L'Affaire "DICE"

1.1K 48 80
                                    

 /!\ LEMON!!! Vous êtes prévenu^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Pdv Shuichi:

Encore un jour comme les autres au bureau. Hier j'ai résolu une affaire sur laquelle j'ai été assigné car tous les détectives du pays n'ont pas réussi à la résoudre, Oui je suis un détective malgré que je sois encore au lycée. Aujourd'hui mon patron m'a donné une affaire nommé «L'affaire DICE TOP SECRET» et il m'a dit d'en parler à personne car c'est l'une des plus dures des enquêtes jamais assigné à notre entreprise.

D'après les fichiers «DICE» est un groupe de délinquant, selon les rumeurs ils seraient plus de dix mille membres mais grâce aux fichiers je peux prouver qu'ils ne sont pas plus de 10 membres. Cela ne risque pas d'être compliqué je ne comprends pas pourquoi ils n'arrivent pas à la résoudre.

Pendant que j'étais dans mes pensée en train de réfléchir à cette affaire mon camarade de bureau vint prés de moi.

??? : Bah alors Saihara-chan ? Qu'est ce qui te tracasse comme ça? Tu veux que je te fasse un massage pour te détendre?! Nishishishishi~~~

Shuichi : Ah Ouma-kun! Tu m'a fait peur! Dis-je en retournant le fichier.

Kokichi : Tu me caches quelque chose?! Répliqua t-il avec un visage sérieux.

Shuichi : M-Mais non pourquoi je ferais ça?!!

Kokichi: Je sais pas... Peut être une affaire secrète?!?

Shuichi : En plein dans le mille Non.

Kokichi : Bon Ok... En faite je m'apprêtais à aller prendre un déjeuner tu veux venir??

Shuichi : Pourquoi pas? Ça tombe bien j'ai un peu faim. Répondis-je avec un sourire sur le visage.

Kokichi : Ouiiii Saihara-chan est d'accord!!!

Sur ce nous nous dirigeâmes vers un petit restaurant qui se situe proche du port.

Kokichi : Tu veux quoi? Je t'invite!

Shuichi : Non c'est bon je vais payer!

Kokichi : J'ai dit que je t'invite tu veux boire quoi?

Un grand brun avec des yeux verts et un collier ayant pour motif un dé arriva.

Shuichi : Un coca s'il te plaît...

Kokichi : Ce sera un coca et une limonade monsieur.

Serveur : Je vous ramène ça tout de suite. Voici la carte des repas.

Il nous donna les cartes. Un petit temps passa.

Kokichi: Je suis vraiment content d'être là avec toi... Dit il avec un sourire narquois sur le visage.

Shuichi: Eh bien moi aussi, mais je vais devoir rentrer. Je-je dois régler une affaire pour l'entreprise.

Le serveur apporta les boissons.

Serveur : Voici votre coca et votre limonade, je repasse après pour prendre vos repas.

Alors il s'en alla.

Kokichi : Santé?

Shuichi: Je bois un verre après je m'en vais Santé!

Nous bûmes nos boissons mais je senti comme une vague de fatigue m'envahir. J'ai dû trop travailler. Je commença à voir trouble et comme dernière vison je vis Kokichi avec un large sourire et des yeux sombre à en glacer le sang.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 10, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Souffle De Liberté (Oumasai One-shot )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant