chapitre 3 ~ Sting Eucliffe

155 4 5
                                    

Précédemment :

Lucy sait pertinemment que Sting as raison donc elle se tut et se laissa faire. Lucy releva légèrement la tête en entendant des bruits, des pas de courses précisément arrivées dans leurs direction.

? : Lucy, tu es là ?!

Présent :

Lucy : Natsu ?

Natsu : Lâche Lucy immédiatement ! qu'est-ce que tu lui as fait fumier ?!

Sting : Strictement rien et sinon quoi tu vas me la prendre de mes bras ?

Natsu : Je t'ai dit de la lâcher Sting !!

Sting : Je ne crois pas, blondine peux a peine marcher, dit toi que si tu ne l'avais pas laissée seule elle ne ce serais jamais retrouvée comme ça Natsu.

Lucy : Sting ... Murmura t'elle en tirant sur son haut.

Natsu : Que ?! bref Lucy viens avec nous, alors rends la moi.

Sting :Non, ce n'est pas un objet et nous l'emmenons avec nous à Sabertooth afin de la soignée et après seulement elle pourra aller où bon lui semble. De plus je ne pense pas qu'elle veuille rentrée avec vous pour le moment.

Rogue et Lisanna regardais la scène sans intervenir, Lisanna espérée fortement que Lucy aille avec Sting et non avec eux.

Natsu : Comment ça ? Tu n'en sais rien sa place est à Fairy Tail et nous la soigneront nous même !

Lucy baissa la tête, elle était fatiguée de tout ça.

Lucy : Je suis désolé Natsu mais je vais aller avec Sting et Rogue pour le moment,  je reviendrais plus tard, allons-y Sting.

Sting et rogue se mirent en route tournant dos à Lisanna et Natsu.
Natsu quant à lui resta marbre voyant sa Luce partir avec les membres de Sabertooth. Lisanna quant à elle était heureuse du choix de sa coéquipière.

Du côté de Lucy :

Une fois arrivé à Magnolia le matin.

Sting : Rogue tu peux retourner à Sabertooth s'il te plaît ? Ils vont trouver ça étrange si on prend beaucoup de temps à rentrer de mission.

Rogue : Oui c'est ce que je comptais faire, on se voit plus tard.

Rogue se mit en direction de la guilde.

Lucy : Attend, et nous ? Nous n'allons pas à Sabertooth ? 

Sting : Non nous allons chez moi, j'ai les soins qu'il te faut dans ma salle de bain.

Lucy : Pardon ?! Il en est hors de question, je ne vais pas aller chez toi !

Lucy essaya de se débattre pour la deuxième fois dans la journée mais se fut en vain le reste de sa force n'était pas suffisant pour se défaire du blond.

Sting : Arrête de gigoter, tu vas finir par nous faire tomber.
Et je te rappelle aussi qu'on à pas vraiment le choix, je ne vais pas ramener une membres de Fairy Tail en mauvais état à Sabertooth.

Lucy savais que Sting avait raison, une fois encore alors elle se tut une fois de plus et ils firent le reste de la route en silence. Arrivée chez Sting, ils allèrent dans sa chambre et il l'a dépose sur son lit et alla chercher son livre de médecine dans sa salle de bain.

Lucy : Mais que fais-tu avec un livre à la main ?

Sting : C'est un livre de magie avec des formules de guérison.

Sting commença à formuler des formules de guérison afin de soigner la jeune mage.

Sting : Et voilà ça devrais aller mieux d'ici quelques heure en attendant repose toi dans mon lit.

Lucy : Merci Sting, vraiment.

Sting : C'est normal ma petite  blonde bon je vais aller nous préparer à manger, ça sera une recette qu'on m'as appris quand j'étais petit, elle aide à guérir les blessures.

Pendant que Sting était dans la cuisine, Lucy observa la chambre de Sting attentivement.

Lucy : C'est vraiment grand pour une chambre, elle doit faire le double de la taille de ma chambre. Marmonna t'elle.

Lucy fatiguait décide de se coucher quelque instant dans le lit. Après une bonne demie heure Lucy se réveilla en entendant des bruits de pas arriver, elle essuie la petite trace de bave sur la joue et s'assied en tailleur. Sting arriva dans la chambre avec les plats mis sur deux plateaux.

Sting : Me revoilà avec la nourriture.

Lucy se mit à pouffer de rire en voyant Sting.

Sting : Pourquoi tu ris ? Cela te fait rire que j'aille fait à manger.

Lucy pointe son tablier du doigt, effectivement Sting porter un tablier avec de petites fleurs rose dessus.

Sting dépose les plateaux sur la table basse et enleva rapidement le tablier.

Sting : Eh oh ça va, il n'y a pas de quoi rire c'est qu'un tablier.

Lucy : Ah bon alors pourquoi tu rougis ? Dit-elle entre deux rires.

Sting : Mais... Mais n'importe quoi bref bon mangeons avant que sa refroidisse.

Du côté de Natsu à la guilde :

Mirajane : Natsu ça ne vas pas ? Et où est Lucy ?

Natsu : Lucy est partie avec Sting par ma faute. Il faut que j'aille la récupérer, je ne peux pas la laisser avec lui plus longtemps !

Natsu parti sans laisser le temps à  Mirajane de répondre.

Du côté de Sting :

Lucy s'endort à nouveau dans le lit de Sting après avoir mangé de ce fait Sting en profita pour passer à Sabertooth. Arrivée à la guilde il vit Rogue assis avec Frosh.

Rogue :Alors elle va mieux ? ça te dirait que demain on parte en mission ?

Sting : Eh bien oui elle va mieux et je ne pense pas que demain soit possible.

Rogue : Tu comptes gardais Lucy encore chez toi par rapport à Natsu n'est-ce pas ? et c'est pour ça que tu ne veux pas pour la mission.

Sting : Exactement, j'ai hâte de voir la réaction de Natsu quand il saura ce que j'ai fais à ça petite protégée, je veux voir de la rage pure sur son visage.

Rogue : Sting, tu sais que tu ne devrais pas faire ça, c'est injuste pour Lucy, c'est quelqu'un de bien, elle n'a rien à voir avec ta querelle avec Natsu.

Sting : Je le sais et ce n'est pas contre elle mais c'est le pilier faible de Natsu alors je n'ai pas d'autres choix de plus elle n'ai pas censée le savoir alors c'est bon.

Sting sort de la guilde, laissant Rogue avec Frosh pour retourner chez lui mais seulement quelques minutes après on étendit un hurlement à l'autre bout de la guilde en l'intention de Sting.

?? : Sting Eucliffe !!

               
Fin du chapitre 3.

À bientôt pour le chapitre 4 ^°^

fairy tail { natsu or Sting }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant