>>Hanna Stravek<<
9:30Je me réveille dans ses bras, ceux qui me rassurent tant. Il ouvre les yeux, toujours dans mes bras. Quand nos regards se croisent il sourit. Je lui rend son sourire.
Julian : Bien dormi Miss?
Hanna : J'étais dans tes bras, j'aurais pas pu mieux dormir.
Julian : Mooooh c'est mignon. Aller lèves toi, je vais aller faire le déjeuner.
Hanna : Ma mère est en bas, prépare toi à obtenir ses foudres !
Il rit puis se dirige en bas. Je prend ma douche puis me prépare. L'épisode d'hier m'a totalement chamboulée. Pourquoi c'est à moi que tout arrive toujours? J'ai fait quelque chose au bon dieu? Je ne sais pas.
Je rejoins Julian en bas. Il avais fait cuire des œufs, sorti des céréales, m'avais servi un café, un jus d'orange, et il était allé chercher des viennoiseries en bas. Une fois arrivée à sa hauteur, je le prend dans mes bras.
Hanna : Merci.
Julian : Je suis désolé je ne savais pas ce que tu voulais déjeuner donc j'ai pris de tout...
Hanna : Mais t'excuses pas ! T'as fait un repas trop bien ! Merciii !!
Julian : Eh bien si ça te fais plaisir, tant mieux.
Je reçois un appel de Sarah.
📞Hanna : Allo?
📞Sarah : Hanna? Je suis malade, ça te dérangerais de tenir la boutique seule?
📞Hanna : Je suis désolée ça ne va pas être possible. Entre ce week-end ou je me suis faite enfermer dans une cave et hier soir ou je me suis faite agressée, je ne me sent pas de travailler. Encore désolée.
📞Sarah : Ooooh ma chérie je suis désolée pour toi... Écoute c'est pas grave, je vais passer mettre un mot pour dire que la boutique est fermée, ne t'inquiète pas. En attendant repose toi. Et il faut qu'on se voit, une sortie entre fille une fois.
📞Hanna : On verra ça plus tard, mais ouais, on se fera ça. Bon je te laisse j'ai faim, a plus ma belle !
Nous raccrochons toutes les deux, Julian m'interroge du regard.
Hanna : C'était Sarah, elle voulais que je travaille seule, bien sûr j'ai refusé, je veux passer ma journée avec toi et ne pas repenser à hier.
Julian : Tu as bien fait.
Nous déjeunons tous les deux.
Julian : Un partie de FIFA? Même si je suis sûr de perdre, j'ai envie de jouer avec toi, qui sait, peut être que l'élève va dépasser le maître.
Il me fais un clin d'œil. Trop craquant cet homme. Nous nous installons sur le canapé après avoir débarrassé notre table. Nous commençons à jouer.
Hanna : Eh d'ailleurs, t'as pas vu ma mère?
Julian : Elle étais la, mais elle s'est éclipsée, elle m'a dit de prendre soin de toi.
Hanna : C'est mignoooon.
Comme prévu, je le bat, et de loin ! Je suis imbattable à ce jeu.
Julian : Mais comment? Comment tu fais? C'est pas possible ! Moi j'suis nul ou t'es trop forte?
Hanna : Peut être les deux !
Il me saute dessus et me fais des guillis. Un vrai gosse. Tout d'un coup, il s'arrête et plonge ses beaux yeux dans les miens. Il a un regard... Mon dieu. Puis il se recule, comme si mes yeux l'avaient brûlé. Je ne sais pas ce qu'il comptais faire, mais il a l'air de regretter...
Hanna : Un problème?
Julian : Non non, aucun.
Il descend du canapé et s'éloigne de moi.
>>Julian Draxler<<
Je descend du canapé et m'éloigne d'elle.
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai eu une envie subite de l'embrasser. Ce que je ressent pour elle est indescriptible. Mais je ne peux pas. Avec le mondial dans quelques mois, je ne peux pas. Notre séparation serait trop dure. Je ne peux pas. Même si j'en meurs d'envie je ne peux pas.
Julian : Écoute, Hanna, t'es l'une des plus belles choses qui me soient arrivées. Jamais je n'ai ressenti ça pour quelqu'un. Mais on ne peut pas.
Hanna : On ne peut pas quoi?
Julian : Tu sais très bien de quoi je parle. On ne peut pas, avec le mondial qui approche à grand pas, notre séparation serait trop dure.
Hanna : Mais le mondial ne dure qu'un mois ! Et puis vous n'êtes pas sûrs d'aller loin dans l'aventure...
Julian : Peut être. Mais je ne veux pas perdre notre si belle complicité. Alors restons amis. Des amis proches.
Hanna : D'accord.
C'est là meilleure chose que j'ai pu lui dire, je ne pouvais pas lui dire autre chose que ce que mon cœur me disais. Donc je lui ai dit ce que je pensait.
>>Hanna Stravek<<
Je dois avouer que je suis déçue. Mais je respecte ce qu'il viens de me dire. Qui sait, peut être qu'à son retour du mondial j'aurais une chance...
Maintenant gênés de ce qu'on viens de se dire, nous regardons dans le vide tous les deux. Je remonte dans ma chambre, laissant Julian seul. Je suis triste. Je ne voulais pas que les choses se passent ainsi, je voulais qu'on vive les choses pleinement sans se mettre de barrières, surtout sans discussions qui cassent tout. Et pourtant le contraire se passe.
J'envoie un message à Sarah. J'ai besoin d'une amie à qui je peux me confier.
✉️Hanna : Salut Sarah... Désolée de te déranger, je sais que tu es malade... Mais j'ai besoin d'une amie à qui me confier. Je peux passer chez toi.
✉️Sarah : Oh ma belle... Bien sûr !
Elle me donne son adresse, je redescend.
Hanna : Julian? Je vais chez Sarah, fais comme chez toi, et surtout prend un douche. À tout à l'heure.
Il me lance un regard interrogateur. Je n'y prête pas attention et sors de la maison en claquant la porte.
Je me rend à l'adresse que Sarah m'avais donnée, puis je sonne. Elle m'ouvre la porte puis me prend dans ses bras.
Sarah : Qu'est ce qu'il se passe?
Hanna : Avec Julian... Tout allait bien... Puis il m'a dit qu'il ne veut rien de plus parce qu'il pars au mondial dans peu de temps... Ça n'a pas de sens...
"Ne vous attendez pas à voir la vie d'une personne ayant une vie remplie de bouleversements, ce ne sera pas mon cas."
La vie change d'un jour à l'autre.
**
*Salut à tous ! Nouveau chapitre !
Si dans les jours suivant il n'y a pas de chapitres, c'est que je suis morte à cause de la chaleur, et si les chapitres reviennent après, c'est que j'ai ressuscité.
Voilà voilà.
Comment vous avez trouvé ce chapitre?
Laissez des commentaires ça fait toujours plaisir, j'y répondrais dans quelques jours, puisque WattPad ne veut pas que je le fasse maintenant, désolée !
Je vous aime, à la prochaine !
Zo'
❤️
VOUS LISEZ
Conversation//Julian Draxler
FanfictionComme souvent, Hanna envoie un message privé sur Instagram à chacun de ses footballeurs préférés. Histoire de les avoir en contact, sans jamais espérer recevoir une réponse. Mais c'est sans espérer ce jour... Hanna X Julian [Fiction écrite au tout d...