(Chapitre coupé en deux, la suite arrivera donc demain, bonne lecture !)
>>Julian Draxler<<
9:30Ce matin, entraînement ! Je me prépare rapidement, dépose un baiser sur le front de Hanna, toujours endormie. Je file à ma voiture et me rend au camps des loges. Je rentre directement dans les vestiaires et je tchèque tous les gars qui sont déjà présents, c'est à dire très peu. Il manque Kylian, et j'ai ma petite idée de la personne présente avec lui. On a pas vu Sarah de la soirée. Étrange. Ou pas... Enfin bref, les joueurs arrivent un par un. Un vrai défilé ! Je tchèque les nouveaux arrivants et prend Kevin dans mes bras. Avec Adrien, c'est celui dont je suis le plus proche. Nous sommes tous les deux allemands, ça facilite les choses.
Début de l'entraînement, j'avais oublié que c'était un entraînement ouvert au public. Au final, je me fais prendre en photo de tous les côtés, mon dieu ce que j'aime pas ça ! Mais je fais abstraction de ce petit désagrément et me concentre sur ce que Thomas nous demande de faire. Après un entraînement très intensif, je retourne dans les vestiaires pour me doucher. J'enfile ensuite des habits propres, puis je rentre aux côtés de Hanna. Cette fois ci, elle est réveillée.
Julian : Bonjour Miss.
Hanna : Bonjour Mister.
On se sourit mutuellement. Cette femme... Mon dieu... On mange ensemble, toujours aucune trace de Sarah, pas qu'elle me manque, mais faudrait peut être qu'elle nous rende notre tortue ! Kylian est indispensable à l'équipe et il est même pas venu à l'entraînement... Bref, je me tracasse pas vraiment pour ça, je me dis qu'il sait ce qu'il fait.
Après manger on se pose sur le canapé, devant un match de l'OM contre Toulouse. Malheureusement on connais tous le résultat. Toulouse n'est pas à la hauteur de l'OM, même si j'aurais aimé quand même. Enfin bref, faut que j'arrête de les dévaloriser, c'est quand même une bonne équipe, même si c'est nos "ennemis".
Sarah et Kylian rentrent en même temps dans la maison, main dans la main, ils sont mignons quand même les deux...
Sarah : Salut les amiiiis !
Oh nan elle est bourrée, mais c'est une blague il est même pas 14h ! Hanna se jette sur elle, elle la prend par le bras et la tire je ne sais pas où. Je suis maintenant seul dans la pièce accompagnée de Kylian.
Kylian : Je l'ai laissée 5 minutes dans ma cuisine pendant que j'ai pris ma douche, je sais pas ce qui lui a pris, mais elle a eu le temps de descendre une bouteille de je sais pas quoi qui était dans ma cave. Et du coup je l'ai retrouvée comme ça...
Il me regarde, plutôt embêté.
Julian : Elle est entre de bonnes mains, pas de panique ! Par contre, pourquoi t'étais pas à l'entraînement ce matin? Tuchel a râlé, moi j'te l'dis hein !
Kylian : Hier avec Sarah on a parlé longtemps, on s'est couché tellement tard qu'on s'est réveillés à 11h. J'avais pas la foi de venir.
Julian : Tâche d'être là demain, en plus c'est jour de match demain...
Kylian : Je sais...
>>Hanna Stravek<<
Je suis avec Sarah dans ma chambre, elle viens d'éclater en sanglots. Elle m'a expliqué qu'elle ne sait pas pourquoi elle a tant bu, elle a peur d'avoir fait du mal à son bébé. Mais au final, elle a ri, puis pleuré.
Hanna : Écoute, tu as peur que ton bébé aille mal, même si il est très peu formé voir pas du tout, on peu aller voir le médecin pour une échographie, je sais même pas si c'est possible à ce stade de ta grossesse mais c'est pas grave. Et on en profitera pour faire un test pour moi. On essaie avec Julian d'avoir un enfant. D'accord?
VOUS LISEZ
Conversation//Julian Draxler
FanficComme souvent, Hanna envoie un message privé sur Instagram à chacun de ses footballeurs préférés. Histoire de les avoir en contact, sans jamais espérer recevoir une réponse. Mais c'est sans espérer ce jour... Hanna X Julian [Fiction écrite au tout d...