Il faisait glisser ses mains le long de ses hanches tout en poursuivant son baiser toujours aussi passionnant. Jungkook tentait de reprendre ses esprits, mais les caresses de son amant le rendait à présent beaucoup trop fébrile. Il laissa alors Taehyung prendre le dessus, ce qu'il faisait d'hors et déjà à cœur joie. Il descendit ses mains sur les cuisses du brun d'un touché délicat et se retira finalement de ce long baiser endiablé pour venir embrasser le creux de son coup et y aspirer sa peau. Une marque violette vint colorer cet endroit précis, sous les grognements que Jungkook s'efforçait pourtant de retenir. Décidément, il trouvait les traces qu'il laissait sur son passage d'une beauté spectaculaire. Ses doigts venaient jouer avec l'ouverture de son jeans tandis qu'il retourna dévorer la bouche du plus jeune dont les battements de cœur s'étaient accélérés. Un rictus vint alors se former sur les lippes du châtain mettant un terme à leur moment de tendresse afin de venir s'abaisser au niveau de son bassin. Il maintenait son regard perçant face à celui impuissant du brun tout en détachant lentement son bas. Il aimait le voir dans un état aussi pitoyable, n'attendant qu'une seule chose: qu'il finisse par dévoiler son intimité qui devait être bien trop serré dans un espace aussi restraint.
─ Je veux le mot magique mon cœur, si tu veux que j'abaisse ton petit pantalon.
Celui-ci vint mordiller sa lippe inférieure, hésitant fortement à se lancer dans un jeu qui en devenait à présent beaucoup trop malsain. Il soupira alors fortement tandis que Taehyung attendait patiemment ce fameux mot magique et osa repousser les mains de son amant en se redressant.
─ C'est fou comme tu peux être manipulateur.
Il remit correctement ses habits pour se lever du lit et vint plaquer ses mains sur son visage afin de réaliser la situation.
─ Tu te sers de mes faiblesses pour que je cède à tes besoins alors que quelques minutes avant tu étais en train de me menacer. Putain mais t'es vraiment devenu fou Taehyung.
Le châtain arqua un sourcil, un sourire toujours dessiné sur le coin de ses lèvres.
─ Je ne t'ai pas connu comme ça, je ne te reconnais même plus.
Il jeta un coup d'oeil sur son amant et détourna aussitôt son regard en ayant aperçu ce rictus insupportable qui ornait son visage.
─ J'ai beau avoir un faible pour toi, je ne pourrais pas supporter ça encore très longtemps. Tu as une manière d'agir irrespectueuse depuis quelques temps maintenant, tu n'es ici que très rarement parce que tu passes tes journées dans un bureau et tu ne cesses de rentrer tard, toujours très tard. Tu es devenu une personne méchante, une personne qui ne fait que blaisser les gens qui eux ne t'ont absolument rien demandé. Est-ce que ça t'arrive de penser aux autres parfois? Est-ce que tu penses à moi? À tout le mal que ça peut me faire de ne jamais pouvoir passer du temps avec toi ou alors te voir agir d'une manière honteuse devant ce pauvre garçon lorsque j'ai la chance d'être auprès de toi?
VOUS LISEZ
ʜᴏᴍᴇʟᴇss | +𝐯𝐤𝐦
Fanfic↺ tu m'expliques pourquoi il y a un pauvre dans notre appartement?