Chapitre 2

2 0 0
                                    

Je me suis bien installée, j'ai mis mes affaires dans les placards et j'ai rangé avec Ethan ses affaires dans l'autre chambre. Je l'ai invité à notre balade avec Gérald et Emma, il a hésité un moment avant d'accepter. Je le comprends, il ne nous connait pas et à sa façon de rougir continuellement je constate qu'il est timide.

Quand on finit de ranger, Emma m'appelle pour me rappeler notre rendez-vous, je rigole en lui rappelant que j'ai encore ma mémoire et l'informe qu'Ethan viendra avec nous.

Je mets une robe bleue et des ballerines blanches. J'attache mes cheveux noirs en une queue de cheval haute et sors de ma chambre pour découvrir un Ethan hyper sexy dans son jean et son tee-shirt blanc. Il se tourne et me surprend en train de le mater et il rougit pour l'énième fois de la journée, je crois que je rougis aussi. Putain, il faut que j'arrête de le contempler j'ai un copain.

-On y va ?

-Ouais, euh pour être honnête je ne suis pas sociable donc ne sois pas surprise si je reste silencieux.

-Ce n'est pas grave Ethan, je le réconforte, je ne les connais pas très bien non plus, je les ai rencontrés dans l'avion.

On descend et on attend les tourtereaux devant l'immeuble. Quand ils arrivent, Emma me chuchote "IL EST TROP BEAU" discrètement et je lève les yeux tout en rigolant.

-Alors, me dit Gérald, tu nous raconte ?

-Quoi ?

-On t'a rencontrée toute seule dans l'avion et là on te trouve avec ton copain alors que tu nous as dit qu'il est resté en France.

Non, je ne leur ai rien dit à part qu'Ethan venait avec nous. Je le regarde et je remarque que ses joues sont roses, mais évidemment, il est très timide.

-Gérald, je glousse, Ethan n'est pas mon copain mais mon colocataire, et oui Axel est resté en France. Content ?

-Oui, dit-il en tirant la langue.

-Gamin.

On rigole tous suite à mon commentaire. J'adore comment je me sens à l'aise avec eux alors que je ne les connais que depuis quelques heures.

-Il nous comprend ?

-Oui Emma, je vous comprends et je parle votre langue, dit Ethan en souriant.

Le fait qu'il parle avec cette facilité à Emma qu'il n'a connu que quelques minutes plus tôt, me surprend. Mais je suis contente qu'il se sente à l'aise.

-Oh, désolée je ne savais pas.

Il lui sourit, alors elle rougit et détourne le regard sûrement embarrassée. Je souris et change de sujet.

-Alors, où allons-nous ?

-Je crois qu'on va faire un petit tour dans le quartier puis manger, après on verra, répond Gérald.

-Je peux vous faire visiter si vous voulez, nous propose Ethan.

-Ouais, c'est une bonne idée n'est ce pas les gars ?

-Carrément.

On a passé l'après midi à errer dans les rues de New York, la ville est tellement belle et tellement blindée de gens étant donné que nous habitons à Manhattan. Certes j'aime cette ville depuis toute petite, mais là j'ai du mal à m'adapter avec tout ce bruit et tout ce monde. Ethan a fait du bon boulot, il nous a montré des ruelles qui, d'après lui, seraient désertes tôt le matin et tard le soir contrairement aux rues principales.

On a passé du bon temps, j'aime bien Gérald et Emma, et j'aime notre alchimie. On se parle comme si on se connaissait depuis toujours. Par contre ils me rappellent ma relation avec Axel qui me manque tellement et qui est certainement en train de faire ses valises pour l'Allemagne. Je l'appelerai quand je rentrerai, ainsi que mes parents qui me manquent également.

Le NôtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant