34 | ᴇ́ᴘɪʟᴏɢᴜᴇ

5K 509 255
                                    

Bonjour Jungkook,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonjour Jungkook,

Devrais-je vraiment commencer par te dire bonjour? Ce n'est peut-être plus la peine de te faire des salutations après tout. Et puis tu ne liras sûrement jamais cette lettre, elle finira par se faire déchiqueter pour finir au fond d'une poubelle. Qui sait...

Mais peu importe, j'aimerai avoir la conscience tranquille. J'aimerai te dévoiler une dernière fois ce que ressent mon cœur afin de n'avoir plus aucun regret, de n'avoir plus aucun remord.

Le sang sur mon visage a fini par former une croute assez volumineuse et les hématomes qui y sont aussi présents sont devenus noir. Cela est plutôt drôle comme description. Cela est en réalité exactement l'état dans lequel mon corps tout entier se trouve. Il est comme recouvert d'une énorme croute où lorsqu'un endroit n'en est pas recouvert se trouve du noir, et rien que du noir. Un noir de fatigue, un noir d'épuisement, un noir de désespoir. Je suis la cause de cet état et tu es celui qui m'empêche de me relever, qui m'empêche de poursuivre ma vie et de passer à autre chose. Pourquoi? Pourquoi... Tu es celui que j'aime, celui que j'ai aimé auparavant et celui que je continuerai d'aimer. Cela est plutôt triste n'est-ce pas? Surtout lorsque cette même personne, aujourd'hui, ressent une haine indescriptible envers moi.

Je pense beaucoup tu sais, je réfléchis beaucoup.

Tu es dans ma tête, encore, et encore dans ma tête. Je vois ton sourire, ton beau sourire. Je vois aussi tes yeux posés sur moi. Ils ne me regardent pas de la même manière que tu l'avais faite hier. Non. Ils me regardent intensément, comme lorsque tu ressentais tout un tas de choses pour moi, comme lorsque je pouvais y lire l'amour que tu avais pour moi. Ces années où je n'avais pas encore fais d'erreurs, ces années où nous étions heureux, ces années où l'on s'aimait d'une manière passionnelle.

Je pense beaucoup tu sais, je réfléchis beaucoup.

Lorsque je revois la scène qui s'est produite hier, celle où je pouvais voir en toi des pensées qui me sont indescriptibles, des pensées que j'aurai cru impossibles de te venir en tête un jour, je me dis que tout est fini, que je ne peux plus rien faire pour réparer mes erreurs, pour tenter de te prouver que les choses ne seront plus comme avant parce j'ai changé, parce que j'ai compris, parce que je t'aime. Je ne veux plus jamais avoir à faire à ce regard, je ne veux plus jamais voir ce dégoût et cette haine dans tes yeux. Je ne veux plus, je n'en peux plus.

Je pense beaucoup tu sais, je réfléchis beaucoup.

Je suis désolé, pour tout.
Je suis désolé pour toi, de ne pas t'avoir donner l'amour que tu attendais, de t'en avoir parfois peut-être trop donné, d'avoir privilégié ton confort plutôt que ton bonheur, d'avoir privilégié mon travail plutôt que ton cœur.
Je suis désolé pour moi, de n'avoir pas pu contrôler mes sentiments, de n'avoir pas su savoir comment gérer mes pulsions, de n'avoir pas réfléchi suffisamment pour te rendre heureux, pour ne pas te perdre.

Je pense beaucoup tu sais, je réfléchis beaucoup.

Mais je ne regrette pas. Non, je ne regretterai pas d'avoir ressenti d'innombrables sentiments pour toi, d'être tomber complètement fou de toi Jungkook. Parce que je t'ai aimé comme je n'ai jamais aimé qui que ce soit, parce que tu m'as aimé comme personne ne m'avait jamais aimé.
Non, je ne regretterai pas de t'avoir embrasser une dernière fois, d'avoir croiser tes pupilles une dernière fois, d'avoir entendu ta voix une dernière fois. Car oui, cela restera la dernière fois. Cela devra rester notre dernière rencontre, parce c'est ce que tu veux, parce que je suis fatigué, parce que je suis épuisé, parce que je n'en peux plus, parce que je ne le veux plus.

Je pense beaucoup tu sais, je réfléchis beaucoup.

Je t'aime Jungkook, et je t'aimerai encore longtemps, mais il est temps pour moi de m'endormir, de laisser mon corps se reposer, de laisser mes paupières se fermer, juste un peu, juste un tout petit peu. Et si il venait à ce que mon sommeil se prolonge pour quelques minutes de plus, quelques heures de plus, quelques jours ou années de plus, sache que je continuerai de rêver de toi.

S'il te plait Jungkook, je n'ai qu'un dernier vœux. J'aimerai qu'une part de moi reste encore en toi, j'aimerai que tu ne m'oublies pas. Parce que j'ai peur. J'ai peur que mes souvenirs finissent par s'effacer, que tu disparaissent de mes pensées et crois moi c'est la dernière chose que je souhaite. Qui c'est ce qui se trouve dans l'au-delà...

Je pense beaucoup tu sais, je réfléchis beaucoup. Je t'aime Jungkook, et je t'aimerai encore longtemps, sûrement pour toujours.

Bonne nuit Jungkook,
Au revoir.

NOTESje ne sais pas trop commentme sentir actuellement, je suisà la fois fière d'avoir achevé cettehistoire et en même tempsvraiment nostalgique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NOTES
je ne sais pas trop comment
me sentir actuellement, je suis
à la fois fière d'avoir achevé cette
histoire et en même temps
vraiment nostalgique

j'avais écrit un BONUS que j'avais posté mais j'ai décidé de l'oter car de nombreux lecteurs ont fini par être déçus de la fin que je leur proposais, je préfère sincèrement vous voir imaginer la fin que vous souhaitez, il y a vraiment du choix, sinon n'hésitez pas à venir me dm pour que je vous donne des pistes si cela vous frustre trop

je vous remercie sincèrement
d'avoir lu cette fanfiction et je
vous remercie aussi pour tous
vos commentaires ainsi que vos
votes et vos avis, j'ai adoré lire
vos réactions

cette fanfiction est celle que j'ai
le plus apprécié écrire honnêtement

je reviendrai dans peu de temps
avec une nouvelle histoire ❤️
encore merci pour tout

ʜᴏᴍᴇʟᴇss | +𝐯𝐤𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant