Chapitre 4 ~ Oups hehe

104 5 1
                                    

Précédemment:

Sting : Je le sais et ce n'est pas contre elle mais c'est le pilier faible de Natsu alors je n'ai pas d'autres choix de plus elle n'ai pas censée le savoir alors c'est bon.

Sting sort de la guilde, laissant Rogue avec Frosh pour retourner chez lui mais seulement quelques minutes après on étendit un hurlement à l'autre bout de la guilde en l'intention de Sting.

?? : Sting Eucliffe !!

Présent  devant la porte de la guilde :

Yukino : Natsu ? Que fais-tu ici ? Et pourquoi appelles-tu Sting ?

Natsu : Je cherche Sting, où est-il Yukino ?

Mirvana : Il n'est pas là, il vient tout juste de partir.

Natsu : Et Lucy ? Où est-elle ?

Mirvana : Lucy ?
Qu'est-ce qu'une membre de Fairy Tail viendrait faire à Sabertooth ?

Natsu : Attendais elle n'est pas avec vous ?

Natsu fit rapidement le rapprochement, elle est chez Sting, il parti directement de la guilde pour aller jusqu'à chez Sting en reniflant l'odeur de Lucy.

Du côté de Lucy :

Sting : Lucy je suis là.

Après quelques seconde il surenchéri.

Sting : Lucy ?

Elle dormait encore, elle avait repris des couleurs depuis son départ. Sting la regarde quelques instants en souriant et il se dit qu'elle était réellement mignonne, il se rapproche légèrement son visage d'elle jusqu'à se qu'elle se réveille en sursaut créant un face à face entre eux.

Lucy : Sti... Sting qu'est ce que ..

Lucy avait les yeux et elle devint rouge écarlate. Sting se releva immédiatement.

Sting : Je.. Je regardais si tu avais de la fièvre du à tes blessures c'est tout et euh.. si tu veux aller prendre une douche pour être propre c'est la porte à gauche en sortant de la chambre cela te feras s'en doute du bien.

Lucy : Oui, merci de .. de, non rien juste merci.

Lucy se précipite dans la salle de bain et s'enferme à clefs, elle regarda son visage dans le mirroir elle était rouge écarlate. Pendant ce temps le jeune blond se demandais se qui lui avait pris d'avoir fait ça. Quelques minutes plus tard la porte grinça.

Sting : Lucy qu'est-ce que tu fais habillée comme ça ?

Lucy n'ayant pas de vêtement propre et que les siens était à moitié arrachés, fut donc obligée d'être entourée d'une serviette blanche seulement.

Lucy : Je... Je n'ai pas de vêtement.

Sting continua de fixé Lucy quelque instant.

Sting : Oh oui bien sûr évidemment, attend.

Sting pris un grand t-shirt dans son armoire et s'approcha de Lucy lui tendant le haut.

Sting : C'est la seule chose que j'ai qui pourra te couvrir entièrement.

Lucy : Merci.

Sting : Dépêche toi de te sécher, tu risque d'attraper froid en plus du reste de tes blessures.

Lucy se retourne et s'apprête à rentrer à quitter la chambre pour aller dans la salle bain quand elle glisse su à son corps humide et au sol glissant.

Lucy : Kyaaa !

Sting: Blondinette !

Sting se précipita et rattrape Lucy de justesse mais malheureusement dans son élan ils tombèrent, Lucy par dessus lui.

Sting : Aïe.

Sting lève la tête vers Lucy qui était au dessus de lui et la regarde intensément et détourna rapidement son regard devenant rouge pivoine.

Lucy baisse la tête et vis que sa serviette au sol un peu plus loin, elle se rendis compte qu'elle était nue et elle se leva et repris sa serviette rapidement.

Lucy : Tu l'as vue, mon corps ! va au diable Eucliffe !

Elle s'empressa de courir s'enfermer dans la salle de bain ressassant la scène qui venait de ce produire, Sting aussi ressasse ce moment et il redevient troubler mais il se ressaisit, il doit penser à la raison de la présence de la blonde malgré que son cœur battait la chamade tout comme celui de la mage. Après trois minutes Lucy sortit de la salle de bain avec le haut de Sting qu'elle avait transformé en robe..

Lucy : Sting je te remercie pour tout ce que tu as fait mais je dois rentré à Fairy Tail maintenant je vais beaucoup mieux grâce à toi et on doit sûrement m'attendre là-bas.

Sting sentit une odeur familière derrière la fenêtre c'était celle d'un chasseur de dragon.

Sting : Oui bien sur, je comprends mais avant s'il te plaît laisse moi juste faire une dernier chose avant que tu ne partes.

Sting s'avance et pris Lucy dans ses bras.

Lucy : Sting...

Sting : Juste quelques instants.

Soudain ils entendirent un bruit sourd, une fenêtre venait d'être brisée.

Lucy : Na-Natsu ?!

Fin du chapitre 4

A bientôt pour le chapitre 5 ^°^

( Un chapitre Spécial Noël sortira sûrement dans la semaine )

fairy tail { natsu or Sting }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant