Précédemment :
Sting : Juste quelques instants.
Soudain ils entendirent un bruit sourd, une fenêtre venait d'être brisée.
Lucy : Na-Natsu ?!
Présent :
Natsu : Lucy !
Natsu attrapa Lucy par le bras tout en repoussant Sting.
Sting : Mais qu'est-ce qu'il te prend, toi ?!
Natsu : Je vais te tuer ! Qu'est ce que tu faisais à Lucy, hein ?!
Sting : Alors cela ne te regarde pas.
Natsu commença à s'approcher de Sting dangereusement, ils étaient tout deux prêts à ce battre.
Lucy : Non ! vous n'allez pas vous battre !
Natsu et Sting se retournèrent vers le son de la voix de Lucy qui était assez strict et à la fois remplie de peur.
Sting : Lucy, non je... Je vais pas me battre alors n'est pas peur, s'il te plaît.
Sting s'approcha de Lucy mais Natsu s'interposa entre eux prenant Lucy dans ses bras.
Sting: Natsu !
Natsu : Allons-y et toi Sting Eucliffe ne t'approche plus de ma Luce.
Lucy ne réplique pas et se laisse partir avec le mage de Fairy Tail sachant que ça dégénérer si elle restait plus longtemps.
Sting : Blondie...
Sting regarde Lucy partir avec Natsu sans un au revoir d'elle, Lucy regarda Sting un bref instant avant de reprendre sa route.
Une fois arriver chez Lucy Nastu se mit à s'énerver:
Natsu : Tu es malade ou quoi ?! Qu'est ce qu'il t'a pris d'aller chez ce sale type enfin ?!
Lucy : Ne crie pas ! Et c'est ce qui m'a semblé le mieux sur le moment.
Natsu : Il aurait pu te faire du mal, ce gars est dangereux!
Lucy : Non ! Sting est quelqu'un de bien, il m'a soigné, nourrit et il s'est occupée de moi lorsque j'étais blessée.
Natsu : Et qu'avez-vous fait tout les deux seul chez lui?
Lucy : Comment ça ? Il ne s'est rien passé entre Sting et moi.
Natsu avait beaucoup de mal a croire Lucy après ce qu'il avait vu alors il saisit son bras violemment et lui parla avec un regard glacial.
Natsu : Tu es amoureuse de lui c'est ça ? C'est pour ça que tu as voulu aller chez lui, je sais que vous avez fait des choses.
Natsu resserre de plus en plus son étreinte.
Lucy : Aïe, Natsu tu me fais mal arrête, nous n'avons rien fais qu'est-ce qu'il te prend ?
Natsu : Pourquoi tu mens ?!
Natsu serre encore plus.
CLAC!!
Lucy venait de gifler Natsu et ce dernier resta sans voix et il vit Lucy, les larme au yeux.
Natsu : Lu.. Lucy, je-je rooh et puis hein
VOUS LISEZ
fairy tail { natsu or Sting }
FanfictionPeu de temps après les jeux inter-magique auquel la guilde de Fairy Tail avait gagné, la jeune Lucy se mit à se poser quelques questions au sujet de ses sentiments envers Natsu, qui avait déjà commencé à évoluer auparavant mais la question est : es...