•Chapitre 1•

14.3K 417 596
                                    

🌟Pdv de Lucy🌟

6h30 du matin.

Je me réveille sous le bruit de mon réveil. Je l'attrape toujours les yeux clos et me dirige vers la salle de bain avec.

Je fais couler un bain pour moi et fait déborder le lavabo pour le réveil. Je trempe mon réveil dans l'eau et me déshabille pour renter dans mon bain sous ses vibrations étouffées.

Je sors de la salle de bain et m'habille d'une jupe courte rose avec un collant gris et un tee-shirt blanc.
(Étrange)
Je mets mes sandales et je fais un chignon à la vas vite. Je mets ma veste et descends les escaliers.

Je trouve mon frère assis entrain de prendre le petit-déjeuner. Je le regarde un moment.

Mon frère n'est pas comme moi. Je ne comprends pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il agresse des filles.
J'entends souvent des fille crier à plusieurs reprises dans sa chambres tous les deux jours. Et le lendemain je vois la fille partir en pleurant des marques sur le corp. Je précise qu'elles étaient la plupart du temps nues et ça ne les dérange pas de passer devant moi les idiotes.

Hier par exemple, j'entendais une fille crier et maintenant silence radio.
Personnellement, je commence à avoir peur de mon frère.

Il se retourne et me détaille de la tête au pied.

-Quoi? Lui dis-je.

- C'est quoi cette tenue? Du gris,du rose, du blanc, du noir. Bonjour l'arc-en ciel des enfers.

- en quoi ça te regardes? Et puis faut que tu arrêtes d'agresser les filles! Je veux pas que tu partes en prison! Et en plus tu dois leur faire mal les pauvres.

- Agresser les filles? Mais de quoi tu parles?

- ne fais pas semblant Sting. J'entends des filles crier la nuit et le lendemain elles partent en pleurant avec des marques sur le corp!

Il me regarde un long moment la bouche entre-ouverte.
Qu'est-ce que j'ai dit?

- Prends ton p'tit-dej et c'est tout. Me dit-il.

Je le regarde de travers et me fait un chocolat chaud avec une tartine au Nutella, un jus d'Orange et une pomme.

Je finis tout et je sors de la maison avec Sting.

- Tu es sûr de ne pas savoir ce que je fais à ces filles? Me demande-t-il.

- Non même si je persiste à mon point de vue que tu les agresses.

- Laisses tomber. J'te dépose ou tu pars en car?

- Tu me déposes. J'aime pas le car. Avec les chewing-gum sur les sièges. Aucune éducation eux.

- okay*soupire*montes.

Je monte sur le siège passager et lui conducteur quoi. C'est pas comme si on a un chauffeur invisible sous les mains.

Je prends mon portable et joue à Angry Bird en écoutant "parles à ma main" avec mes écouteurs pour ne pas déranger Sting.

•Miss Innocence•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant