucy devint plus rouge qu'elle ne l'était déjà, elle n'osait plus regarder Natsu dans les yeux après cette déclaration. Quant à Natsu, il se mit à avoir un air triste du à cette nouvelle troublante.
Natsu : Tu as rencontré l'amour ?! Euh... Et bien je te souhaite que du bonheur avec cette personne si vous finissez ensemble.
Lucy : Idiot !
Lucy se lève et s'approche de Natsu tout en lui attrapant la chemise, elle l'embrassa et pour répondre à ce baiser le garçon au cheveux rose la pris dans ses bras.
Natsu : Lu... Lucy
Lucy : Tu comprend mieux maintenant ?
Natsu : Oui, je crois laisse moi vérifier.
Lucy réalisa ce qui venait de se passait se mit à rougir. Natsu attrapa Lucy par le bras et il la porta tel un prince portant une princesse.
Lucy : Aaah Natsuu !
Natsu se dirigea vers la chambre et la déposa sur le lit avant de se placer juste au dessus d'elle.
Natsu : Tu es tellement belle, brillante, courageuse et honnête, Lucy je pensais ne pas te mériter mais je ne peux repousser mes sentiments d'avantage.
Lucy : Tu es bête, je ne suis pas vraiment courageuse ou brillante? Je fais juste de mon mieux pour ne pas décevoir les gens qui me sont chères.
Natsu : Chut, tais-toi maintenant.
Natsu se baissa et embrassa sa bien aimée, d'un baiser doux et fougueux à la fois.
Natsu : Je t'aime.
Lucy : Moi aussi je t'aime.
Lucy et Natsu passèrent une nuit agitée dans les bras de l'un et de l'autre tels deux amants.
~THE END~
VOUS LISEZ
fairy tail { natsu or Sting }
Hayran KurguPeu de temps après les jeux inter-magique auquel la guilde de Fairy Tail avait gagné, la jeune Lucy se mit à se poser quelques questions au sujet de ses sentiments envers Natsu, qui avait déjà commencé à évoluer auparavant mais la question est : es...