Chapitre VI

1.2K 53 12
                                    

Jk était terrifié, depuis que Yoongi lui avait parlé, l'aîné ne cessez de l'observer. Et à chaque fois que le plus jeune le voyait parler à son amant, son coeur battait jusqu'à lui donner des nausées.
Ce stresse permanent le rendait malade, impossible de se concentrer, il n'arrêtait pas de se tromper en dansant et d'oublier les paroles.

- Jungkook ! commença à s'énerver le leader, bon sens qu'est-ce qui t'arrives aujourd'hui ?!

- Je... juste un peu fatigué...

- Ok... Soupira Namjoon, 10 minutes de pause.

Le plus jeune quitta la pièce et se dirigea vers les toilettes pour se mouiller la tête.

- Je ne le dirai à personne.

Il sursauta avant de se retourner.

- Tu n'as pas à stresser comme ça, Jk, je ne le dirai à personne. Promis.

Il serra la mâchoire

- Bien sûr, que tu ne diras à personne. Parce qu'il n'y a rien à dire hyung, rajouta le plus jeune d'une voix grave et dure avant de sortir des lieux.

Dans le couloir, Taehyung l'attendait mais sachant pertinemment que Yoongi le suivait, et par peur de ne pas réussir à contrôler ses sentiments, il t'ignora.

☁️

Impossible d'avaler quoi que ce soit, Jk décida au lieu d'aller manger, de rentrer se reposer. Il prit de quoi soulager son mal de tête, une douche et finit par s'endormir.

- Je pense qu'on devrait arrêter là.
Non.
- À vrai dire, depuis la première fois où l'on a couché ensemble je l'ai regretté. Je savais très bien que ça aller devenir un cercle vicieux mais j'avais peur qu'en faisant comme si de rien ne c'était passer, ça briserai quelque chose entre nous.
Non.
- Je ne t'aime pas Jungkook. J'ai essayé mais je n'y arrive pas. J'aime les filles moi. Toi tu n'étais que du sexe. Du sexe sans réelle plaisir.

Il ouvrit les yeux presqu'en sursautant, il faisait noir et l'on entendait que sa respiration irrégulière. Il avait chaud, malgré la clim allumait.

- Huuum...

Il se retourna en sentant quelque chose bouger à côté de lui.

- Ca va... ca va... Je suis là... murmura l'aîné en le prenant dans ses bras et on lui caressant les cheveux, tu as encore fait un cauchemar ?

Le plus jeune ne répondît pas, mais se retourna pour être face à son amant, avant de lui voler un baiser et m'enfuir sa tête sous son cou.

Hyung, j'ai peur. Je t'aime tellement que chaque jour, chaque heure, chaque seconde, j'ai peur de te perdre. Je t'aime à un point où je t'arrive plus à me reconnaître, je t'aime tellement que ça m'empêche de respirer. Que ça me bloque, me rend hors de moi. Je t'aime tellement que ça me tue de l'intérieur.

Mais ça tu ne le sauras jamais.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 09, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Actes MuetsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant