CHAPITRE 18

1.9K 95 51
                                    

>>Hanna Stravek<<

Julian : Miss? Tu sais, maintenant que tu es enceinte... Tu veux qu'on pense à vivre ensemble? Même si je suis souvent chez toi, c'est pas officiel...

Hanna : Oui, tu peux venir vivre ici, comme ça je ne me sépare pas de Sarah.

Julian : D'accord, demain, avant le match je passerais chez moi prendre les affaires dont j'ai le plus besoin, et ensuite dans les jours suivants il faudra que je vende tous les meubles qui sont dans ma maison, que j'avais achetés avant. Les sous qu'on gagnera seront pour faire la chambre du bébé, ça te va?

Hanna : Wow t'es à fond toi ! Ben ouais ça me va, c'est parfait.

Julian : Je suis heureux d'être avec toi, Hanna.

Hanna : Moi aussi, Julian.

On s'endort sur ces belles paroles. Je suis tellement heureuse d'avoir un mini-Julian dans le ventre...

>>Julian Draxler<<
9:30

Je me réveille dans les bras d'Hanna, je veux pas la réveiller, je bouge donc doucement, et me lève pour déjeuner et ensuite partir à l'entraînement, au passage, je croise Kylian. On part ensemble à l'entraînement.

Une fois arrivés, tous les gars se jettent sur nous.

Adrien : Vous avez vu les journaux ce matin ou même les infos??

Neymar : Les gars ils ont pecho !

Julian : Non on a pas regardé, mais sans même regarder je sais ce qui s'est dit.

Kylian : Je suppose que ça parle de Sarah et Hanna?

Layvin : Oh oui, d'ailleurs tu nous avais pas parlé de Sarah Kylian...

Kylian : Alors, Sarah, c'est la femme la plus belle, intelligente, douée en tout et marrante que la terre n'ai jamais porté. Elle est enceinte de moi et on a comme projet de se marier. D'autres questions?

Il avait débité ça, même moi j'ai été choqué.

Adrien : Attends quoi? Toi? Notre Donatello national ?? Mec t'as 19 ans ! J'suis fier de toi mon gars wow !

Il prend tous les gars dans ses bras.

Julian : Et sinon Hanna est aussi enceinte de moi, si ça intéresse quelqu'un...?

Ils se retournent tous vers moi, choqués de ce que j'ai dit.

Presnel : Donc vos femmes sont super potes, vous êtes super potes et elles vont accoucher en même temps? Waaaa vous gérez ! Les gars vous êtes des tueurs !

On rigole tous à la remarque de Presnel. Tuchel rentre dans le vestiaire, énervé comme on ne l'a jamais vu.

Thomas : C'est bientôt fini oui?? On bosse aujourd'hui ! Ce soir y'a match et vous êtes juste en train de piailler comme des poules vous êtes sérieux??

Marco : Calme toi coach ! On viens d'apprendre que les deux femmes de Kylian et Julian sont enceintes ! On est contents pour eux c'est tout !

Conversation//Julian DraxlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant