•Chapitre 10•

5.6K 299 120
                                    

❇•Pdv de Sting•❇

Ça fait une semaine, une putain de semaine que Lucy a disparu.
On a distribué des affiches mais rien.

Ça fait une putain de semaine que je ne mange pas.

Une putain de semaine que je ne dors pas.

Une putain de semaine que je ne pars pas au lycée.

Une putain de semaine que je ne vois plus personne.

Une putain de semaine que je suis là, dans ma chambre, déprimé, dépourvu de toutes émotions, autrement dit, de vie.

Je ne parle pas. Malgré tous les messages qu'on m'envoie. Je ne prends même pas la peine de saisir mon portable, même pas le regarder.

Je suis détruit, anéanti. Seul sa présence me fera revivre, me fera sourire.

Il n'y a plus qu'à espérer.

L'espoir de la retrouver.
L'espoir de la toucher.
L'espoir de pleurer dans ses bras en lui demandant pardon.
L'espoir qu'elle accepte.
L'espoir qu'elle revienne et que tout redeviennent comme avant.

L'espoir.

🌟•Pdv de Lucy•🌟

Ça fait une semaine que je suis chez Roméo. Il est devenu un petit frère pour moi. Je ne me lasse pas de lui.

Je me demande si les autres vont bien.
Je n'ai toujours pas pardonné à Sting mais je dois avouer qu'il me manque.

J'aimerai savoir si il va bien mais je n'ai aucun intermédiaire pour savoir.

Macao m'a choppée😅 oui oui le père de Roméo s'appelle Macao. Je me rappelle du jour où il m'a coincée.

.Flashback 5 jours avant.

Ça fait 2jours que je suis ici. Je m'y sens bien grâce à Roméo. Il est vraiment génial. Je lui re-vaudrais tout.

Je suis dans sa chambre sur son ordi. Il m'a donné le code😋.

Il est parti voir ses cousins il m'a dit.
Je regardais une série sur son Netflix quand...

- Roméo? T'es là? T'es rentré des cours? Entendis-je venant du salon.

Je commence à paniquer. J'éteins l'ordi et le ferme. Je le mets sur la commode comme si de rien était mais je me cogne le pied à sa chaise de bureau.

- AÏE!

- c'est la voix d'une fille!? Roméo! Je monte!

Calamitéééééééééééééé!

Je commence à paniquer encore plus! Je fais quoi? Je fais quoi? Je fais quoi? Je fais quoi!? Je fais quoi!? Je fais quoi? Je fais quoi? Je fais quoi? Je fais quoi?

Dans l'armoire! Je cours et l'ouvre.
Il n'y a pas de place!

Sous le lit!
Je cours vers le lit, la poignet de la porte se baisse.
Je me couche sur sol pour me glisser sous le lit, la porte s'ouvre en grand.
Je suis sous le lit, le père de Roméo est dans la chambre.

•Miss Innocence•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant