Chapitre I

2.4K 64 6
                                    

-           Tae... Hum... Plus vite... Aah... Ça... Arrive... Tae... Je...

Taehyung commença à enlever sa ceinture, quand des voix se firent entendre.

- Tu crois que tous les membres s'entendent bien ?

- Pourquoi tu dis ça ?

Taehyung déboutonna son jean et retourna son compagnon.

-  Je ne sais pas... V et Jungkook n'ont pas l'air de vraiment être proche...

- Impossible. C'est quand même le 3ème pairing le plus populaire de la Kpop.

Taehyung prit son membre en main, puis d'un coup de hanche bien placé, il le pénétra. Le maknae lâcha un léger grognement de soulagement avant de lever légèrement la tête vers l'arrière.

- Non mais imagine que tout ça soit que du fake ? Que l'article disant qu'ils se détesteraient soit vrai ? Et que tout ça ne soit que de la pure comédie ?

Quand Taehyung sentit son amant se détendre, il commença les vas-et-vis tout en le masturbant.

- Qui sait, bon allons y la pause est bientôt terminée.

Un gémissement échappa à Jungkook alors qu'il se cambrait sous les caresses du plus vieux. V donna un dernier coup de rein avant de laisser son plaisir partir à l'intérieur, et se retira. Il prit du papier cul et commença à nettoyer son amant avant de sortir de la cabine et de se laver les mains. Jungkook fit de même, il remit ses vêtements et quitta en premier les toilettes.

-  Jungkook, tu n'aurais pas vu Tae ?

- J'crois qu'il est aux toilettes.

- Ah te voilà, où étais-tu ?

- Au toilette, dit-il en regardant les deux hommes qui y était deux minutes plus tôt.

Taehyung arriva à la hauteur du maknae et lui sauta dessus.

- Kookieeee tu veux bien aller me chercher une bouteille d'eau chi te plait.

Il se mordit la lèvre inférieure puis soupira :

- Hum... J'y vais.

Taehyung était comme ça, devant les autres, il se comportait de façon bizarre tout en restant mignon. Quant à Jungkook... Bah c'était Jeon Jungkook.

Leur relation avait commencé, il y a quelques mois, avant la sortie de leur album WINGS. Il était 23 :56, quand les deux jeunes hommes avaient fini leur canette de bière et étaient montrés dans leur chambre, les autres membres dormaient déjà. Jungkook qui avait du mal à marcher correctement fut aider par son aîné, qui lui n'avait pas autant bu. Arrivé dans leur chambre, Kookie s'effondra sur le lit de V.

- Kookie, c'est mon lit ça casse-toi !

- Nooooon, moi... moi ze veux dormir avec toi. OUII toi Taetae...

Taehyung soupira d'agacement :

- Ok dors là, je vais dormir sur ton lit alors.

Le benjamin se redressa et enroula ces bras autour de la taille de l'aîné.

- Hyung tu sens bon.

- Oui je sais.

- Hyung...

- Oui Kookie ?!

- ... Prends moi là tout de suite, j'en ai envie.

Taehyung eu un léger frisson.

- Arrête de raconter n'importer quoi et dors !

- Hyuuung ! Je suis sérieux, j'en ai vraiment envie... Fais-moi l'amour.

Jungkook se leva du lit et se plaça devant son aîné. Il se mordit légèrement la lèvre avant de s'emparer de ceux de son Hyung. Au début, Taehyung ne réagissait pas, voyant sa perception, le maknae glissa sa main sous le short de ce dernier. V avait fini par craquer.

Voilà comment leur relation avait débuté. Ils ne se considéraient pas comme un couple, pour être franc, depuis cette nuit, ils n'avaient jamais abordé le sujet. Ils se contentait juste de le faire quand l'envie leur prenait.

Mais tout ça commencer à étouffer le maknae qui avait malheureusement fini par avoir des sentiments. Taehyung... Taehyung était différent avec lui. Le monde de la Kpop, les fans voient en lui, un mec toujours souriant, avec pleins d'amis, et assez bizarre de temps en temps. Mais Kookie ne le voyait plus ainsi lui, depuis cette nuit, Taehyung lui avait montrer des traits de sa personnalité, qu'il espérait, être le seul à connaître.

Actes MuetsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant