Instables Facettes (2)

1.3K 51 166
                                    

/!\Lemon

Kaito: Comment?

Shuichi: C'était ça?

Kaito: Oui!

K1-B0: Félicitations!

Himiko: C'est vrai?

Maki: rougissant Oui c'est vrai

Je me suis bien fait douiller... Il savait très bien ce que Kaito voulait dire et maintenant il ne peut en tirer que des avantages...

Le reste de la journée se passa tranquillement, Kaito et Maki exposaient leurs amours pleinement...Kaede... Je ne sais si j'étais amoureux d'elle mais ce que je sais c'est qu'elle avait une grande place dans mon cœur... Je m'endormis sur ces pensées

Le lendemain matin, l'annonce retentit et 5 minutes plus tard Kokichi entre dans ma chambre sans même sonner.

Kokichi: Ohayo!

Je sursautai.

Shuichi: Ko-Kokichi !?

Kokichi: C'est moi!

Shuichi: Pourquoi es-tu là?!

Kokichi: N'ai-je pas le droit d'avoir envie de voir mon ami préféré? Dit-il avec un visage enjoué.

Shuichi: Depuis quand est ce que je suis ton ami...

Kokichi: Tu préfères peut être que je dise esclave.

Ce sourire , un sourire effrayant et narquois rien que ce visage suffit à me rabaisser montrant la différence entre lui et moi, que je ne suis qu'une souris en face de lui...

Kokichi: Porte-moi!

Shuichi: Quoi?

Kokichi: Fait ce que je te dis!

Shuichi: J'imagine que je n'ai pas le choix...

Je le pris sur mon dos et l'accompagnais jusqu'au réfectoire. Le fait de m'être un petit peu rapprocher de Kokichi me laisse un sentiment bizarre je ne sais si j'en suis content ou déçu, en voyant dans quelles circonstances on est...

Kokichi: Descends moi avant d'entrer et ne parle à personne du fait que tu sois mon esclave comme ça tu auras une récompense!

Shuichi: Une récompense? D'accord...

Une récompense venant de lui, ça m'effraie un peu on ne sais jamais ce qui passe dans sa tête...

Kokichi: Nishishishi~

Sur ce rire on entra dans le réfectoire Kaito et Maki étaient déjà présents, ils semblèrent surpris du fait que je sois arrivé avec Ouma

Kaito: Je ne vous savez pas si proche tous les deux! Dit-il avec un sourire nargueur.

Shuichi: On s'est juste croisé en chemin

Maki: Il t'a fait du chantage!?

Shuichi: Quelle perspicacité! Non! Pas du tout!

Maki: Hmmm... Ok.

On mangea tous les quatre même si Kokichi était un peu à l'écart.

Kokichi: Bon moi j'y vais, Saihara tu m'accompagnes?

Shuichi: Euh... Oui.

Nous nous dirigeâmes vers la chambre de Kokichi et à l'entrée du réfectoire je le pris sur mon dos. Sur tout le chemin personne ne parlai, Kokichi avait un sourire narquois durant le trajet. Nous arrivâmes devant sa chambre je le déposai et commençai à m'en aller.

Un Souffle De Liberté (Oumasai One-shot )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant