Vous pouvez écouter à la chanson en lisant ça met dans l'atmosphère un peu!😂
—————————Ça fît maintenant une dizaine de minutes que je marchais pour me rendre à l'arrête d'autobus. L'endroit où je doit m'en allé est à 3h et plus de route, c'est pour ça que je dois prendre une autobus. Mes parents, n'aillant pas de voiture, ne pouvaient pas me conduire jusqu'à là-bas . Les magasins et le travail de mon père est à quelques minutes de notre maisons donc ils ont juger inutile d'acheter une voiture.
Lorsque j'arriva a l'arrêt, je remarqua qu'il y avait plus d'autobus que ce que je pensais. Je m'apprêta à sortir le papier des instructions pour le chemin que ma mère m'avais donner avec mon petit déjeuner mais je ne le trouva pas. Je me mît un peu à paniquer puisque je ne savais ni le numéro de ma bus, ni le nom de mon école. Si j'avais eu le temps je m'aurais mis à courir vers ma maison pour le redemander à ma mère mais je savait que les autobus étaient à veille de partirent. Je me rappela que le numéro de ma bus était quelque chose comme 321 ou 312. Puisque que 312 était la plus proche, je me rendis à celle-ci en premier. Je devais faire vite.
A mesure que j'avança près de la bus, je remarqua qu'elle avaient l'aire plus âgée et mal en point que les autres. Je n'en fît pas plus attention et continua tout de même mon chemin.
Arriver devant la porte, le conducteur ouvrît directement la porte. Je n'était pas sûr si je devais lui poser la question à l'intérieur de la bus ou si je devais rester à l'extérieur. Je décida qu'il était plus polit de rentrer.
- Um... Bonjour monsieur est-ce la bus qui mène au pensionnat? (je me frappa intérieurement puisque je ne savait pas le nom de mon école par cœur non plus.)
L'homme avais l'aire étrangement vieux pour un chauffeur d'autobus, il avais les cheveux gris et une barbe d'au moins 1 mois. Il avais un habit en jeans troué à quelque places et il avais un genre de chapeau béret, je
sais pas trop.- mhhmmouui.., l'homme grogna.
- Pardon? Demandai- je incertain bien compris sont « oui ».
Il ne répondis pas et ferma la porte derrière moi. Et comme la personne peureuse que je suis, je sursauta. Qu'est-ce qui ce passe? Pourquoi l'homme a-t-il fermer la porte alors que je ne suis même pas sûr d'être dans la bonne bus? Au moins, j'étais un peu plus sûr d'être à la bonne place. Je décida d'avancer dans l'autobus et c'est là que je réalisa que j'étais le seul. Déjà que le monsieur est effrayant au plus au point et la y'a personne dans la bus. Ça ne pourrais pas être pire. Je n'avais même pas envie d'affronter l'homme tellement il me faisait peur. J'alla donc m'assoir dans une des banquettes et c'est là que la bus commença à rouler. Je criais intérieurement pour que ce ne soit qu'un rêve et que je me réveillera bientôt prêt à aller au pensionnat que ma mère m'a recommander et qui d'après moi devrai être plus fréquenter parce que là c'est louche il y a que moi dans la bus mais bon, peut-être bien que je suis à la bonne place aussi. Après toutes c'est pensées, sans m'en rendre compte je m'endormis.
[--]
Lorsque je me réveilla, je n'était pas dans mon lit mais bien dans les bancs de cette satanée bus. L'autobus était arriver à destination, d'ont je n'était pas sure d'où exactement c'est. Je regarda à l'extérieur et aperçu le pensionnat où je suis supposer finir mes études. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de ne pas être à la bonne place. Je regarda autour de moi et m'aperçus que jetait encore la seule dans la bus à part du chauffeur. Attendez...Le chauffeur n'était même plus dans la bus. Putain. Et c'est là que je me suis mis à paniquer pour vrai. Je suis seul et je dois rentrer dans cette putain d'école.
- Ahhh putain... Mais dans quoi je me suis embarqué, murmurai-je a moi-même.
J'étais peut-être en train de paniquer pour rien mais sérieux, c'est flippant. Je pris mon courage à deux bras et me dirigea vers la sortie. Chaque pas que je marchais faisait un grincement désagréable. Arriver à la sortie, je fît attention de ne pas échapper mes valises et sauta horse de la bus. Je ne savais pas combien de temps j'ai été dans cette bus mais la nuit était déjà arriver ou du moins proche, puisque le ciel s'était noirci. Je du faire le tour de la bus pour me retrouver sur le chemin de terre qui menait au pensionnat. Cette école me faisait drôlement pensée à un château.
Je commença a marcher en direction de l'école. Je ne pu m'empêcher de regarder les alentours, même s'il faisait très sombre, j'aperçus des statues indéfinies de claques côté du chemin. Il y avait des fleures, pas n'importe quelles fleures, elles était des roses noires. Je n'en ai jamais vue et elles était absolument magnifiques.
Le château qui se retrouvait maintenant qu'à quelques pas de moi était à moitié éclairé, je parle de l'intérieur. J'avais l'impression que seulement le hall était illuminé. Il y avait seulement qu'une petite lanterne de lumière de chaque côtés de là grandes porte qui allait bientôt m'accueillir. Je toqua 3 fois.
Pas de réponse.
Je m'apprêta à toquer une deuxième fois mais quelqu'un ouvra la porte avant que je puisse le faire. Une vielle femme dans un habit de Soeur était là derrière la porte avec seulement sa tête de sortie.
- Qu'est-ce que je peux faire pour vous jeune homme? Me demanda t'elle.
- Je viens car ma mère et mon père m'ont envoyer ici pour continuer mes études. Répondis-je.
Elle rentra dans la bâtisse en laissant la porte ouverte pour que je puisse rentrer à mon tour.
- Fermer la porte derrière vous. La femme m'ordonnât.
——————————
J'espère que vous aimez! :) n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires si ça vous plait j'aimerais savoir ce que vous en pensez. :)
Désoler d'arrêter de cette manière mais je sais pas trop comment arrêter une chapitre 😂😂 entouka on se revois au prochain!
VOUS LISEZ
🩸Bloodster🩸
Fanfiction*Personnages nommés d'après les membres du groupe BTS. * Quoi de mieux que de ne pas être sur d'être à la bonne école et ne pas comprendre pourquoi les gens agissent si bizarrement? Des disparitions suspectes, une école suspecte, des élèves suspect...