Yoongi et moi étions à la cafétéria pour le repas du soir. Encore une fois, l'atmosphère était lourde et très silencieuse. Personne ne parlait et je trouvais cela assez dérangent mais je devais m'y habituer.
En posant nos plateaux sur une table près d'une fenêtre, j'aperçus par celle-ci une forme flou et lointaine. Malgré la noirceur, mes yeux sont parvenus à définir une sorte de cabane ou grange peu éclairée. Elle était du côté arrière de l'école donc je ne l'avais pas vue auparavant. J'avais l'impression qu'elle ne fessait pas partie de l'école puisqu'elle avait l'aire en très mauvaise état comparée à l'établissement scolaire.
« Qu'est-ce tu regardes? » me dit Yoongi en me sortant de ma contemplation.
« Une cabane au loin » je répondis, « qu'est-ce que c'est? »
« Oh » commença Yoongi, « personne ne sait qu'est-ce que c'est, je sais même pas depuis quand elle est là, quand je suis arriver elle était déjà là. J'imagine qu'elle a été construit en même temps que l'école ».
« Oh » je répondis simplement.
« Alors, ta un plan pour descendre au sous-sol? »me demanda Yoongi.
« Non pas vraiment, tu connais mieux l'école que moi, j'ai besoin de ton aide » je répliqua.
« Très bien mais j'ai aucune idée de par où commencer » dit-il.
« Et bien, pour commencer il faudrait savoir comment se rendre en bas? » dis-je.
« Ouais okay, je sais c'est où ça au moins » il dit ensuite.
« Explique moi comment s'y rendre » je répliqua.
« Très bien » il commença, « quand tu entre dans l'école il y a un long couloir dans le milieu et deux autres de chaque côtés, et bien tu dois prendre celui de gauche. Ensuite, il y a quelques classes et des locaux de professeurs dans ce couloir mais faut allez jusqu'au fond, y'a deux sorties; une à droite et une à gauche, il faut prendre gauche encore et on continue un peu et il y a une porte au bout du corridor et c'est la porte de la cave ou le sous-sol si tu préfères ».
« Bon d'accord ça ne doit pas être trop difficile à s'y rendre » dis-je, « tu croit qu'ont pourrais s'y rendre se soir? »
« Oui probablement » il me répondit par la suite.
———————
Lorsque le repas du soir fut fini, Yoongi et moi sommes retournés au dortoirs. Je ne vous cacherai pas que j'avais énormément hâte à la petite aventure que moi et Yoongi allions avoir.
En entrant dans la chambre, Yoongi s'installa sur son lit et commença à faire ses travaux de classe à remettre pour le lendemain. Ici, comme m'avait cité mon ami, c'est très important de faire ses devoirs car tu peux recevoir des punitions si ils ne sont pas fait et même s'ils sont seulement incomplets. C'est pourquoi que je pris la même initiative que Yoongi et me retrouva sur mon lit en train de faire mes devoirs.
« C'est pour quelle heure la sortie ce soir? » me demanda Yoongi après quelques heures de travail.
« Je sais pas » je commençai, « le couvre-feu est à quelle heure? D'ailleurs, y'a bel et bien un couvre-feu? »
« Oui, il est à 21h » me dit Yoongi après avoir fermer ses livres, ce qui me dit fermer les miens aussi.
« Il est présentement 19:30 alors on devrait dormir un peu et à 21h on ira à l'expédition comme ça on aura personne pour nous déranger » m'expliqua Yoongi.
« Ouais bonne idée » dis-je à mon tour.
————
« Jimin? » je me fit réveiller par Yoongi.« Mhmm? » marmonnais-je.
« C'est l'heure, il est 21h »dit Yoongi.
C'est ainsi que je me leva et m'habilla de manière plus convenable que mon pyjama.
Yoongi était déjà préparer et je le remerciais d'avance de m'avoir laissé le plus de temps pour dormir. Par la suite, lorsque mon acolyte et moi étions prêts pour l'aventure, nous sommes sortis de la chambre. Les couloirs était déserts, comme je m'y attendais. C'était pareil à lorsque j'étais arriver ici pour la première fois.
Nous continuâmes notre chemain jusqu'à la porte d'entrée puisque c'était la ou les 2 couloirs se trouvaient. Puisque j'étais le premier, je me rappela que le couloir que nous devions emprunter était celui de gauche pour ensuite le prendre tout en fessant attention de ne pas faire de bruit au cas où il y aurais encore des professeurs dans les salles.
« Ont devrais se baisser juste pour être sûr de ne pas êtres vus » conseilla Yoongi.
« Ouais » je répondis simplement.
C'est ainsi, à quatre pattes que nous traversâmes le corridor. Arrivé à la fin de celui-ci, je pris la gauche à l'intersection, une fois de plus, et me dirigeai tout droit vers la porte du fond. Le corridor était étroit et petit, ce qui me permis de me lever puisque aucune classe s'y trouvais.
Une fenêtre était construite juste à côté de la porte et qui m'intriguai grandement c'est pourquoi je m'avançai vers celle-ci et regarda à l'extérieur; je fus surpris de voir la cabane que j'avais aperçu précédemment à la cafétéria.
« Yoongi regarde c'est la cabane » je lui informai.
« Woa, c'est la première fois que je la voit de si proche » répliqua Yoongi.
Je pris la poignée de la porte lorsque je fut assez proche de celle-ci. Je tourna la poignée et dans un sons sinistre avec l'école qui semblait dans un silence de mort, la porte s'ouvrit.
{§}{§}{§}
Chapitre un peu plus court que d'habitude mais je voulais garder le suspense et l'intrigue!
J'espère que vous avez aimé et encore une fois désoler pour les fautes!✅
VOUS LISEZ
🩸Bloodster🩸
Fanfiction*Personnages nommés d'après les membres du groupe BTS. * Quoi de mieux que de ne pas être sur d'être à la bonne école et ne pas comprendre pourquoi les gens agissent si bizarrement? Des disparitions suspectes, une école suspecte, des élèves suspect...