La salle a manger était pleine, et après un bon entraînement, tous les joueurs ressentaient le besoin de manger. Le brouhaha de la petite salle dont la résonance n'arrangeait rien, était très désagréable. Soudainement, une voix toute timide demandea le silence.
- Bonjour, je m'appelle Julian Draxler, je suis allemand, je viens de Wolfsburg. Je ne parle pas trop le français, mais je vais essayer de m'améliorer. Que dire de plus? J'ai hâte de vous connaître tous et de gagner les titres avec vous. Ce serait magnifique, non?
Presnel se pencha vers Thomas.
- Tu ne trouve pas un peu lèche-cul celui là? Genre trop premier de la classe?
- Arrête, Presko, il est nouveau, il veut s'intégrer. C'est normal
Le défenseur français se remit droit sur son dossier. Il n'aimait pas quand ses coéquipiers le contredisaient. Alors, il se pencha sur sa gauche, vers Adrien.
- Psst, Adri? Tu le trouve pas trop lisse le nouveau?
Adrien le dévisagea et avant qu'il ne puisse répondre, le coach a pris la parole.
- Bon, j'espère que vous accordez un accueil chaleureux à Julian .
Ce nouvel arrivé ne lui a pas fait pression de rien de bon. Il n'aimait pas sa façon de parler ni de sourire faussement à tout le monde. Une certaine méfiance s'est installée en lui. Une sorte d'instinct qui lui dit de ne pas trop le fréquenter. Il ne faut pas s'y habituer, l'allemand serait probablement là pour un bon bout de temps.
Presnel se devait de bien l'accueillir comme il l'avait fait avec tous ses coéquipiers.
---------
p.s : il est fort probable que la couverture change
🎈🎈
VOUS LISEZ
Thank u, next [ Draxembe ]
FanfictionLe 3 janvier 2017, le club parisien du Paris Saint Germain annonce l'arrivée d'un ailier allemand dans la capitale. Presnel Kimpembe n'a que 21 ans et pourtant, l'homme qu'il s'apprête à rencontrer va chambouler sa vie.