Chapitre III

1.3K 56 3
                                    

Aujourd'hui Taehyung n'était pas là. Il était sorti dîner avec Minho et toute la bande de Hwarang.

Jimin était en train de jouer au jeux vidéo avec Hoseok, Jin apprenait à Namjoon à faire la cuisine et Yoongi dormait.

Taehyung manquait à Jungkook, il détestait le savoir loin de lui. Et se détestait encore plus être autant possessif.

- Namjoon hyung je vais faire un tour...

- Hum... Mais ne rentre pas tard.

Il prit sa veste et quitta l'appartement...

Ah qu'est-ce qu'il pouvait faire froid. Pensa soudainement le maknae, sentant son téléphone vibrait.

C'était Taehyung.

Il le savait parce que sa vibration était différente de celle des autres.

Taetae : je suis au parc.

Il le rangea dans sa poche et se mit à courir aussi vite qu'il pouvait.

Arrivé devant l'entrée, il regarda autour de lui, Taehyung se balançait sur une balançoire une cigarette à la main.

- Je croyais que tu avais arrêté de fumer ?

Il leva la tête vers son locuteur :

- Moi aussi.

Jungkook s'installa à côtés de lui sans faire de bruit. Taehyung, quant à lui fini sa clope et l'a jeta avant de l'écraser.

- Alors ce dîner ?

- Hum... C'était bien.

Jungkook prit son téléphone et tapota quelques choses.

- À qui tu parles, pour sourire de cette façon ? Avait demandé l'aîné sans le regarder.

- À Yugeom et Bambam, il rit, regarde depuis tout à l'heure ils envoient des dabs...

Taehyung se leva.
Jungkook fit de même.

Pendant tout le trajet, le plus jeune était sur son IPhone tandis que Taehyung écouteur aux oreilles écouter it's Still Beautiful des Highlight.

Cette nuit-là, la lune était ronde et les nuages se dégageaient, les étoiles brillaient et Jungkook regardait son aînée de dos.

Putain qu'est-ce qu'il pouvait l'aimer.

Actes MuetsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant