Lorsque la porte fut ouverte, tout était noir. Il était impossible de se diriger dans la pénombre du couloir, ou de la pièce? Ou de je ne sais quoi puisque je ne voyais rien.
« Bah alors? Tu bouge ou tu reste la? » me demanda Yoongi qui attendait derrière moi.
« Mais merde Yoongi je vois rien du tout » lui dis-je un peu désespéré. « Ta pas de lumière sur toi? »
« Ah non merde j'ai pas pensé ».
« Bon bah Yoongi je suis désolé mais moi je ne vais pas m'aventurer dans le noir comme ça, je veux pas mourir » je lui dit.
« Mais non, aller dégage j'y vais en premier » il me répondît impatient.
Je me tassa alors pour lui laisser la place. Yoongi ne savait pas vraiment où aller non plus. Ainsi, il utilisa son sens du toucher pour se déplacer en tapotant ses alentours. Je l'imita.
« Ouch putain » Dit Yoongi. « Je viens de me pété la tête sur quelque chose.
« Fait attention » je lui répondis simplement.
Après encore quelques minutes d'exploration nocturne sans rien trouver d'intéressant pour nous aider dans la recherche de l'ami perdu, nous entendîmes un bruit. C'était la porte d'entrée où nous somme passé pour venir au sous-sol.
« Putain Jimin y'a quelqu'un qui veux descendre » me dit Yoongi apeuré.
« Merde, t'es sur que c'est de la que le brui—» Alors que je parlai, la porte s'ouvrît laissant un filet de lumière a travers ce qui semblait une très grande pièce.
Sans panser, moi et Yoongi partîmes chacun de notre côté afin de se cacher de quiconque tentait de rentrer dans la pièce.
Alors que je me cacha derrière quelque chose que je n'avais pas encore identifié, des pas se firent entendre dans les escaliers. Il me semblait entendre deux personnes descendre les escaliers. Lorsqu'ils firent descendus, la lumière s'ouvrît. Je me déplaça donc pour qu'ils ne me voient pas. En me déplaçant, je vit Yoongi a l'autre bout de la pièce. Il était caché derrière des genres de barils qui contenaient un genre de liquide bleu verdâtre. Je ne vous cacherai pas que c'est vraiment effrayant ici, la lumière n'éclaire pas beaucoup, ont dirait que le globe de lumière n'a pas été changé depuis des années. Il fait assez chaud et humide dans le sous-sol. Il y a plusieurs table et contenants étranges sur des étagères. Ont dirait un genre de laboratoire.
« Y'a t'il des cours qui se donnent ici? » me demandai-je. « Je savais pas qu'il y avait des cours de chimie avancée comme ça. Ont dirait qu'il font pas que des potions ici. »
Des pas me firent sortir de mes pensées. C'était un des deux homme qui s'avançait vers moi, pour peut-être prendre quelque chose dans l'étagère, laquelle j'ai pu identifier lorsque la lumière c'était allumé. J'étais caché derrière celle-ci et j'avais l'impression que l'homme pouvait me voir. Je n'arrivait pas à voir ça face puisqu'elle était caché par le manque de lumière.
Mon cœur tambourina en regardant l'homme se rapprocher de plus en plus.
« Professeur Jin, venez voir ici. » Demanda l'homme plus loin.
Le professeur s'en alla donc vers l'autre homme. « J'ai faillit me faire attraper » pensai-je.
« Professeur Jin, j'ai fait des expériences sur numéro 43. Il n'a pas très bien réagit et est devenue agressif. Je crois que la dose était trop grosse ou trop concentrée. Il faut encore modifier la composition de la dose» dit l'homme.
« Quoi? » pensai-je. « Mais c'est quoi cet endroit? C'est quoi le numéro 43? Sur quoi font-ils des expériences? »
Je me demanda alors à quoi Yoongi pensait? Est-ce qu'il est perdu comme moi? Est-ce qu'il comprend ce qu'il se passe?
