A son réveille, à sa grande surprise, Taehyung était toujours là, blotti dans ses bras. Jungkook caressait ses cheveux tout doucement. V sentait la fraise.
– Tae ? Il est déjà 8h, faut se lever.
– Hum... Deux minutes, grogna-t-il en resserrant le maknae.
Vous ai-je déjà dit que Jungkook aimait quand l'ainé prenait sa voix grave ? Alors imaginez le au réveil... Vous voyez ? C'est magnifique, n'est-ce pas ? Vous en avez frissonné ? Parce que Jungkook, oui.
Le serrer dans ses bras tout en lui donnant des bisous par ci par là, lui faire des papouilles pendant que l'ainé caressait de ses fines doigts son dos. Ces doux moments qu'ils partageaient, rarement, au réveil était ses préférés.
Après quelque minutes, Taehyung se leva, prit la main de son compagnon de chambre et l'entraina dans la salle de bain où il le déshabilla avant d'allumer l'eau chaud. A part les doigts de l'ainé sur le torse du benjamin, il n'y avait rien de sexuelle pourtant le cœur de Jungkook ne cessait de battre et il se retenait, se concentrait pour ne pas bander... Mais sans succès. Lorsqu'il senti la main de Taehyung attrapé son membre, il soupira et avant même de s'excuser, l'ainé s'empara de ses lèvres avant de se baisser. Acte qui surprit Jungkook, l'ainée avait l'habitude de le toucher mais ne l'avait jamais O GRAND JAMAIS sucé !
Le paradis. Voilà où est-ce qu'il était mais tout avait une fin et la leur était les coups de porte et la voix de Hoseok qui les appeler.
☁
Quelques minutes plutôt tard, les deux amants rejoignirent leurs amis, où ils commencèrent à parler de la MAMA qui aura lieu dans moins d'un moi, de quels seraient leurs performances etc...
A vrai dire Jungkook n'avait strictement rien d'écouter de toute l'heure, il avait toujours en tête les lèvres de son ainée sur sa verge (?), il était même devenu tout rouge, ce qui inquiéta Jin.
- Ce n'est pas le moment de tomber malade, Kookie.
- Tu devrais surement aller te reposer, rajouta Taehyung.
Le maknae le regarda, ce dernier fit un sourire de côté avant de se lever et de quitter la salle accompagner de Jimin et RM.
- Kook, je peux te parler ? demanda Yoongi
Le rappeur l'entraina sur la véranda puis s'assis sur un fauteuil. Il ne dit rien pendant quelques secondes avant d'ajouter :
- Je vous ai vu.... Taehyung et toi.
- Comment ça ?
Il se leva, se dirigea vers le bord et se retourna.
- Hier soir, quand Taehyung est rentré, après avoir prit sa douche... il s'est réfugié dans ton lit.
- Et ? essaya-t-il de dire sans montrer aucun sentiment, Tu ne t'es jamais réfugié chez Namjoon ?
Yoongi soupira.
- Si tu veux en parler, je suis là.
- Je ne vois pas où tu veux en venir Hyung, j'ai mal à la tête je vais aller me reposer.
Jungkook rejoint l'intérieur de l'appartement le cœur battant à tout allure ; il n'aimait pas ça, si Yoongi allait aussi en parler à Taehyung que se passerait -il ?
Quand il rentra dans la chambre, cette dernière était plongée dans le noir avec un V assis contre la fenêtre une cigarette à la main. Il se dirigea vers son amant et enroula ses bras autour de sa taille.
- De quoi parlais-tu avec Suga ?
- Hum... De rien de spécial.
VOUS LISEZ
Actes Muets
FanfictionIl était six heures et Taehyung aimait le sexe du matin. C'est ce que le maknae en avait déduis puisque presque tout les jours à la même heure, il se retrouvait dans cette position. À jouir pendant que le soleil se levait.