Chapitre IV

1.3K 55 6
                                    

- Taehyung... quel...quelqu'un pou...ah...pourrait nous voir...

- shuuuut...

Taehyung prit Jungkook, oui " prit " dans le sens « je te prends par derrière » à quelques pas de leur immeuble. Comme ça. Il s'était arrêté, s'était retourné vers le maknae et l'avait entraîné dans un coin sombre.

Puis soudain, son téléphone sonna, Taehyung grogna de mécontentement mais répondit tout de même.

- Oui Gummy ?

Il était sérieux ? pensa le plus jeune tout en serrant sa mâchoire.

- Oui je suis libre demain, pourquoi ? tu veux qu'on se voit ?

Non.

Putain.

Oui, Jeon Jungkook n'aimait pas Park Bogum, ni Kim Minjae. Tous ces gens proches de Taehyung, il les haïssait.

Jungkook déboutonna le jean du plus vieux et se baissa. Il prit son membre en main, frôla doucement ses lèvres, et avec plus de conviction il prit la vierge en bouche.

Taehyung passa délicatement ces doigts dans ces cheveux.

- Oui je t'écoute... non... non... Ok on se voit demain.

Il raccrocha, prit le menton de Jungkook entre ces doigts et l'embrassa.

– Rentrant.

Cette nuit, comme presque toutes les nuits, ils l'avaient fait. Mais contrairement à avant, l'ainé avait agis plus violemment sans le préparer, il était rentré en lui d'un coup et puis pour la première fois depuis longtemps, Taehyung lui avait fait des suçons. Jungkook avait l'habitude, que l'ainé lui en faisait toujours sur le ventre, près des tétons mais pas sur le cou. En se regardant dans la glace, Jungkook soupira, les suçons était énormes, et se voyaient vraiment. Au même moment, Tae rentra dans la salle de bain

–  Je croyais qu'on avait dit pas sur le cou comment je vais cacher ça ?

– Mets un pansement.

- T'es sérieux là ?

– Ecoute si tu n'es pas content, t'as qu'à changer de chambre.

Avait-il mal entendu ? Le maknae regarda par le miroir sortir l'ainé, il senti au même moment ces larmes montaient.

Kook était énervé. Énerver parce qu'il s'était levé de bonne humeur, énerver parce qu'il croyait que... Merde... les suçons sur le coup signifiaient tant de choses... pour lui. Énervé parce qu'en une phrase, l'ainé avait réussi à tout gâcher et venait de détruire sa journée.

Yoongi avait bien remarqué que quelque chose déranger le plus jeune mais ce dernier donnait comme excuse qu'il était juste fatigué.

Quant à Taehyung, il était sortir pour aller rejoindre son ami. Allongé sur son lit depuis plus de 30 minutes, il se demandait vraiment pourquoi avait-il fallu qu'il boive ce jour-là, pourquoi l'avait-il chauffé ? Est-ce qu'ils resteront des plans-cul tous leurs vies ? Est-ce qu'on grandissant tout arrêtera ? Taehyung finira-t-il par se marier à une belle actrice, tandis que lui.... Allait-t-il un jour pouvoir l'oublier ? Tout cela était tellement complexe parce que les deux jeunes hommes faisaient parti du même groupe, et comme Super Junior, Big bang et Shiwna, ils fêteront surement leur 8ans, 10ans, 18 ans ensemble.

Vers 2h du matin, un bruit réveilla Jungkook. L'ainé venait de rentrer. Il se dirigea immédiatement vers la salle de bain et en sorti trente minutes plus tard. Il prit un t-shirt dans l'armoire du plus jeune, un short puis au lieu de s'allonger sur son lit, il se glissa près de lui et enroula ses bras autour de sa taille. Il lui donna un baiser sur son cou avant d'enfuir sa tête sur sa poitrine. Comment voulait-il que Kook lui fasse la gueule si à chaque fois il trouvait comment faire battre son cœur ? Merde.

Actes MuetsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant