❤•Pdv de Mirajane•👿
Calmos les gens. Je sais ce que je fais😄
Le but c'était pas que Lucy fasse un tour de magie!
J'avais fouillé dans ses valises pour voir ses vêtements. Je cherchais des tenues provocantes et si je n'en trouvais pas, j'en mettais.😁Mais pendant ma fouille j'ai trouvé cette tenue et je voulais qu'elle la porte devant Natsu pour qu'il se rende compte qu'il est fou amoureux de Lucy.
Vu comment elle est provocante, je n'ai rajouté que deux douzaine d'habits😁C'est qu'un petit pas pour moi mais un grand pas pour le Nalu.
🌟•Pdv de Lucy•🌟
.Le lendemain.
Je me réveille doucement et me frotte les yeux avant de bailler.
Je regarde l'heure.10h 36.
Bon on a pas cours donc je m'en fout un peu.
Je descends avec la tenue un peu trop couverte pour être un pyjama que Sting m'a donnée.Je vois déjà tout le monde en bas .
- Hé! Où sont les corps des gens de la fête d'hier? Demandais-je.
- Erza s'en est occupée. Me dit calmement, comme si c'était Normal , Grey en sirotant son ice tea.
- Tu ne les a pas tués j'espère.
- oui oui certains. Dit-elle.
- Cer-certain?
- Tais toi et viens prendre ton p'tit-dej.
Me dit Mira en me faisant signe de m'approcher.Je prends tout ce qu'il me faut pour mon p'tit-dej.
- Tu es sûr que tu vas manger tout ça? Me demande Reby.
- bah oui!
- Chocolat chaud, jus d'orange, une pomme, une tartine au nutella, des biscottes, des raisins,des croissants. Tu trouves pas que tu exagères? Me demande Jellal.
- Erza mange bien un fraisier au p'tit-dej! Protestais-je.
- C'est tout-à-fait normal. Et ne me mets pas dans tes histoires.
- Je mens fiche! Et puis les croissants je vous signale que c'est vous qui les avait achetés quand je dormais!
- Aucun rapport. Disent-ils en même temps.
- Hum. Laisse moi manger c'est tout.
-Dis moi Lucy? Tu as rêvé de quoi? Me demande Mirajane.
- Pourquoi tchu me demande cha?*avale ma bouchée* Qu'est-ce que tu mijotes? Demandais-je suspicieuse.
- Bah rien du tout. Je veux juste connaître ton rêve. Dit-elle d'une manière innocente.
- arrêtes ton manège, on sait tous ici que tu es tout sauf innocente. Dis-je.
- Mais! Hé! Proteste t-elle.
VOUS LISEZ
•Miss Innocence•
FanfictionDans la ville de Magnolia vit une jeune fille du nom de Lucy Heartfillia. Son surnom est miss innocence au près de ses amis et de son frère Sting Heartfillia. Jusqu'à ce qu'elle rencontre quelqu'un. Que va-t-il arriver à Lucy? Qui va-t-elle rencon...