« Très bien assistant Hoseok. Vous travailler sur cela. Comment vont les autres patients? » dit le professeur.
« Tout se passe bien avec eux. Numéro 25 était agressif hier mais aujourd'hui il m'a l'aire normal. » répondit l'assistant Hoseok.
« Très bien, c'est tout pour aujourd'hui. Je retourne à ma chambre. Vous pouvez rester ici pour travailler sur la dose. »
Mais de quoi parle-t-il? Des patients? Une dose? Numéro 43 et 25? Mais qu'est-ce qui se passe ici?
Et c'est ainsi que professeur remonta les escaliers sans d'autre mots. Je me demandai comment Yoongi et moi allions sortir de cet endroit. L'assistant n'avais pas l'aire de vouloir partir de si tôt. Je n'avais pas envie de rester ici pendant encore des heures, il est tard et j'ai cours demain. Bon j'avoue que en ce moment les cours c'est pas vraiment important. Il faut que je trouve une façon de sortir de ce sous-sol.
Je décida de faire tomber quelque chose le plus loin possible de moi et Yoongi pour que nous puissions ensuite courir en direction de la porte alors que l'assistant sera distrait par le bruit.
Je me leva donc rapidement pour trouver quelque chose à tirer, cependant en me levant trop rapidement, l'étagère qui me cachait a commencer à chavirer et je savais qu'elle allait tomber par terre.
« Yoongi! » dis-je rapidement alors que l'étagère tombait.
Yoongi sortît de sa cachette et me suivit jusqu'a la porte qui mène à la sortie.
« Hey! Que faites-vous ici! » j'entendis dire l'assistant.
« Aller cours Yoongi! Faut pas qu'il nous rattrape » dis-je essoufflé.
Nous courûmes jusqu'à notre chambre, laquelle nous avons ouvert en vitesse.
Yoongi et moi nous nous regardions pendant quelque secondes sans dire un mots.
« Putain... j'ai rien compris de ce qui s'est passé » me dit Yoongi.
« Moi non plus » lui répondis-je. « Les patients, les numéros, la dose... C'est quoi tout ça? Je savais pas que cette école avait des cours de chimie de ce genre »
« Des cours de chimie? Les seuls cours de chimie auxquels j'ai participé étaient en classe et non dans un sous-sol! J'ai jamais vue personne entrer la avant aujourd'hui. J'ai aucune idée de ce que cet endroit est putain. » me dis Yoongi aussi perdu que moi.
« C'est trop bizarre » dis-je par la suite.
C'est sur cela que Yoongi et moi sommes allés nous coucher pour les quelques heures qui nous restaient avant les cours.
*********
LISEZ S'IL VOUS PLAÎT 🤍🤍Mon dieu les amis, ça fait presque deux ans que j'ai commencé cette histoire. Je suis en vacance et je travail seulement deux jours par semaine donc j'ai du temps pour moi.
Désoler encore pour les fautes de français, en deux ans je ne me suis pas beaucoup amélioré.
Mais bon j'ai beaucoup de misère à me motiver donc si vous pouvez montrer du support et partager cette histoire ainsi que de l'aimez, ça me donnerais une raison de continuer puisque je saurais que des personnes me soutiennent et attendent quelque chose de moi. J'ai vraiment envie d'écrire cette histoire mais comme je vous dis, je manque de motivation.
Merci d'avoir attendu ce chapitre, merci d'avoir rester ici pendant ces deux années.
Si vous aimez cette histoire n'hésitez pas à mettre des commentaires, j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
🤍🤍🤍
VOUS LISEZ
🩸Bloodster🩸
Fanfiction*Personnages nommés d'après les membres du groupe BTS. * Quoi de mieux que de ne pas être sur d'être à la bonne école et ne pas comprendre pourquoi les gens agissent si bizarrement? Des disparitions suspectes, une école suspecte, des élèves suspect...