•Chapitre 26•

4.7K 245 114
                                    

🌟•Pdv de Lucy•🌟

Je sens qu'on me porte et que la personne se déplace. J'en roule mes bras autour de la personne.

Je dors toujours malgré les apparences.

- Natsu... Murmurais-je dans mon sommeil.

Je sens la personne qui me portait resserrer son étreinte. J'embrasse la personne.

Je reviens à la raison et me réveille d'un coup pour m'incline devant la personne pour lui demander pardon.

- Pardon Erza...

- C'est pas Erza...

- N-Natsu!

Ni une ni deux, je cours vers la sortie de l'avion à une vitesse fulgurante.

Je sors toujours et voit les âtres en groupe pas loin avec toutes les valises même les miennes.

Je fais disparaitre mes rougeurs et vient devant eux.

- On est là! Merci Sting pour l'invitation et le billet. Dit Roméo.

- Tu es vraiment généreux Sting. Dit Wendy.

EUX AUSSI! Généreux!? Mes fesses oui!
Je commence à pleurer.
Mon argent...

Les larmes dévalent mes joux les unes après les autres. Ça doit faire plus de. 4 000 000 de joyaux. Un billet c'est 700 000joyaux!

-M-mon argent...

Je tiens Sting par le col.

- C'était avec te sous que tu as acheté leur billet rassure moi...!!

- O-oui...

- Attends je vérifie un truc.

Je prends mon portable. Natsu vient d'arriver et les autres sont tous à l'écart entrain de faire connaissance avec Roque qui n'est pas très bavard.

Sting essaie de s'enfuir mais je le rattrape sans détourner le regard de mon portable.

Je vais sur mon compte et...
MON COMPTE EST VIDE! Il n'y a que 10 000 misérables joyaux sur au moins des millions!

- STTTTIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNGGGG! RRRAAAAAAAAH! Je rugis tellement fort que tout le monde et même les inconnus se sont retourner. JE VAIS TE TUER!* je mets mon téléphone sous son nez*C'EST QUOI ÇA!?

- heu...

- TU VEUX ME RENDRE PAUVRE! ET PENDANT CE VOYAGE, J'VAIS MÊME PAS ACHETER DE SOUVENIR TU T'EN RENDS COMPTE.

- heu...

-J'ai pas fini. Je... il met sa main sur ma bouche.

- Je vais acheter pour toi et je vais te rembourser.

- Tu as intérêt gosse de riche.

Je lui mets un coup dans la "zone" et il s'écroule au sol. Je continue mon chemin sourcils froncés.

- Hé le minable. Je pars. On se voit plus tard. Je te pardonne parce que... Parce que je sais pas.

•Miss Innocence•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant