Chapitre 3

194 10 1
                                    

Je n'était pas encore sur de si oui c'était la bonne place ou non mais je me laissa diriger tout de même. L'intérieur de la bâtisse était vieux, on aurai dit qu'elle était vielle de 100 ans et même plus. Rien m'avais l'air d'être rénové depuis sa création et honnêtement, ça me fascinais.

La femme me conduisit à travers les grands murs et les longs couloirs de ce magnifique pensionnat qui ressemblait drôlement à un château. Ça devais faire au moins 5 minutes qu'ont marchais en direction encore inconnue pour moi lorsqu'ont arriva devant une très grande porte. La porte était majestueuse, elle était ornée de motifs gravés dans le bois et des milliers de petits traits dorées recouvrais la surface de la porte.

Lorsqu'on rentra dans la pièce, j'eu de la misère à discerner se qu'il s'y trouvait puisque la pièce était remplie de noirceur.  C'est alors que la femme ouvrit la lumière.

La pièce était plutôt petite, mais le plafond était extrêmement haut. La tapisserie des murs ressemblaient à celle de la porte et j'étais fasciné par tout les détails qu'il y avait.

Je me fit sortir de mes pensées lorsque la femme me demanda de venir m'assoir sur la chaise qui était placée devant un bureau au milieu de la pièce.

- Alors jeune homme, dite-moi quel est votre nom.

- Park Jimin.

Elle regarda quelque papiers avant de me reposer une question.

- Quelle âge avez-vous Mr. Jimin? Et j'aimerais avoir votre date de naissance s'il vous plait.

- J'ai 18ans et je suis née le 13 octobre 2000.

Je la regarda écrire les information dans un petit cahier.

- Qui sont vos parents? J'ai besoin de leur noms et de la place où vous habitez.

Je répondis à tout ses questions les unes plus précises que les autres. Je me demandais pourquoi elle voulait savoir toute ces informations. Était-ce vraiment nécessaire? Après quelques minutes, lorsque j'avais répondu à toute ses questions, elle me remercia et nous fit sortir de la pièce.

Elle reprit la parole lorsque nous marchions vers une destination encore inconnue pour moi.

- J'ai vue l'incompréhension dans ton visage lors de mon interrogatoire. Pour t'éclaircir, tout les élèves doivent le passer puisqu'ici on n'a pas de formulaire d'inscription ou quoique ce soit pour rentrer dans cette école. Notre école est très fréquentée mais par des gens qui n'ont pas nécessairement envi de donner toute leurs informations comme il ce doit dans les école plus "populaire" si tu veux. Donc ici les parents viennent simplement déposer leur enfants et ils peuvent partirent quelques minutes plus tard sans avoir à s'occuper de quoique ce soit.

- Pour l'argent, j'imagine que tes parents sont au courant? me demanda-t-elle.

L'argent? ya quoi avec l'argent?

- Hein? Je sait pas trop de quoi vous parler madame. Dis-je, encore dans l'incompréhension.

-  Eh bien, pour payer ton hébergement? T'es parents doivent nous payer, mais bon on peut s'occuper de ça plus tard puisque j'ai l'impression que tu ne connait pas vraiment dans qu'elle l'école tu est.

Mais de quoi elle parle? Ya t'il autre chose a savoir sur cette école? Je sais pas pourquoi mais cette école ma l'aire assez louche.

La conversation précédente m'avais tellement troublé que je n'avais même pas remarqué qu'ont était arrivé a destination. Nous somme arrivés devant une autre grande porte mais celle-ci était encore plus grosse et avait presque la même tapisserie que la dernière.

- Ici c'est les dortoirs. Chaque chambres a deux lits donc chaque élève doit dormir avec un autre élève dans la même chambre. Même si l'école a l'aire très grande, elle n'était pas assez grande pour faire des chambres individuelles. Mais ne t'inquiète pas, on devrait te trouver un partenaire convenable.   Me dit-elle en souriant.    

- D'accord, merci.

Elle ouvra la porte et nous donna la vue d'un corridor remplis de portes de chaque coté de celui-ci. Il y avait tellement de portes que je n'aurais pu les compter.

Ta chambre est la 569 tu n'a qu'a suivre les indications et tu trouvera le chemin pour t'y mener. Pour l'instant il ne devrait pas avoir quelqu'un dans ta chambre, tu es chanceux car c'est la seule chambre qui n'est pas utiliser puisque le nombre d'élèves était, jusqu'à aujourd'hui, pair.

- Très bien, merci madame.

- Bonne nuit Park Jimin. Évitez de vous perdre! Haha! Dit-elle en sortant par la porte.

Euh d'accord? En tout cas, je regarda les panneaux indicatoire pour m'aider a trouver mon chemin. Je ne vais pas vous cacher que cet endroit fait assez flipper. Parfois, en passant près des portes j'ai l'impression d'entendre des couinements étranges mais je n'ai pas vraiment envie de savoir d'où ça viens.

Lorsque j'arrive a la fin du grand couloir, il y a deux chemin que je peut prendre, un indique 200 - 399 et l'autre indique 400 - 800. Si ma chambre est la 569, j'imagine que je doit prendre le couloir qui indique 400 - 800. C'est alors ce que je fit.

Il y a tellement de chambre ici ça en est presque fou. Mais ce qui est fou ici c'est que j'ai encore vue aucun élèves. Ça me parais presque impossible vue la quantité de chambre utilisées. Je suis rendue a la chambre 456 donc c'est au moins 900 élèves et plus alors c'est étrange de ne pas en voir un seul. Mais bon, j'imagine qu'à une certaine heure, les élèves n'ont pas le droit de sortir de leur chambre, comme un couvre feu.

J'arrive encore à la fin d'un couloir celui-ci était plus court que le précédent. Les indications sont : 500 - 699 pour un couloir et pour l'autre; 700 - 800. Je pris donc le couloir 500 - 699.

Après ce qui me paru 30 minutes de marche, j'arriva enfin a la porte 569. Je toqua sur la porte pour être bien sur que j'étais seul. Je fus soulagé lorsque personne ne vint m'ouvrir. C'est alors que je tourna la pogné et poussa la porte pour entrer a l'intérieur.

La chambre était simple et assez petit mais je ne m'en plaignit pas, ma chambre était encore plus petite. La chambre avait un style un peu victorien et je trouvais cela assez jolie, mais un peu viello aussi. Il y avait deux lits comme la dame m'avait dit. Quelques petites lumières pour éclairer la pièce, quelques meubles qui m'ont l'air antiques sont aussi installés dans la pièce.

Je commença à m'installer en défaisant mes valises et en plaçant mes affaires un peut partout dans la chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je commença à m'installer en défaisant mes valises et en plaçant mes affaires un peut partout dans la chambre. J'aimais bien cette chambre, elle était de mon goût et j'en était ravis, j'allais me sentir bien dans cette pièce, pour mon plus grand plaisir. Une fois tout placé a mon goût, je me changea et me mit en pyjama pour ensuite m'installer dans le lit. Lorsque cela fut terminer, j'éteignis la lumière et me laissa emporter pas les bras de morphée.

.

.

.

.

.

Jusqu'à ce que je me fit réveiller par quelqu'un qui entra sans faire trop de bruit dans ma chambre.

——————————

Hey!!! J'espère que vous aimer! J'aimerais que vous me donniez votre avis dans les commentaires!:) Aussi désoler pour les fautes ahah il est tard ! Mais bon! Inquiété vous pas Jungkook arrive dans pas long :)) a+!

🩸Bloodster🩸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant