>>Hanna Stravek<<
9:30Ça y est, Julian est rentré. Maintenant je profite de mes journées avec Sarah, et on regarde les match ensemble, dans des places VIP parce qu'on est des princesses.
Je reçois un appel d'un numéro inconnu.
📞Hanna : Allo?
📞Inconnu : Salut Hanna ! Je voulais savoir si tu voulais passer à notre camp de base à Istra avec Sarah?
📞Hanna : C'est pas que je ne veux pas, mais je ne sais pas qui t'es...
📞Inconnu : Ah oui pardon, bon en même temps ma voix est reconnaissable parmi mille mais bon... C'est Kylian !
📞Hanna : Ah ouais effectivement maintenant que tu le dis... Bref, ouais, on arrive, elle va être contente Sarah, depuis le temps qu'elle veut vous rencontrer... Enfin juste ceux du PSG, mais l'équipe de France elle dirais pas non. Bref, on arrive, je parle trop.
📞Kylian : D'accord à tout de suite.
Je raccroche. Okay donc la, je suis moi, Hanna. Ma vie était banale à mourir il y a quelques mois. En moins d'un an j'ai un travail, un petit ami, j'en rencontré les joueurs du PSG, et je vais rencontrer les joueurs de l'équipe de France. What else?
Hanna : Saraaaaah?
Sarah : Ouais?
Hanna : Dans 5 minutes t'es prête, on s'en va, grouuiiiiillle !!
Sarah : Hein?
Hanna : Dépêcheee !
Sarah : Ouais ouais...
Une fois prêtes on s'en va pour le camps de base des français. J'ai bien sûr récupéré l'adresse. Une fois arrivées, c'est Kylian qui nous accueil. Il me prend dans ses bras, et regarde Sarah de haut en bas.
Hanna : Eh Sarah t'as tapé dans l'œil de notre petite tortue !
Il me lance un regard noir.
Hanna : Moi aussi je t'aime kyky !
Nous passons finalement la journée ensemble, avec tous les gars de l'équipe, comme si on se connaissait depuis toujours. Sarah était surtout hyper heureuse de rencontrer ceux du PSG. Surtout Kylian... Ces deux la, si ils ne sont pas en couple dans 5 jours maximum, je comprend rien à l'amour.
Une petite voix dans ma tête dit que je n'y comprend effectivement rien. C'est pas grave, ils seront quand même en couple dans minimum 5 jours.
Après cette journée entre rires, sauts dans la piscine, parties de FIFA, on rentre à notre hôtel.
Hanna : Eh toi ! Le p'tit donatello t'aurais pas tapé dans l'œil par hasard?
Sarah : Je vois pas ce que tu veux dire...
Hanna : Bah bien sûr. C'est pour ça que tu repars avec un T-shirt qu'il t'as donné. À son nom. Mais oui, et moi je suis la reine d'Angleterre. Oui oui oui.
Sarah : Bon okay, il est mignon, puis il est sympa, mais c'est tout !
Hanna : Nouveau couple dans pas longtemps ouais ouais !!
Un mois plus tard, nous sommes le 16/07/2018. Les bleus ont gagnés la coupe du monde.
Je rentre dans l'appartement, là où Julian m'attend. Il passe de plus en plus de temps à l'appart, j'suis sûre que bientôt il me demande pour habiter avec moi ! Ce sale gosse la !
Sarah est restée avec Kylian en Russie pendant la coupe du monde, pour ma part, je suis rentrée en France dès la victoire des bleus contre l'Argentine. Julian m'a demandé de revenir parce que je lui manquais. Le pauuuuvre je le plains...
Sarah est de retour à la maison depuis hier. Elle m'a manqué quand même c'te folle !
Maintenant, toutes les équipes sont rentrées de cette coupe du monde, certains ont déjà repris l'entraînement dans leurs équipes respectives comme Julian, éliminé au début de la compétition, et certains ne reprendront que dans un peu moins d'un mois. J'accompagne Julian à chacun de ses entraînements habituellement, mais cette fois ci, il est blessé, donc il ne joueras pas pendant un mois. Il loupe l'ICC à Singapour, c'est dommage mais au moins il reste près de moi.
J'ai réouvert la boutique seule, j'ai l'impression d'en être la gérante. Julian et venu faire des rencontres pour des fan régulièrement, c'est sympa pour eux. Même si certaines filles sont beaucoup trop proches de lui à mon goût. Et ça le gêne aussi je crois.
Sinon aujourd'hui c'était une journée normale. J'ai travaillé à la boutique. J'ai simplement l'impression d'avoir vendu autant que je vend habituellement en quelques jours. Tant mieux. Je rejoins donc Julian sur le canapé. Il est devant la télé en regardant un match de foot, je sais même pas c'est lequel, j'suis sûre c'est encore un truc perdu en Alaska, il regarde tous les matchs, même les plus inintéressant ça me tue.
Je me glisse dans ses bras et il m'embrasse tendrement. Il approfondis le baiser et là... Ouais enfin vous avez compris quoi, on a pas fait que des choses catholiques ce soir quoi.
Heureusement que Sarah s'est glissée chez Kylian aujourd'hui, si elle serait rentrée dans le salon, mon dieu ! J'ose même pas y penser.
On commande des pizzas et on regarde un autre match. Cette fois c'est un peu plus intéressant, c'est un match de l'OM. Enfin intéressant... Notre but est juste de les voir perdre, mais c'est un détail... En fait, en soit contre cette équipe je n'ai rien, mais disons qu'ils sont opposés à l'équipe qu'est le PSG... Et puis Julian ne les aime pas... Simplement parce que dans leur équipe il y a Florian Thauvin et qu'il en a marre d'être confondu avec lui. Il me fait mourir de rire...
Bref, une fois qu'on a mangé, regardé le match et que l'OM... Ait perdu ! Ouiiii ! Pardon j'suis méchante. Donc, on part se coucher, je crève de fatigue. Mais Julian n'est pas de cet avis. Vous savez quoi? Il a pas le choix.
Je le repousse gentiment. Il se plaint, et continue. Je prend mon oreiller et me dirige vers l'autre chambre libre, je ferme à clé et envoie un message à Julian.
✉️Hanna : Demain peut être 🤷🏼♀️ Bonne nuit mon bébé ❤️
Ouais j'suis sadique, j'en ai moi même marre de moi, vous savez, c'est dur de vivre avec moi même depuis ma naissance...
**
*Saluuut tout le monde !
Nouveau chapitre, vous en dites quoi? Commentez les gens s'il vous plaît, vous pouvez pas savoir à quel point j'aime lire vos petites réactions sur certaines phrases et tout. Bref. ⚽️🖤
J'vous aime, à la prochaine !
Zo'
❤️
VOUS LISEZ
Conversation//Julian Draxler
FanfictionComme souvent, Hanna envoie un message privé sur Instagram à chacun de ses footballeurs préférés. Histoire de les avoir en contact, sans jamais espérer recevoir une réponse. Mais c'est sans espérer ce jour... Hanna X Julian [Fiction écrite au tout d...