Chapitre Deux

864 52 3
                                    


- Harry Styles-

Je jure que je vais le tuer. La façon dont il a souri à June plus tôt, je ne pouvais pas me concentrer sur quoi que ce soit. Je sais qu'il est nouveau et tout, et ne connaît pas les règles, mais il devrait savoir que June est hors limites .

Elle est déjà prise. Eh bien, peut-être pas officiellement, mais tout le monde sait qu'elle est à moi . Je me suis pratiquement assuré que tout le monde le savait. June est sous mon influence et elle croit que je pense à elle en tant que petite soeur, mais elle est beaucoup plus que cela.

Après les cours, je l'ai pratiquement traînée hors du bâtiment. Je ne voulais pas que Cameron lui parle. Et en plus de ça Ils ont la physique ensemble ! Le seule cour que je n'ai pas en commun avec elle.

J'ai été sorti de mes pensées quand son téléphone a commencé à sonner. Elle l'a sorti et l'a placé contre son oreille avant de partir.

— June VENEZ À MA MAISON dès maintenant! J'ai de grandes nouvelles!

— Éteins le haut-parleur,"dis-je, gardant mes yeux sur la route.

— Ce n'est pas sur le haut-parleur ... Il y eut un moment de silence avant que nous commencions tous les deux à rire.

— Arrêtez-vous et venez dans ma maison, c'est une urgence ! J'entends Beth hurler avant la fin de l'appel.

June me regarda avant de soupirer et je fit demi-tour. Tout ce que je voulais, c'était rentrer à la maison, mais non , le monde devait être contre moi aujourd'hui.

Quand nous arrivâmes à la maison de Beth, cette derniere courait déjà dans notre direction, avant que June ne puisse rien dire, elle ouvrit la porte et lui saisit le bras.

— Je vais emprunter ta petite amie une seconde, ça ne prendra pas longtemps!

Beth la tira de la voiture pendant je grogne et la traîne dans sa maison avant de claquer la porte derrière eux.

Bon d'accord alors.

Alors que j'attendais que June et Beth finissent de bavarder et de parler de n'importe quelle merde dont elles avaient besoin de parler, je vérifiais mes réseaux sociaux pour passer le temps. Je n'y vais presque jamais dessus parce que je préfère passer du temps avec June et ne pas regarder un écran pendant des heures.

Au fil des ans, j'ai toujours veillé à ce que June n'ait jamais eu trop d'attention masculine. Il y avait un gars qui flirtait avec elle, et après une petite conversation avec lui, il ne la dérangeait plus jamais.

Même à distance, je me tenais à quelques mètres derrière June et je gardais un œil sur celui qui osait lui parler. J'ai effrayé chacun d'entre eux.

Alors pourquoi Cameron ne part-il pas?

Après un moment, j'ai commencé à m'impatienter, alors je suis sorti de la voiture et j'ai frappé à la porte.

Quand la porte s'ouvrit, June rougissait comme une folle pendant que Beth essayait de ne pas rire. Je voulais demander de quoi elles parlaient quand June sortit par la porte et se dirigea vers ma voiture.

— Oh, ne t'inquiète pas pour elle, juste des... trucs de filles, rigola Beth.

Quand je suis monté dans la voiture, June jouait avec ses cheveux et mordait sa lèvre inférieure. Chose qu'elle fait quand elle était nerveuse.

— Ne demande pas, juste conduit, ordonna-t-elle, sachant très bien que j'avais hâte de lui demander.

Quand je suis arrivé chez June, je l'ai accompagnée jusqu'à la porte, comme toujours. Marchant un peu plus lentement pour parler davantage. Je ferais n'importe quoi pour être près d'elle.

Quand nous avons atteint la porte d'entrée, June m'a donné ce sourire d'un million de dollars qui fait battre mon cœur plus vite. Si quelqu'un me demandait pourquoi cette fille, la fille qui se tient devant moi, compte plus que tout au monde pour moi, cela prendrait des jours. Mais je ne le dirais à personne, parce que si je le faisais, ils pourraient tomber amoureux d'elle et me la prendre.

Je dois admettre que je suis très égoïste et que je ne veux personne, surtout quelqu'un du sexe opposé qui m'éloigne de moi. Je mourrais avant de laisser quelque chose ou quelqu'un la blesser.

— Merci de m'avoir ramener, dit-elle de sa voix angélique.

Je souris, quelque chose que je ne fais que pour elle, et je lui embrasse le front.

— Tu n'as jamais à me remercier.

Je suis rentré chez moi après que June soit entrée chez elle. Mon père était en voyage d'affaires en Espagne, donc il y avait juste moi et ma mère, avec quelques femmes de ménage. Depuis que j'ai décidé que je voulais que June soit à moi, tout le monde était surpris que j'agissais bien.

Quand June est allée chez moi, je partageais n'importe quoi avec elle, et tout le monde dans la maison savait que je n'étais pas du genre à partager. J'ai toujours détesté partager mes choses avec d'autres personnes. Alors ils étaient perplexes quand ils ont vu à quel point j'étais gentil et doux envers June, et seulement June.

Quand je arriver devant ma villa, j'ai ouvert la porte, et suis allé directement dans ma chambre, ne prenant pas la peine d'annoncer mon arrivée à ma mère. Quelqu'un lui dirait de toute façon.

Je fermai la porte de ma chambre et pris une douche rapide. Quand je suis sorti de la douche, j'ai entendu ma mère qui criait pour que je descende.

Je soupirai et mis un bel ensemble de vêtements, en supposant que d'autres personnes étaient dans la maison.

Que veut-elle cette fois?

Sérieusement, le monde est vraiment contre moi aujourd'hui.

En descendant l'escalier, je suis entré dans le salon pour voir ma mère bomber les coussins du canapé et faire en sorte que tout soit bien rangé.

Comme si elle sentait ma présence, elle se retourna avec un grand sourire collé sur son visage.

— Harry, j'ai de bonnes nouvelles pour toi.
Tu te souviens des Dallas, ceux que j'ai rencontrés quand je suis allé à New York?

—Oui, bien sûr, répondis-je, ne montrant pas un léger intérêt pour cette conversation.

— Et bien, ils ont besoin d'un endroit pour rester, alors j'ai décidé de les laisser vivre jusqu'à ce qu'ils déménagent, ils ont aussi un fils qui est à ton âge, peut-être que tu peux être amis.

Comme si c'était possible. Pff.

Les seuls amis que j'ai sont Ben et Levi. June est ma meilleure amie, mais comme je l'ai déjà dit, elle est beaucoup plus que ma meilleure amie.Donc ça ne compte pas. Avant que ma mère ne puisse dire quoi que ce soit d'autre, la sonnette retentit, provoquant des étincelles de ses yeux.

C'est probablement les Dallas.

— Reste ici, ordonna-t-elle, sachant que j'avais l'intention d'aller dans ma chambre pour ne pas avoir à rencontrer ces gens.

Même si ma mère et moi ne sommes pas proches, je l'aime, et je ferais n'importe quoi pour la voir heureuse. Je n'écoute jamais personne en dehors de June, mais parce que ma mère a l'air heureuse de recevoir des invités, je décidé de rester.

Je me suis assis sur le canapé pendant que je faisais défiler le téléphone. Un petit sourire a traversé mon visage quand j'ai vu quelques textes de June. Elle est la seule qui pourrait me rendre doux.

— Harry, je veux que tu rencontres Andrew et Jane.

Je levai les yeux pour leur faire un petit signe de tête quand mes yeux s'élargirent devant ce qui se tenaient à côté d'eux.

— Et voici leur fils, Cameron .

Mes yeux se plissèrent, et je sentis une rage couler dans mes veines. Je ne voulais pas vivre sous le même toît que ce mec. Cameron, de son côté, avait un sourire sur son visage.

Je vais définitivement le tuer.

••• - ••• - •••

Merci d'être patient et j'espère que vous avez aimé ce chapitre!

Elle lui appartient || H.S || MatureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant