7 | sᴇᴘᴛ

6.1K 808 331
                                    

Le regard noir que lançait le châtain à son amant, lui glaçait le sang

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le regard noir que lançait le châtain à son amant, lui glaçait le sang. Il se redressa lentement pour se rapprocher de son bien-aimé, un air coupable ornant son visage. Mais il n'hésita pas à venir tendrement déposer ses lèvres contre les siennes, malgré les sourcils froncés du plus vieux.

Bonsoir mon coeur, prononça Taehyung d'une fausse voix mielleuse.

Le brun lui répondit par un sourire gêné, sachant pertinemment que le ton qu'il avait pris était rempli de reproches.

Nous avons encore un invité ce soir? remarqua-t-il en observant les chaussures neuves qui se trouvaient dans l'entrée.

Jungkook vint gratter l'arrière de son crane en lâchant un petit rire nerveux. Il eut à peine le temps de répliquer qu'une voix mélodieuse se mit à résonner dans le salon.

Je n'arrivais pas à viser le trou alors j'ai vomi à côté, lâcha le blondinet qui revenait des toilettes en sautillant.

Taehyung écarquilla les yeux en écoutant les paroles du jeune homme, et lorsqu'il aperçut enfin sa silhouette, il manqua de s'étouffer.

Jeon Jungkook! Qu'est-ce que cet énergumène fait encore ici? s'écria le châtain.

Il le détailla de haut en bas, remarquant les habits luxueux qu'il portait ainsi que sa nouvelle coupe de cheveux qui soignait son apparence.

Je peux savoir pourquoi est-ce qu'il porte ce genre de vêtements?

Son regard s'était à nouveau posé sur son amant qui mordait sa lippe inférieur en jouant avec ses doigts.

I-il fait froid dehors, i-il en avait besoin Tae, répondit-il d'une petite voix en regardant ses pieds.

Sur ces mots, le plus vieux lâcha sa mallette et entrouvrit les lèvres. Ses yeux firent de nombreux aller-retours sur les deux personnes face à lui.

Mais Jimin s'assit soudainement par terre et se mit à tirer sur ses chaussettes comme pour tenter de les enlever. Il se mit à pleurnicher après plusieurs tentatives, suppliant Jungkook de l'aider à les ôter tandis que le châtain arquait un sourcil. Il jeta donc un coup d'oeil autour de lui pour finalement voir sur la table basse la fameuse bouteille d'alcool à présent vide. Et dire qu'il avait dépenser un bon nombre d'argent pour ce vin qu'il préservait depuis quelque temps maintenant afin de le ressortir lors d'un événement important.

Il leva alors les yeux au ciel, comprenant désormais pourquoi le sans-abri avait des joues aussi rouges que sa boisson, accompagné d'un comportement qui en devenait presque inquiétant, et se rendit dans sa chambre étant beaucoup trop désespéré par le comportement irresponsable de son amant. Celui-ci avait d'ailleurs fini par retirer les chaussettes du blond qui le remercia en enroulant ses bras autour de sa taille. Jimin s'amusa ensuite à placer ses mains dans les deux trous pour faire de petites marionnettes qu'il se mit à faire parler en rigolant de manière enfantine.

Jungkook décida alors de le laisser s'amuser seul pour rejoindre le plus vieux. Il frappa légèrement avant d'ouvrir lentement la porte, et de retrouver le châtain assit sur le matelas, la tête entre ses mains. Il fit quelques pas en sa direction et s'abaissa auprès de lui pour venir caresser sa cuisse. Il y eut d'abord un long silence durant lequel Jungkook ne faisait qu'analyser le tempérament de son bien-aimé, puis il s'assit à ses côtés et prit une grande inspiration.

Je sais que tu n'es pas d'accord pour qu'il reste, parce que tu penses que si il est dans cette situation c'est qu'il l'a mérité, et que tu as été éduquer de manière à pouvoir te débrouiller seul. Mais l'opinion que tu portes sur ce genre de personne est égoïste.

Il pinça ses lèvres après avoir prononcé cette dernière phrase, et soupira silencieusement.

Je ne suis pas débrouillard Taehyung, et pourtant tu m'as pris sous ton aile. C'est toi qui travailles dur pour m'offrir une belle vie, mais en réalité je n'ai rien, pas la moindre pièce.

Il baissa les yeux attristé par ses propres propos, et observa ses doigts s'entremêler en reniflant légèrement.

Je serai dans la même situation que cet homme si tu ne m'avais pas aidé, alors s'il te plait laisse moi faire la même chose pour lui.

Il s'arrêta un instant, voyant que le châtain n'avait eu aucune réaction. Il vint alors embrasser sa joue et caresser sa douce chevelure, puis pinça son menton pour que celui-ci plante son regard dans le sien.

Je t'aime Tae, tu le sais.

Il ne disait toujours rien, et se contentait simplement d'admirer le regard sincère que lui lançait Jungkook en mordillant ses lèvres.

─ Je m'ennuie de mes journées. Je ne peux plus supporter le fait d'être constamment seul, à attendre que tu reviennes tard le soir. J'aimerai pouv-

Il vint soudainement sceller ses lippes aux siennes, l'empêchant de continuer son discours. Puis il plaça ses mains sur ses joues pour approfondir le baiser, tandis que Jungkook tentait de suivre son rythme. Mais une fois que leurs coups de langues avaient fini par s'accorder, le châtain mit rapidement fin au baiser pour venir plaquer son front contre celui de son partenaire.

Je ne veux pas qu'ils nous adressent la parole lorsque je rentre, c'est la seule chose que je te demande.

Un sourire vint illuminer le visage du garçon. Il l'enlaça chaleureusement et déposa des milliers de baisers au creux de son cou, heureux de l'accord que lui avait offert son bien-aimé.

Mais je te jure que la bouteille de vin, il va devoir me la rembourser. D'une manière ou d'une autre, marmonna-t-il à voix basse.

 D'une manière ou d'une autre, marmonna-t-il à voix basse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ʜᴏᴍᴇʟᴇss | +𝐯𝐤𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant