Alors que nous marchâmes dans les corridors pour nous diriger à notre dernier cours, Taehyung et moi, je fit mon possible pour ne pas croiser les regards des autres. Je remarquai que même dans les classes, seulement les professeurs parlaient et jamais les élèves interféraient dans le discours des enseignants. Je me demandais si cette école était extrêmement stricte et polie ou quelque chose clochait ici? J'aurais aimé demander à Taehyung mais la dernière fois que je lui ai demander des renseignements sur l'école il ne m'a pas gentiment répondu.
En entrant dans la classe de français, je du m'assoir derrière un bureau à deux place sauf que je fus le seul a m'y assoir. Le cours commença tranquillement et je sortis mes livres de mon sac pour prendre des notes. Sans faire exprès, mon crayon tomba et toute la classe se retourna dans ma direction.
« Désoler », dis-je en chuchotant. Tout les élèves me regardèrent comme s'ils étaient fâchés, même Taehyung. Mais putain, c'est quoi cette école de merde?
————
Lorsque le cours fut finit, les élèves sortirent de la classe et je fît de même. Teahyung m'attendait à l'extérieur de celle-ci mais il n'avait pas l'air très content.
« Jimin », dit-il en fessant une pause, « Ici c'est très important de faire tout en ton possible pour être le plus respectueux et le meilleur des élèves. Cette école est extrêmement stricte et... » ajoute-t-il hésitant, « Ça peut être dangereux parfois. J'ai déjà perdu un ami à cause de cette école, je ne voudrait pas en perdre un autre, fait attention Jimin. »
« Mais Tae-, j'essayai de dire mais il partit trop rapidement ».
J'avais l'impression qu'il évitait intentionnellement mes questions.
———————
La journée passa assez rapidement, j'avais eu du français, ensuite de l'anglais, ensuite des maths et de la science. Je n'avais jamais détesté allez à l'école donc ça ne me dérangeais pas d'assister aux cours d'aujourd'hui.Je sortis du corridor où mon cours eu lieu et je me dirigeai en direction des dortoirs pour y déposer mon sac.
En marchant dans les corridors, je remarquai que plusieurs personnes y passaient comme ce matin, contrairement à hier soir. Je me disais que c'était certainement parce qu'il y avait un couvre feu que personne s'y trouvait hier soir. En plus des informations que Taehyung m'a donné, ça confirme d'avantage mes hypothèses.
Lorsque je fus arrivé à la porte de mon dortoir, je l'ouvris en m'apercevant que la porte était débarré. Quand elle fut ouverte à son maximum je remarquai que le garçon au cheveux très pâles y était et je crue même qu'il dormait vue la façons dont il était étendu sur son matelas.
Sa faire trop de bruit je le saluai: « Bonjour ... ».
Merde, j'avais oublié son prénom.
« Oh, bonjour! » dit-it en se réveillant, « j'aurais bien voulu t'accueillir d'une manière un peu plus professionnel mais je me suis endormis ».
« Oh ne t'inquiète pas » je répondu, « ce n'est pas grave du tout ».
« Ha ha, très bien » ajoutait-il.
Un malaise embarqua rapidement après sa dernière communication. Bon...
« Hum... » je commença, « tu...tu viens à cette école depuis longtemps? »
Sans prendre la peine de me regarder, il me répondît: « Oui, assez longtemps » il prit une pause, « pourquoi cette question? »
« Et bien, » je pris la parole, « j'aurais des questions à te poser sur cet établissement ».
VOUS LISEZ
🩸Bloodster🩸
Fanfiction*Personnages nommés d'après les membres du groupe BTS. * Quoi de mieux que de ne pas être sur d'être à la bonne école et ne pas comprendre pourquoi les gens agissent si bizarrement? Des disparitions suspectes, une école suspecte, des élèves suspect...