•Chapitre 13•

5.4K 295 138
                                    

🌟•Pdv de Lucy•🌟

Je suis toujours chez Natsu et pourtant il est Lundi. Je rentre aujourd'hui.

Mais je vais d'abord au lycée.

Je prends des vêtements dans ma valise et vérifie bien qu'il y a personne dans la salle de bain et y rentre.

Je me fais couler un bain et rentre la totalité de mon corp dans l'eau bouillante.

Ça fait un bien fou. Je retire ma tête et soupire d'aise et re-rentre ma tête dans l'eau.

J'entends un bruit de porte qui se referme.

Ne me dites pas que...

Je ressors vite la tête de l'eau, Natsu se trouve devant moi.

Je suis rouge, mais alors là! Super rouge.

Mais j'ai l'impression que pas autant que Natsu.

Je comprends pas... Il a l'habitude non? D'après ce que les autres me disent oui, il a l'habitude.

Il se retourne pour sortir mais se cogne à la porte oubliant qu'elle est fermée.

Je ris, non, je me moque de lui.

Tout à coup une bestiole bleu vient dans l'eau...

- mais c'est quoi cette histoire!? Je croyais que les chats détestaient l'eau! Et lui il rentre tranquille... Dégages pervers de chat!

Mais au contraire au lieu de sortir. Il se met à flotter.

- Miaou!

- t'es bizarre comme chat...

- Contrairement aux autres il aime se baigner.

- TU ES ENCORE LÀ!? DÉGAGES!

- pourquoi on le prendrai pas ensemble?

Il fait un sourire malsain. Je mets 5 minutes à réfléchir pour comprendre ce sourire.

Et quand je comprends, je rougie d'un coup. Tout mon visage est chaud et rouge sans parler du bain bouillant.

Je me retourne me trouvant maintenant dos à lui. Mais ne vous inquiétez pas! Mon corp est dans l'eau! Il voit juste mes épaules,mon cou et ma tête!

Désolé pour vous les gens!

- S-si tu veux...

- Attends quoi!?

- mais s-seulement si tu...tu pars prendre une douche et que tu te caches à l'aide du rideau! Comme ça on ne se verra pas. Et si tu regardes tu es cuis! Happy tu le surveilles?

- Miaou!

- Bon chat. Dis-je en le caressant le faisant ronronner.

Il flotte jusqu'à moi et vient me lécher l'arrière du cou.

Je rigole.

•Miss Innocence•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant