>>Hanna Stravek<<
9:30J'ai dormi chez Sarah. Je ne voulais pas revoir Julian de si tôt. Il m'a friendzone d'une force... J'ai été hyper déçue. Je regarde mon téléphone.
52 nouvelles notifications d'Instagram.
Je n'ai pas envie de les lire. Les seules notifications Instagram que je reçois sont des messages de jeunes filles folles de Julian qui sont jalouses de moi, ou des messages de Julian. Je n'ai envie de lire ni l'un ni l'autre.
Sarah : Bien dormi ma belle?
Hanna : Bof. J'ai pensé à Julian. Il hante mon esprit. Toujours là dans mes pensées. Ouais j'ai des sentiments pour lui. Mais je ne peut rien y faire.
Sarah : Oh ma pauvre... Tu trouveras mieux que lui, ne t'inquiètes pas.
Hanna : Merci.
Sarah : Tu te sens prête à travailler aujourd'hui?
Hanna : Oui. Je serais prête à l'heure, on se retrouve dans la cuisine vers 10:30 pour aller ensemble à la boutique?
Sarah : Yep, aller vas te préparer, la salle de bain est à côté de la chambre dans laquelle tu as dormi.
Hanna : Merci Sarah.
Je la prend dans mes bras puis monte me préparer.
>>Julian Draxler<<
Je regrette ce que j'ai dit à Hanna. En soit, le mondial ne nous empêche en rien. Nous ne serions séparés de peu, je ne sais pas pourquoi j'ai été lui dire que je ne veux rien. Résultat, j'ai dormi seul chez elle, sans savoir où elle est. Je lui ai envoyé une dizaine de messages, mais elle ne les a même pas vus. Soit elle les ignore, soit son téléphone est éteint.
@draxlerofficial -> @HannaStrvk
Je suis désolé.
Pardonne moi de t'avoir mis un stop pareil.
Je ne le pensait pas.
Hanna s'il te plaît.
Pardonne moi.
Tu peux pas savoir à quel point je m'en veut.
Hanna répond moi.
M'en fiche je viens te voir!
Hanna s'il te plaît !
Parle moi...Je ne peux plus attendre avant de la voir. Je préviens Kevin que je ne viendrais pas à l'entraînement. Au moins à lui je peux parler Allemand sans faire d'efforts.
✉️Julian : Je ne viendrais pas à l'entraînement ce matin. Désolé, il faut que j'essaie de récupérer Hanna, dis le à toute l'équipe. Merci, à demain.
✉️Kevin : Pas de soucis, protégez vous les enfants 😏😉.
✉️Julian : Oui oui t'inquiète 😂.
Je me prépare puis je me dirige à la boutique officielle du PSG. Je vais sûrement devoir faire des signatures à beaucoup de fans, mais je m'en fiche, je vais voir Hanna, c'est le principal. Enfin si elle travaille. Je l'espère.
Une fois arrivé, je repère Hanna. Mon premier réflexe est de lui sauter dans les bras. J'ai bousculé plusieurs fans, qui se sont retournés, surpris.
Julian : Tu m'as manqué ! Enfin pas trop non plus ça fait un jour mais quand même... Je suis désolé ! Jamais je n'ai dit autant de bêtises en 5 minutes ! Je t'attend à 17 heures, il faut qu'on parle.
Je ressors de la boutique rapidement, après avoir pris des photos avec certaines personnes et avoir fait des centaines d'autographes.
>>Hanna Stravek<<
Il est ressorti aussi rapidement qu'il est apparu. Il est magicien ou quoi? Toujours choquée de ce qu'il viens de se passer, je ne bouge plus, le client devant moi me regarde avec amusement.
Le client : Eh bien mademoiselle vous en avez de la chance ! Vous côtoyez un joueur de foot puis c'est lui qui viens s'excuser !
Hanna : Eu oui... 450€ s'il vous plaît.
Je ne répond pas chaleureusement, mais je suis trop sonnée. Sarah reviens des rayons en me sautant dessus.
Sarah : D'où il viens comme ça comme une fleur lui ? Ce soir je viens avec toi pour lui couper les couilles ! C'est une blague ! Mais il crois qu'il viens te prendre dans ses bras comme ça après ce qu'il t'a dit?? Il est fou lui !
Les clients nous regardent avec incompréhension. Nous reprenons rapidement notre travail, avant que plus d'entre eux ne nous assassinent du regard. Les clients ayant eu des dédicaces de leur joueur préféré nous donnent un sacré pourboire. Faut que j'emmène les gars plus souvent ! Ça donne un sacré bénéfice tout ça !
Une fois ma journée finie, j'attend Julian devant la porte de la boutique. Plusieurs clients sont restés puisqu'ils avaient entendu ce que Julian m'avais dit.
>>Julian Draxler<<
Je vois Hanna devant la boutique. Elle est si belle... Pourquoi est ce que j'ai tout gâché? Les fans me harcèlent une fois de plus... Je signe des T-shirt à mon nom, des cassettes à l'effigie de mon club, des gens me demandent si ils peuvent avoir mon numéro, à qui je répond que non... Puis après une bonne dizaine de minutes de rencontre avec ces gens, je me rend compte qu'Hanna est partie. Mais pourquoi j'ai ENCORE tout gâché? J'en ai marre de moi.
>>Hanna Stravek<<
J'ai suivi Sarah, elle m'a proposé de m'éclipser pour le laisser avec ses fans, on parlera plus tard, de toute façons, si je lui parle maintenant je vais l'insulter, énervée comme je suis actuellement.
Nous entrons chez elle, un petit apparemment, bien aménagé dans le quel elle habite seule. Moi qui habite encore chez mes parents, j'en rêve.
Sarah : Eh ma belle ! Ce que je vais te demander va peut être te paraître fou, mais ça te dis d'emménager avec moi? Je sais que tu vis chez te parents, et moi j'ai besoin de compagnie. À défaut d'avoir un petit ami, j'ai une superbe amie ! Ça te dis?
Hanna : Écoute je peux pas te dire non hein, habiter avec une amie géniale, c'est le rêve de tous !
Je la prend dans mes bras. Je suis super heureuse. Enfin reste à convaincre mes parents.
Hanna : Je vais aller appeler mes parents, je vais peut être les prévenir quand même...
📞Maman : Allo?
📞Hanna : Allo maman? Tu sais maman que je t'aime... Mais maintenant que j'ai un travail, je voudrai être plus indépendante tu vois... Et je me disais que je pourrais emménager avec mon amie Sarah?
📞Maman : Eh bien je n'y vois pas d'inconvénient, je pense que tu es en âge de changer d'air... Tu vas nous manquer, mais on s'y habituera...
📞Hanna : Je viendrais récupérer mes affaires demain après le travail, vers 17 heures, à demain maman.
Je raccroche. Ça me fais un réel pincement au cœur de quitter mes parents... Mais il le faut un jour ou l'autre.
*🌻*
*Salut la population ! J'ai pas encore morte ! Tranquille !
Nouveau chapitre, vous avez aimé?
J'espère que vous appréciez cette fanfiction, parce qu'en tout cas j'aime l'écrire.
Bref.
Je vous aime, à la prochaine !
Zo'
❤️
VOUS LISEZ
Conversation//Julian Draxler
Hayran KurguComme souvent, Hanna envoie un message privé sur Instagram à chacun de ses footballeurs préférés. Histoire de les avoir en contact, sans jamais espérer recevoir une réponse. Mais c'est sans espérer ce jour... Hanna X Julian [Fiction écrite au tout d...