Chapitre II

1.5K 63 4
                                    

Sa respiration s'intensifie, les coups allaient de plus en plus vite. Il était le seul qu'on entendait ... Comme d'habitude. On y pensant, Jungkook eu un pincement au cœur, il était toujours le seul à gémir. Taehyung, lui se contentait de le pénétrer, faire des vas-et-viens puis de se retirer. Même quand le plus jeune le suçait, V lui caressait juste les cheveux. Ses actes étaient muets. Kookie s'était renseigné sur le net et avait trouvé que si " votre partenaire ne gémit pas lors de vos rapport sexuelles " c'est qu'il ne ressentait aucun plaisir... Rien que d'y penser Jungkook eu les larmes aux yeux.

Il était six heures et Taehyung aimait le sexe du matin. C'est ce que le maknae en avait déduit puisque presque tous les jours à la même heure, il se retrouvait dans cette position. À jouir pendant que le soleil se levait.

Après avoir pris une bonne douche, et s'être vêtu d'un jean noir et d'un simple t-shirt blanc, le maknae descendit rejoindre ces aînés. Ces derniers étaient tous déjà installé et déjeuner :

- Toujours le dernier à se lever, Jungkookie, commenta Hoseok.

Le maknae l'ignora et s'installa juste en face du leader.

- Tu as l'air de mauvaise humeur ça va Kookie ? Lui demande Jin.

Pas un mot, Jungkook se contenta de manger.

- Ah. Ji... Ah... Min..Arrête...

Le rire de Taehyung résonnait dans toute la pièce. Le benjamin détestait la complicité que ces deux-là avaient, oui, il en était jaloux. Parfois même, il s'imaginait des trucs obscènes sur eux et rien que d'y penser sa colère se multiplia. Agacé, Kookie se le leva et quitta la cuisine.

Cela faisait plus de trois heures que les BTS s'entraînaient encore et encore sans s'arrêter, une demi-heure plus tard, ils s'arrêtèrent pour déjeuner. Après leur collation, les sept garçons rentrèrent au dortoir. Il était 13h17 dans trois heures aura lieu leur dernier fan meeting du mois.

Pendant que Namjoon, Hoseok, Jin et Yoongi regardaient la télé, Jungkook décida de monter dans sa chambre pour se reposer.

- Arrête Jimin... Putain...

Kookie se stoppa, le bruit venait de sa chambre, à lui et à Taehyung. Il respira un bon coup et entra dans la pièce.
Taehyung était sur Jimin qui tenait un téléphone qu'une main et essayer d'empêcher V de le prendre.

- Oh Jungkookie.

Tae se tourna vers le présumer.

Calme toi Jeon Jungkook...

Il continua sa marche, saisit une serviette et s'enferma aux toilettes.

- Mais est-ce qu'il a ? Demanda Jimin, depuis ce matin il a l'air vénère.

Jungkook retira ces vêtements et entra dans la douche.

- Allez Tae montre-moi cette photo s'il te plait.

Il fit couler l'eau chaude sur son corps, (nda : la scène de la douche comme dans les dramas on adoreee) il devait se calmer cela ne servait à rien de s'énerver Tae et lui n'étaient pas en couple, ils couchaient juste ensemble. Il saisit une serviette et l'enroula sur la taille. Il se regarda dans la glace, respira un bon coup et quitta la salle de bain.

Jimin n'était plus là, Taehyung lui était allongé sur son lit un oreiller cachant sa tête. Le maknae, sorti de sa commode de quoi s'habiller, il se retourna vers V qui sembler endormi. Il s'avança vers l'aîné et retira le coussin, le contempla un bref moment avant de se baisser légèrement jusqu'à atteindre ces lèvres alors qu'ils voulaient se redresser, l'aîné enfuie ses doigts dans les cheveux du plus jeune et commença à bouger ses lèvres, machinement il fit de même.

– Qu'est-ce que tu as Jungkook ? Finit par demander Tae.

Kookie aimait la façon dont Taehyung lui parler actuellement. Son visage était ferme et sa voix grave résonnait dans ses oreilles. Un silence s'était installé depuis quelques minutes déjà, que voulait-il qu'il répondre ? Qu'il n'aimait pas le fait qu'il soit trop proche de Jimin parce qu'il en était jaloux ? Qu'il avait fini par tomber amoureux de lui ?

Non. Il ne pouvait pas lui dire ça, il avait trop peur de sa réaction, que tout s'arrête entre eux juste parce qu'il était... amoureux ?

- Tu devrais te préparer on va bientôt y aller, changeât-il de sujet.

Actes MuetsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant