- Ah merde... j'ai perdu le billet de bus que ma mère m'avais donner, pensai-je.
Bon... je connais pas le numéro de la bus par cœur mais je crois que c'était ... 321? 312? Oui je crois que c'est 312.. J'attendis un peu plus et voila que la bus arriva. 312. J'embarqua dans la bus et demanda au chauffeur
- Um... Bonjour monsieur est-ce la bus qui mène au pensionnat?
L'homme avais l'aire étrangement vieux pour un chauffeur d'autobus, il avais les cheveux gris et une barbe d'au moins 1 mois. Il avais un habit en jeans troué à quelque places et il avais un genre de chapeau béret, je
sais pas trop.- mhhmm, l'homme grogna.
- Pardon? Demandai- je incertain d'avoir compris.
Il ne répondis pas et ferma la porte derrière moi. Et comme la personne peureuse que je suis, je sursauta. Qu'est-ce qui ce passe? Pourquoi l'homme a-t-il fermer la porte alors que je ne suis même pas sûr d'être dans la bonne bus? Je décida d'avancer dans l'autobus et c'est là que je réalisa que j'étais le seul.
Bon déjà que le monsieur est effrayant au plus au point et la y'a personne dans la bus. Ça ne pourrais pas être pire. J'alla m'assoir dans une des banquettes et sans m'en rendre compte je m'endormis. Je criais intérieurement pour que ce ne soit qu'un rêve et que je me réveillera bientôt prêt à aller au pensionnat que ma mère m'a recommander et qui d'après moi devrai être plus fréquenter parce que là c'est louche il y a que moi dans la bus mais bon, peut-être bien que je suis à la bonne place aussi.Lorsque je me réveilla, je n'était pas dans mon lit mais bien dans les bancs de cette satanée bus. L'autobus était arriver à destination, d'ont je n'était pas sure d'où exactement c'est. Je regarda à l'extérieur et aperçu le pensionnat où je suis supposer finir mes études. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai impression de ne pas être à la bonne place. Je regarda autour de moi et m'aperçus que jetait encore la seule dans la bus à part du chauffeur. Attendez...Le chauffeur n'était même plus dans la bus. Putain. Et c'est là que je me suis mis à paniquer pour vrai. Je suis seul et je dois rentrer dans cette putain d'école.
- Ahhh putain... Mais dans quoi je me suis embarqué, murmurai-je a moi-même.
VOUS LISEZ
🩸Bloodster🩸
Fanfiction*Personnages nommés d'après les membres du groupe BTS. * Quoi de mieux que de ne pas être sur d'être à la bonne école et ne pas comprendre pourquoi les gens agissent si bizarrement? Des disparitions suspectes, une école suspecte, des élèves suspect...