🌟•Pdv de Lucy•🌟
-hoorrrr ça va j'ai compris j'ai changé! Arrêtez de me fixer comme un point fixe! Vous êtes agaçants! Hurlais-je à l'intention des élèves.
Ils se retournent tous. Il nous reste à peine 5 minutes avant la sonnerie pour la pause.
Ils m'ont fixée tout. Le. Long. Du. Cours! C'est plus normal! C'est limite Psychopathe!
Et en plus! Les filles me regardent d'un regard mauvais. Tandis que Natsu me lance des petits regards bizarres! Et que Jellal me fixe comme si c'était lui qui vient de retrouver sa sœur!
Erza parler avec moi. Ça au moins c'est normal!
Juvia et Reby nous envoie des petits messages sur papier bien marrants.
Mais les autres me regardent pourquoi!? Les filles me fusillent du regard en parlant de Natsu!
Mais qu'est-ce que j'ai fait avec Natsu moi!?
Je réajuste mon écharpe et mets mes lunettes sur le col de mon débardeur.
Je soupire.
Sonnes sale cloche.
Tout à coup elle sonne. Ho! J'ai de la chance!
Reby et Juvia fonce sur moi et on commence à papoter jusqu'à arrive LA conversation.
- Où étais-tu tout ce temps? Demande Reby.
- Heuuu....
Natsu qui passait par là pour rejoindre Jellal pour aller chez les gars je suppose, se fait intercepter par moi.
Je le tire et le place juste devant les filles.
- Racontes leur tout!
- Tout quoi?
- Tu sais bien!
- Tu es sûre?
- Bah oui!
- Okay... Ce matin...
- NOOOOONNN! PAS ÇA! Hurlais-je toute rouge.
J'ai hurlé tellement fort que tout le monde s'est retourné.
- Quoi!? J'ai un truc sur la face!?
Ils se retournent tous.
- Dire quoi alors!? Dit Natsu rouge comme moi.
- Où est-ce que j'étais bon sang! Tu n'as que ce matin en tête ou quoi!?
- D'après toi! Dit-il en rougissant un peu plus.
- Arrêtes de rougir! Ça me déstabilise! Et pis comment je pourrais savoir? Je suis en toi? Racontes et puis c'est tout! Dis-je en lui giflant l'arrière du crâne.
- AÏE!
- Mais arrêtes de pialler!
Et une dispute éclate. Je m'engueule avec Natsu.
VOUS LISEZ
•Miss Innocence•
FanficDans la ville de Magnolia vit une jeune fille du nom de Lucy Heartfillia. Son surnom est miss innocence au près de ses amis et de son frère Sting Heartfillia. Jusqu'à ce qu'elle rencontre quelqu'un. Que va-t-il arriver à Lucy? Qui va-t-elle rencon...