Harry lança un regard noir à ses parents, leur criant dessus et faisant une crise de colère. Il ne voulait pas ça. Pourquoi ne pouvait-il pas obtenir ce qu'il voulait? Il avait couru jusqu'à sa chambre et avait claqué la porte. Pour un enfant de six ans, il était très intelligent et il savait exactement ce qu'il voulait.Sa mère et son père étaient imprudents. Ils avaient tout essayé pour le rendre heureux, mais il semblait que peu importe ce qu'ils faisaient leur petit garçon, n'était pas satisfait. Tandis que Harry se plaignait dans sa chambre, ses parents étaient assis sur le canapé, fatigués.
— Peut-être que tu devrais l'emmener au centre commercial, suggéra le père. Il peut trouver quelque chose, et tu pourra l'acheter.
— Tu as raison, soupira la mère. Je vais aller le lui dire, est-ce que ça te dérange de dire à Albert de conduire? Il hocha la tête et sortit son téléphone pour appeler Albert, leur chauffeur, pendant que sa femme se levait et remontait la chambre de son fils.
Elle avait frappé à la porte une fois, il n'y eu pas de réponse. Elle essaya de nouveau, mais un peu plus fort sachant qu'Harry avait mis ses écouteurs pour écouter de la musique. C'était quelque chose qu'il faisait quand il était en colère ou contrarié.
La porte s'ouvrit pour révéler Harry, et il avait effectivement ses écouteurs, avec de la musique qui s'en échappait. Il prit un des écouteurs et lança à sa mère un regard agacé.
Ignorant son expression grossière, elle dit:
— Ton père a suggéré que nous allions au centre commercial, et tu pourra acheter tout ce que tu veux, ça te va?
Harry réfléchit une minute, jusqu'à ce qu'un sourire apparaisse sur son visage diaboliquement innocent.
— Vraiment ? je vais me préparer maintenant! Il avait applaudi avant de claquer la porte une fois de plus.
La femme soupira de soulagement que son fils accepta, et descendit pour prendre son sac à main qui était sur le canapé.
Quelques instants après, Harry descendit en courant dans un polo bleu foncé et une paire de jeans. Il portait ses basket noirs qui avaient des éclairs sur les côtés. C'était un cadeau qu'il avait reçu l'année dernière, et il les chaussait presque tous les jours.
Ses cheveux sombres étaient un désordre comme toujours puisqu'il ne se souciait jamais vraiment de les brosser. Au grand désarroi de son père.
— Es-tu prêt ? Demanda sa mère , et Harry hocha la tête, désireux d'aller au centre commercial et acheter un nouvel ensemble de jouets pour sa collection massive.
Albert attendait dehors et il leur ouvrit la porte. Harry avait refusé de s'asseoir dans un siège d'appoint, disant que c'était inconfortable, mais il devait le faire puisque c'était une règle.
À partir de ce jour, Harry a juré qu'il écrirait désormais ses propres règles.
Albert se dirigea vers un centre commercial qui n'était pas loin d'où ils habitaient, et une fois qu'ils y arrivèrent, Harry sauta pratiquement de son siège et courut dans le grand bâtiment avec sa mère derrière lui.
Elle l'emmena dans plusieurs magasins, mais elle fronça les sourcils quand Harry secoua sa petite tête et dit qu'il ne voulait rien ici.
— J'ai faim, dit Harry à sa mère, entendant son estomac gronder.
Elle avait ri, et ils s'étaient dirigés vers l'aire de restauration où beaucoup de gens bavardaient joyeusement et mangeaient leurs repas. Harry avait dit à sa mère qu'il voulait aller à A & W, alors elle avait payé pour ce qu'il avait demandé et ils sont allés chercher un endroit pour manger.
Heureusement, après une longue recherche, elle réussit à trouver une table vide.
Elle était sur le point de poser le plateau quand elle sentit quelqu'un tirer sa robe.
— Qu'est-ce qu'il y as chéri ? Tu veux quelque chose d'autre? demanda sa mère, baissant les yeux pour voir que l'attention de fils était focalisée sur quelque chose.
Ou plutôt, quelqu'un.
— Elle, dit-il en désignant une fille assise sur un petit tabouret en bois avec un livre dans les mains. Je la veux.
••• - ••• - •••
J'espère que ça va et que vous aimez. En réalité, c'était plus une sorte de préface qu'un vrai chapitre.
Désolé si c'est court! Je promets que les chapitres seront plus longs!
VOUS LISEZ
Elle lui appartient || H.S || Mature
Fanfic- Wow, elle est hot ! - Ouais, je vais lui demander de sortir avec moi. - Mec, tu souhaites mourir ou quoi ?! - Pourquoi tu dis ça ? - Cam, cette fille appartient à Styles. *** June White était juste une fille ordinaire qui marchait sur la surface d...