Chapitre Un

989 47 2
                                    

- June Jenkins-

— June, tu es prête à partir? Harry t'attend dehors, cria ma mère en bas.

Je pose mon pinceau, puis me précipite en bas pour voir ma mère me sourire joyeusement.

— Tu as tout ? Demande-t-elle, et j'hoche la tête. Agenda? Livres? Papier? Trousse ?

J'ai ri. Elle est toujours inquiète pour un rien.

— J'ai tout, maman, ne t'inquiète pas.

Après avoir donné un baiser rapide à ma mère sur la joue, je glisse mes pieds dans ma paires de chaussures. Je sort pour voir Harry attendant patiemment dans sa voiture.

C'est le premier jour de rentrée scolaire. Harry à recommencer sa terminale donc nous sommes tout les deux en dernière année.

Pendant les vacances d'été, je l'avais forcer à prendre des cours de rattrapages et bien sûre, il avait accepter parceque j'étais son  professeur.  Je me suis vite rendu compte qu'il n'avait aucun besoin de cour particulier, Harry est un genie. Je ne comprend toujours pas pourquoi il a redoubler. Parfois, il me taquine en me répondant qu'il l'a fait pour rester avec moi. Mais vu son caractère surprotecteur, il en serait vraiment capable...

C'est une chose normale puisque nous sommes meilleurs amis... Je me souviens encore du jour où nous nous sommes rencontrés au centre commercial. Harry avait renversé son verre sur ma table, ce qui m'avait fait rire. Nous sommes allés à la bibliothèque après cela puisque je voulais acheter un autre livre une fois que nous avons quitté le centre commercial.

Nous étions complètement opposés, mais comme ils disent "les contraires s'attirent ".

Parce que nous passons beaucoup de temps ensemble, ses parents et le mien sont devenus tous proches.

—Bonjour, princesse, me salua Harry avec son sourire habituel.

La princesse n'est qu'un des nombreux noms qu'il me donne, et cela ne me dérange pas du tout. En fait, j'aime bien.

— Prête pour le premier jour de cour?

— Tu l'es ? J'ai répondu en riant quand je l'ai entendu gémir. Il déteste l'école, mais il a dû partir à cause de son père.

Il va diriger une très grande entreprise, il a donc besoin d'une bonne éducation. Malgré le fait qu'Harry ne fait jamais attention en classe, il est extrêmement intelligent et obtient toujours les meilleures notes.

— Bien sûr que non, pourquoi est-ce que je dois y aller, j'ai déjà prévu tout mon avenir, murmura-t-il ses derniers mots alors qu'il commence à conduire.

Harry et moi continuons à discuter à l'approche de l'école. Nous somme tous deux plus que ravis que notre première journée commence un vendredi, alors à la fin de la journée ne seront en week-end.

Une fois la voiture garée, Harry ouvre sa portière pendant que je reste dans la voiture, attendant qu'il l'ouvre. Je me plains toujours pour le faire moi-même, mais il ne me laisse jamais faire.

Il m'ouvre la porte et me tend la main. Je place ma main dans la sienne et glapis quand il m'attire près de lui, me faisant presque tomber. Heureusement, Harry est là pour m'attraper.

— Idiot.

Harry sourit et ferme la porte. Il verrouille la voiture avant que nous nous rendons à l'école. Je lâche sa main lorsque je vois Beth, ma meilleure amie depuis la deuxième annéew

—Tu m'as tellement manqué! M'écriai-je et la serrai dans mes bras. Comment était Hawaii ?

— Chaud, répondit Beth en riant légèrement. Elle regarde derrière moi et quand elle voit Harry, elle sourit, l'accueillant avec un bonjour. Il lui envoie juste un signe de tête avec une expression vide sur son visage.

Elle lui appartient || H.S || MatureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant