🌟•Pdv de Lucy•🌟
- Tu as tout mangé!! S'exclame Zeleph.
Je mets sur ma bouche et rote, le entre bien rond.
- Et ouais! On abandonne pas de la bonne bouffe. Dis-je en prenant la dernière bouchée de pizza.
Le plateau qui contenait celle-ci se retrouve vide contenant que des miettes.
- T'as un grand appétit. Dit Ignir avec son journal.
Je souris.
- et ouais! Votre fils cuisine super bien! Je vais pas laisser ça derrière!
- Bon Lucy! Debout on doit se préparer!
Je regarde l'heure.
- Il n'est que 13h12! Le rendez-vous est à 14 voir même 15 pour que tout le monde soit là.
- Quel rendez-vous? Demandent Ignir et Zeleph en même temps.
Natsu leur raconte tout pendant que je me fais toute petite.
- espèce de fugueuse. Me traite Zeleph.
- bah quoi? Se sont des moments comme ça qui vous rendent plus fort mentalement! Me trouvais-je comme excuse.
Ils roulent tous les trois les yeux avant que Natsu se place devant moi les bras croisés.
- Quoi?
- tu dois être au lieu de rendez-vous avant tout le monde.
- Mais ils peuvent venir séparément et la surprise ne sera pas complète! Je veux qu'ils me voient tous en même temps!
- C'est ce que j'ai l'intention de faire vois-tu?
Il sort un chapeau de"je ne sais où" et me le met sur la tête. C'est comme en sombréro mais en pailles.
Il m'en roule son éternelle Écharpe autour du cou.
- On va te déguiser. Me dit-il avec un sourire vicieux.
- Ça marche. Dis-je avec le même sourire.
On se fait un "top là" et on monte vers une pièce à l'étage.
On rentre dans une pièce où il y a u grand placard et un énorme Miroir sur un des murs.Il y a une malle et Natsu se dirige vers celle-ci.
Je m'approche et vois qu'il y a des déguisements à l'intérieur.
-Bon voyons voir...
Et là c'est le fucking World.
On se retrouve habillé comme des Ninjas, puis de Japonais, Puis des agents secrets, et ensuite en je sais pas quoi mais on était super canon! Et Natsu avait même un Sabre! (Média😆)- Bon concentrons nous! Le parc est à 10minutes à pied! Donc en environ 5 ou 3 en voiture! Je vais prendre un chapeau melon, des Lunettes, une jupe crayon et un chemisier blanc, des talons hauts noir et je vais laisser mes cheveux à l'air. Dis tu as du maquillage? De certaines d tes conquêtes par exemple.
VOUS LISEZ
•Miss Innocence•
FanficDans la ville de Magnolia vit une jeune fille du nom de Lucy Heartfillia. Son surnom est miss innocence au près de ses amis et de son frère Sting Heartfillia. Jusqu'à ce qu'elle rencontre quelqu'un. Que va-t-il arriver à Lucy? Qui va-t-elle rencon...