>>Hanna Starvek<<
9:30Je me réveille, aujourd'hui je ne travaille pas, je pars donc à la boulangerie d'en bas, je voudrais bien des viennoiseries... Rien que d'y penser j'ai faim... J'enfile des habits peu convenables mais qu'importe, je vais pas à un défilé de mode. Je sors de la maison, puis je vais dans la rue pour me diriger à la boulangerie. D'un coup je sent qu'on presse un tissu sur ma bouche, je n'ai pas le temps de réagir que je suis déjà endormie, plus maître de mes mouvements.
>>Julian Draxler<<
9:30Ce matin je me réveille avec la ferme envie de revoir Hanna, au moins lui parler. Elle est super sympa comme fille, puis apparement elle m'aime bien.
Nan jure? Elle t'envoie des messages d'encouragement mais j'suis pas sur qu'elle t'aime bien...
Bref. Je me prépare et pars directement à l'entraînement. J'entre dans les vestiaires, tchèques les gars puis on pars sur le stade, juste avant de partir je reçois un message d'un numéro inconnu.
Numéro inconnu : Prends soin de ta petite amie Hanna, elle n'est qu'éphémère dans tes bras...
Je ne prend pas la peine de répondre et rejoins vite les autres sur le terrain. Nous commençons par des entraînements basiques, on saute, on cours, on accélère, on ralentit, on marche, on s'arrête... Puis on s'entraîne avec la balle, on se la passe, on essaye de se la voler entre nous. Puis après tous ces petits entraînements, comme à chaque fois, on fais un petit match. Au bout du temps imparti, c'est à dire 45 minutes pour tout le match, on a gagné. On retourne tous aux vestiaires, on se douche puis on sors. Adrien propose d'aller chez lui et de faire un FIFA. Bien sûr, personne ne refuse.
Nous sommes donc tous chez Adrien, et nous parlons de meuf, comme la plupart de nos discussions quand on est ensemble.
Kylian : Bon moi les gars, j'ai rencontré la perle rare !
Tous ensemble : Jure ?? C'est qui ?
Kylian : La p'tite que Julian t'as ramené, j'peux te dire qu'elle m'aime bien...
Sur mon visage, de la haine.
Julian : Pardon?
Kylian : Je plaisante Julian, je plaisante ! Eh frère si un regard pouvais tuer je serais déjà 6 pieds sous terre calme toi !
Je me détend un peu. J'aime pas les blagues de ce genre qui jouent avec mes sentiments, mais bon, si ça les amuse... Nous continuons nos discussions pendant un peu de temps, et je me fais une fois de plus laminer. Je suis vraiment nul !
Puis je reçois un appel, d'un numéro que je ne reconnais pas, je décroche.
📞Julian : Allo?
📞Inconnu : Bonsoir Julian. Sais tu que ta petite amie est en ce moment précis dans la cave d'une meuf pas très clean? *rire diabolique*
Il raccroche sans que je n'ai pu dire quoi que ce soit. Je m'inquiète pas plus que ça, même si ça a un rapport avec Hanna, je ne pense pas que ce soit vrai.
>>Hanna Stravek<<
Je me réveille dans une pièce noire. Je ne vois personne.
Logique Hanna, puisque c'est noir...
J'essaie de me débattre de ce qui me retient prisonnière de cette chaise, c'est un échec. D'un coup, j'entends une porte s'ouvrir et la lumière s'allume. Je vois un blonde très maquillée s'approcher de moi.
Blonde très maquillée : Salut ma jolie, comment tu vas?
Hanna : Ça irais mieux si je savais que j'étais en sécurité.
Blonde très maquillée : Mais tu es en sécurité ! Je ne te veux aucun mal. La seule chose que je veux, c'est Julian. C'est mon ex que je veux récupérer, et c'est pas une petite pute comme toi qui va l'avoir. Il est au courant que tu es la.
Hanna : Quoi? Il est au courant? D'accord. Et pourquoi tu crois que je suis un danger pour toi? Il est libre d'être avec qui il veut, que je sois la ou pas.
Blonde très maquillée : Penses ce que tu veux. En tout cas, pour l'instant tu restes la. Cherche pas ton portable je l'ai cassé. Je vais quand même pas te laisser un moyen de communication avec lui ! Aller à plus tard chérie, si je suis de bonne humeur je te laisserais manger, sinon tu vas crever de faim.
Mais c'est qu'elle a l'ai sérieuse en plus... Espérons que Julian me retrouve... À moins qu'il n'en n'ai rien à faire de moi...
>>Julian Draxler<<
Avec les gars nous avons commandé des pizzas. Nous mangeons, j'envoie un message à Hanna.
Mister -> Miss
Salut Miss ! Comment tu vas?
Je verrouille mon téléphone. Quelque secondes après, je reçois une notification. Je pensais que ce serait Hanna, mais non, c'était pour me dire que mon message n'avait pas pu être envoyé parce que la carte SIM portant ce numéro avait été détruite.
Je commence cette fois à m'inquiéter... Avec ce message puis l'appel... Je ne sais pas qu'en penser. J'en parle aux gars, qui avaient remarqué que je ne suivais plus du tout le fil de la conversation.
Kylian : Quoi?? Nan faut qu'on la cherche, je suis sure qu'elle a eu un problème.
Adrien : Ouais mais on commence par ou?
Julian : Peut être qu'on devrais commencer par chez elle? Ses parents, ses voisins...
Layvin : Woaaaaw on se croirais dans enquête criminelle...
Il joue avec ses sourcils.
Julian : C'est pas le moment Lay. Je vais chez ses parents, et vous vous séparez chez chacun de ses voisins. Appelez moi si vous avez quelque chose.
Je me dirige chez elle. Peut être qu'elle y est, en tout cas j'espère de tout cœur. Avant de rentrer, un blonde m'interpelle.
Blonde moche : Julian !! L'amour de ma vie tu m'as manqué !!
Elle me plaque un bisou sur la joue. Beuuuurk !
Julian : Déjà t'es qui?
Blonde moche : Ah ouais tu m'as oubliée... Ton ex Julian? Nan tu t'en rappelles pas?
Julian : Excuses moi je suis occupé, on se reparle plus tard, salut !
Je m'en vais rapidement dans la maison, je sais pas d'où elle sors mais je la connais pas...
Je rentre dans la maison, avec l'espoir d'avoir des réponses à mes questions.
J'espère qu'il ne lui est rien arrivé.
**
*Salut tout le monde, alors ce chapitre vous aimez?
J'suis pas sure du résultat, mais bon.
Bref, à la prochaine !
Zo'
❤️
VOUS LISEZ
Conversation//Julian Draxler
FanfictionComme souvent, Hanna envoie un message privé sur Instagram à chacun de ses footballeurs préférés. Histoire de les avoir en contact, sans jamais espérer recevoir une réponse. Mais c'est sans espérer ce jour... Hanna X Julian [Fiction écrite au tout d...