- Harry Styles -
Avant que quoi que ce soit d'autre ne soit dit, je me leve et prend d'assaut dans ma chambre, jurant dans ma barbe avant de claquer la porte derrière moi. Je suis plus que fâché, et j'ai besoin de quelque chose pour me calmer. Ou mieux encore, j'ai besoin d'une certaine personne pour me calmer.June.
Je mets rapidement ma veste en cuir avant de sortir par la fenêtre. Je ne veut pas voir ma mère ou ces gens, alors j'ai décidé de prendre le seul chemin possible pour sortir sans être vu.
Pourquoi de tous, ça devait être Cameron ?!
Prenant un dernier saut j'atterri au sol avec facilité. Je suis habitué à ça parce que, enfant, je me faufilais pour aller chez June. Et je le fais toujours. C'est devenu une habitude pour moi. Et je ne m'arrêterai jamais.
Heureusement pour moi, la maison de June n'est pas loin, et ses parents semblent heureux de m'accueillir à chaque fois, donc ce n'est pas un problème que je vienne à l'improviste. Cela se produit pratiquement tous les jours.
Une fois que j'apperçois sa maison au loin, j'ai sprinté et sauté par-dessus la clôture. J'ai marche jusqu'à ce que je sois à son balcon, et utilise le grand arbre à côté de lui pour grimper. Maintenant, debout sur le balcon, j'atteint le sommet des portes-fenêtres, et vois June sur son lit avec un livre dans les mains.
Typique. Elle a toujours un livre.
Je frappe légèrement sur le verre, attirant son attention. Quand June m'a vu, elle a souri et s'est levée. Elle ouvrit les portes et me laissa entrer.
— Un autre combat avec tes parents ? Demanda-t-elle assise sur le lit alors que je jete ma veste sur le sol. La raison pour laquelle je me faufilant si habituellement chez elle était parce que je me battais toujours avec mes parents. Eh bien, surtout avec mon père.
— Quelque chose comme ça, répondis-je, allongée sur son lit. Je lui ai acheté un King Size puisque je voulais toujours partager le lit avec elle. Elle ne le savait pas, cependant. June était en train de dormir quand j'entrais dans sa chambre pour me blottir contre elle. C'était quelque chose que gardais pour moi, et qu'elle ne le découvre jamais .
Au moins pas maintenant.
— Tu compte me le raconter ? elle a demandé, et j'ai haussé les épaules. Je n'avais pas vraiment envie d'en parler. Tout ce que je veux, c'est être avec elle.
Je souris en m'allongeant à côté d'elle et elle passe la main dans mes cheveux.
Son contact me rend toujours détendue. Juste son sourire réussit à me calmer. June va toujours m'apaiser, et je suis content de savoir que je l'apaise aussi. Elle peut ne pas le réaliser, mais moi, si.
Quand je ne dis rien, elle soupire et se lève. Fronçant les sourcils à la perte de son contact, je me leve du lit à mon tour, et avant qu'elle puisse ouvrir la porte, je lui saisis le poignet et la retourne.
J'enroule mes bras autour d'elle, m'assurant que ses bras étaient le long de ses côtes pour qu'elle ne puisse pas me repousser.
— Harry, laisse-moi partir, gémit-elle, essayant de se dégager de ma prise, mais en vain. Je ne la laisserais pas partir. Je ne le ferai jamais. Elle finit par abandonner, et resta là, attendant que je dise quelque chose.
— Ma mère a amené des invités, et ils restent jusqu'à ce qu'ils trouvent un endroit où rester, lui dis-je en fourrant ma tête dans le creux de son cou et en respirant ce doux parfum de fraises.
VOUS LISEZ
Elle lui appartient || H.S || Mature
أدب الهواة- Wow, elle est hot ! - Ouais, je vais lui demander de sortir avec moi. - Mec, tu souhaites mourir ou quoi ?! - Pourquoi tu dis ça ? - Cam, cette fille appartient à Styles. *** June White était juste une fille ordinaire qui marchait sur la surface d...