Chapitre 9

56 5 1
                                    

Je sortit de mon lit pour me préparer mais je sentis une main sur mon torse qui m'empêchais de bouger.

« Attends, ta quelque chose à me dire Jimin? »  il me dit. « C'est quoi cette marque sur ton front? Tu t'es battus? »

« Quoi? De quoi tu parles Yoongi? » dis-je perdu.

Je me leva du lit et me dirigea directement à la salle de bain pour regarder mon front.

Ce que je vis me choqua. J'avais une marque dans le front. C'était presque un trou, il y avait du sang qui m'avais coulé dans le visage jusqu'au nez.

« Putain c'est quoi ça... » dis-je sans me rappeler de comment c'est arrivé.

« T'es en train de me dire que tu sais pas comment tu t'es fait ça? Mais merde Jimin ça peut pas apparaître comme ça » me dit-il paniqué.

« Je sais pas c'est quoi merde.... » dis-je en passant ma main dans mes cheveux.

Attendez... Cette sensation, elle me fait penser à mon rêve. Une main sur ma tête, sur mon front... Je suis sûr que cette marque vient du vampire dans mon rêve.

« Yoongi ont doit parler » dis-je en me rappelant de plus en plus de mon rêve.

"De quoi?" Me demande-t'il par la suite. 

« J'ai fait un rêve cette nuit » commençais-je. « Un vampire ma dit que cet école n'est pas qu'une école, que c'est en fait un établissement qui capture des vampires et les transformes en bêtes ».

« Attends quoi? » dit Yoongi sans comprendre. « Mais où est-ce que ta pris ça ? »

« Dans mon rêve... » commençais-je. « J'ai vue des choses vraiment étranges. J'ai ressentis des choses étranges. Je ne me rappelle pas de tout en détail mais je me rappelle que mon rêve semblait très réel.  J'ai vue un homme, enfin un garçon, enfin... un garçon vampire. Et bien, c'est qu'il m'a dit. Il m'a dit que des vampires de partout dans le monde se font capturer et transférer ici pour les transformer en bêtes pour créer une race de vampire hyper puissante. Je ne sais dans quel but. J'ai vue aussi des vampires enfermés dans des cages. » dis-je en essayant du mieux que je pouvais de me rappeler.

« Ils les mettent dans des cages pour faire des expériences sur eux et les transforment » rajoutai-je.

« Je me rappelle encore du son de l'agonie qu'ils faisaient... » enchaînai-je.

C'est à ce moment que je réalisais que je n'avais pas une fois regardé Yoongi puisque mes yeux étaient encrés dans le sol et que lui n'avait pas dit un mot.

En levant mes yeux je vis une larme sur la joue gauche de Yoongi.

« Yoongi, ça va ? » demandai-je inquiet.

« C'est que... » commença-t-il alors qu'il avait envie de pleurer.  « C'est que notre ami qui s'est fait enlever, il nous a souvent prévenu que l'école était louche et qu'il croyait que des choses pas correct se passait ici. Il faisait toujours ses propres enquêtes et chaque fois ils revenaient essoufflés en disant qu'il avait faillit se faire prendre. Un matin, il n'était plus là. » dit-il. « Ont auraient tellement du le croire... »

«il disait toujours que quand les vampires disparaissaient, ce n'était pas nécessairement parce qu'il avait fait quelque chose de mal. Il a lui même vu quelqu'un se faire enlever lorsqu'il espionnait un local et d'après lui, le vampire ne brisait aucune règle... » rajouta-il.

« Ça fait du sens Yoongi. » dis-je. « Je me rappel, il a dit que les vampires les plus agiles et intelligents se faisaient capturer. Il n'a pas une fois mentionné que c'était à cause des réglementas de l'école. »

Quelques secondes plus tard, nous entendîmes quelqu'un nous avertir que c'était l'heure du petit-déjeuner.

Le trajet jusqu'à la cafétéria se fit en silence complet de la part de tous les étudiants dans les corridors.

« Je ne m'habituerai jamais à cette routine » pensais-je. « Personne ne se regarde, personne ne parle, c'est tellement inconfortable ».

Je sortis de mes pensées lorsque moi et Yoongi arrivâmes à la cafétéria. Nous prîmes nos cabarets de nourriture et nous allâmes nous installer à une table.

« Yoongi, je retourne au sous-sol se soir » dis-je après avoir pris une bouchée de mes œufs brouillés.

« D'accord mais je viens avec toi » dit-il ensuite.

« Parfait » répondis-je.

———————
Quelques heures plus tard
———————

21h30 indiqué sur le réveil matin, c'est à ce moment que moi et Yoongi partîmes pour l'excursion au sous-sol. Nous traversâmes les couloirs comme la première fois. Lorsqu'il resta qu'un tournant à prendre moi et Yoongi se précipitâmes à la fin de celui-ci. Cependant, rien ne se trouvait à la fin du couloir.

« Putain Yoongi la porte n'est plus la je comprends rien » dis-je consterné.

« Je comprend rien non plus, aucune trace du sous-sol est visible c'est pas possible » dit-il ensuite, autant perdu que moi.

« Ont fais quoi? » demandais-je.

« Bah Jimin je sais pas il y'a pas grand chose à faire... » dit-il. « Je crois qu'ont devrais retourner au dortoir avant de se faire prendre ici ».

C'est ainsi que nous retournâmes à notre dortoir, confus et muets.

——————
POV extérieur
——————

Jimin et Yoongi retournèrent jours après jours à la porte du sous-sol désormais disparue. Ils explorèrent même plus loins dans les autres couloirs de l'école, sans jamais trouver de pistes plausibles suite au phénomène étrange.

De plus, au fil des jours, les disparitions d'élèves sont de plus en plus fréquentes.

Finalement, Jimin commença à avoir des visions fréquentes, pendant son sommeil, d'un endroit étrange qui resemble a l'enfer d'après lui.

————————

Enfin de retour!

Je ne sais pas si je vais pouvoir garder une fréquence constante mais je vais faire de mon possible 💜.
Merci d'être encore là après tout ce temps 💜.

PS: je n'ai pas corrigé les fautes (genre pas du tout désolé) mais j'avais trop hâte de vous envoyer un chapitre. Dites moi si vous aimeriez mieux que je corrige avant de l'envoyer!

PS pt.2: Je sais que une personne m'a dit qu'elle voudrait changer tout mes chapitre précédent au passé simple, elle me l'avait écrit en commentaires dans un de mes chapitre. Si tu te reconnais j'aimerais bien avoir ton aide encore :) je sais pas trop comment ça fonctionne mais bon viens me voir dans les DMs! 💜

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 10, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

🩸Bloodster🩸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant