CHAPITRE 1

4.7K 174 25
                                    

>>Hanna Stravek<<
10:30

Aujourd'hui, je sors au parc. Banal non? C'est très banal. Comme ma vie en général. Rien de palpitant. Mes deux parents ont un travail normal, j'ai un petit frère tout à fait normal. Je suis normale. Jamais un brin de folie dans ma vie.

Je suis Hanna, j'ai 23 ans. Je vis à Paris, près du stade de foot. Je m'y rend souvent pour regarder les entraînements, j'ai même une carte pour passer en mode Ninja devant le vigile.

Dans la vie j'aime regarder les étoiles, Julian Draxler et le chocolat. Dans cet ordre précis. Et ensuite s'en suit une ribambelle de joueurs hyper connus et totalement inaccessibles. J'ai déjà approché plus de l'un d'entre eux, mais seulement pour un autographe ou une photo. Je n'en comprend d'ailleurs toujours pas l'utilité si on ne connais pas la personne, enfin si ça ne va que dans un sens.

Bref. Je rentre du parc. Je m'allonge sur mon lit. J'attaque ma routine. Un premier message d'encouragement à Julian Draxler, un autre à Kylian MBappé, puis un dernier a Neymar. Je ne sais même pas si j'espère une réponse un jour. Mais j'imagine que si ils tomberont un jour dessus ça peut leur faire plaisir.

Une fois mes messages envoyés, comme chaque jour, je descend à la piscine, je plonge, reste dans l'eau une bonne heure et sors pour sécher au soleil et laisser bronzer ma peau. Ce que je fais chaque jours.

Toujours trop pareils. Pour certains, les journées sont "métro, boulot, dodo". Eh bien moi c'est dodo, message, piscine, manger, dodo. Est ce que c'est plus pénible que ces travailleurs se levant tôt pour gagner leur argent? Ça se vaut je pense.

Je remonte dans ma chambre prendre une serviette pour sécher mes cheveux qui n'ont pas eu envie de sécher au soleil je crois.

Je vais ensuite mettre la table pour pouvoir manger le midi même.

Une fois tous à table, nous discutons de tout et de rien.

Maman : Alors votre journée les enfants?

Hanna : Toujours la même que d'habitude.

Maman : Tu n'as qu'à sortir, trouver des amis... Arrête de te morfondre Hanna ! Eh toi Sébastien? Comment s'est passé ta matinée?

Sébastien : La même que d'habitude. Tu vas me demander de sortir? Ah non, parce que tu as peur qu'il m'arrive quelque chose. J'ai compris.

Nous débarrassons la table, je remonte les marches 4 à 4. Aucune notification. Pas d'amis bonsoir...

Je redescend. Je prend ma voiture et me dirige vers le centre commercial. Je rentre dans un premier magasin, qui est un magasin de bijoux.

La vendeuse : Bonjour, je peux vous aider?

Hanna : Eh bien je n'ai pas de diplôme, pas d'expérience, mais je voudrais trouver un travail. Vous ne recherchez pas quelqu'un par hasard?

La vendeuse : Pas que je sache. Laissez moi votre numéro de téléphone en cas de place dans ce magasin.

Hanna : Merci, au revoir.

Et un refus, et un ! Je rentre dans le prochain magasin, qui est maintenant un magasin officiel du psg. C'est un rêve de travailler là !

Je me dirige vers le vendeur. Je lui offre mon plus beau sourire.

Hanna : Bonjour. Je n'ai ni diplôme ni expérience, mais j'ai besoin d'un travail, vous ne cherchez pas quelqu'un par hasard?

Le vendeur : Non pas que je sache, mais laissez moi votre numéro si une place se libère.

Je le remercie et sors. Je continue encore jusqu'à 16h comme ça. Les refus s'accumulent, mais chaque magasin a pris mon numéro. J'ai jamais donné autant de fois mon numéro.

**
*

Bonjour 👋🏻

Début d'une nouvelle fan fiction sur Julian Draxler.

J'espère que ce début vous plaît.

Début très vide, mais c'est pas fini !

À la prochaine !
Zo'
❤️

Conversation//Julian DraxlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant