Les yeux clos, le coeur battant très fort et le corps tremblant. Je suis en train d'embrasser Ethan. Mon colocataire de deux jours.
Ses mains, l'une dans ma nuque, l'autre sur ma taille me tiennent fermement. Son buste contre le mien, je peux sentir les battements accélérés de son coeur. Ses lèvres, si douces, si roses sont parfaitement synchronisées avec les miennes.
Faites que ce ne soit pas un rêve.
Au moment où il m'a rapprochée de lui, je n'ai rien senti à part le contact de son corps avec le mien.
Quand sa langue touche ma lèvre inférieure pour que j'ouvre un peu plus la bouche, on m'arrache de ses bras.
Je trébuche et manque de tomber mais des bras musclés me tiennent et empêchent mes fesses de heurter le sol. Je regarde mon sauveur avec dégoût et me dégage rapidement.
Ma respiration encore saccadée, je trouve Axel entre Ethan et moi, furieux.
-C'EST QUOI CE BORDEL RACHEL ?
-Quel bordel ? Je parle calmement.
Je regarde Ethan, ses lèvres devenues rouges m'attirent plus que tout. J'aimerais replonger mes mains dans ses cheveux comme je l'ai fait il y a quelques secondes.
Je ne sais pas pourquoi il ne parle pas par contre.
-Eh oh ! Axel claque des doigts devant mes yeux.
-Hum, t'as dit quoi ?
-C'est qui celui-là ? Et pourquoi tu l'embrassais ? T'es devenue sourde ou quoi ?
La cruauté de son ton me sort de ma transe et je me tourne vers lui.
-Tu veux quoi Axel ? C'est déjà bien que je te parle donc baisse d'un ton. Et ce ne sont pas tes affaires, je sors avec qui je veux.
-Mais, t'es la mienne...
-Je ne suis pas un objet à ce que je sache, donc je ne suis pas la tienne. À ce qu'il paraît, tu n'as pas encore allumé ton téléphone.
-Pourquoi tu agis de cette façon je voulais juste te parler et t'expliquer.
Je glousse.
-M'expliquer quoi ? M'expliquer comment tu m'as trompé avec ma meilleure amie après avoir bu quelques verres ? Si t'as cru que j'allais te pardonner, eh bien tu te trompe. Tu peux retourner chez toi maintenant.
-Je sais que c'est difficile à croire mais c'est la faute de Laura, elle a mis quelque chose dans mon verre et m'a avoué qu'elle m'aimait et après pendant toute la soirée, je la croyais toi.
C'est au tour d'Ethan de rire maintenant. Il vient près de moi, pour mieux regarder Axel quand il lui parle.
-T'es minable, t'as vraiment cru qu'elle allait gober tes excuses de merde ?
La beauté d'Axel m'a toujours fasciné et ce depuis le premier regard, mais ça n'a rien à voir avec les beaux traits d'Ethan, surtout en ce moment précis.
-Mêles toi de tes affaires toi, puis il s'adresse à moi, et à ce que je vois tu m'as très vite remplacé. En fin de compte t'es qu'une salope.
Ma main claque sur sa joue tellement fort que sa tête tourne.
Je ne suis pas agressive, mais il m'a provoquée.
-T'es qu'un connard ! Après tout ce que j'ai fait pour toi tu oses me traiter de salope ! Espèce d'ingrat.
Axel éclate de rire sous mon nez, et me lance un regard moqueur avant de s'intéresser à Ethan qui le regarde intensément, et qui lui sourit malicieusement. Il allait dire quelque chose mais mon colocataire le devance.
VOUS LISEZ
Le Nôtre
Teen FictionAvancer un voyage, c'est tout ce qu'il faut pour mélanger deux mondes différents et les détruire ou peut être en créer un nouveau grâce à un point commun ?