Chapitre 7: Cendres

18 1 4
                                    


Nous montons l'escalier par lequel je suis descendu avec Mr Vance. Qui sont les autres? Et je ne comprends toujours pas pourquoi Lili est là ... J'en ai mal au crâne. Je suis un peu angoissé, par tout ces changements ...
Nous arrivons dans le salon si lumineux. Lili qui est devant moi se décale sur le côté pour que je puisse passer devant.Dans la pièce se trouve quatre adolescents, deux filles et deux garçons.En première, une fille vient me dire bienvenue , elle se nomme Hilo, elle a des cheveux frisés et bruns et un regard malicieux, elle me sourit et me serre la main.Ensuite, un grand garçon avec des cheveux bouclés noirs vient me saluer , il s'appelle Bryn, et semble me juger de haut en bas. Je n'y prête pas attention, car une fille un peu bizarre viens se présenter aussi, Merida à les cheveux courts et blonds et marmonne des mots que je ne comprends pas. Le dernier, ne vient pas se présenter, il est timide et n'a pas l'air d'apprécier ma présence , il reste sur le canapé et lis un bouquin. Lili restée en retrait, sentant ma gêne, me prend par la main et me dirige hors du salon , où les autres me saluent. Lili me fait traverser des couloirs, des escaliers, des pièces , pour finalement arriver devant une porte en bois , elle l'ouvre et y entre, je la suis, un vent frais vient me caresser les joues , nous sommes dehors. La cascade que j'avais aperçu lors de ma visite du salon est à quelques mètres de moi. Lili m'entraîne à l'opposé et nous montons une colline , enfin nous nous asseyons. J'aperçois enfin à quoi ressemble Ashrocks, c'est un bâtiment moderne, d'une couleur brune, comme celle des pins. C'est un endroit complexe , mélangé de triangle, carré et rectangle. Nous somme en plein forêt , à moins de trois cent mètres de la demeure , la nature sauvage règne. La colline sur laquelle nous sommes n'est pas très haute, mais suffisamment pour se rendre compte de la vaste étendue de la végétation. Lili, assise en tailleur, regarde dans le vide. Quand elle remarque que je l'observe, elle se tourne vers moi.

Lili: « Alors, tu comptes faire quoi ? »
Jackson : « Comment ça ? »
Lili: « Tu comptes rester avec nous? »
Jackson: « J'en sais rien. Je ne comprends pas ce que je suis censé faire ici de toute façon ... et puis ma mère va s'inquiéter si elle ne me voit pas rentrer ... et les cours on fait comment ? »
Lili: « Si tu restes, tu comprendras. Et ne t'inquiète pas pour ta mère, elle croit que t'es à l'hosto, et pour les cours , tu peux les suivre par correspondance. »
Jackson: « J'en sait rien d'accord !? »
Lili est surprise de ma colère, je regrettes, mais tout est si étrange et perturbant ici...
Lili: « Tu sais pourquoi ça s'appelle Ahsrocks?Mr Vance m'a dit que des malheureux, on était brûlé ici, sur des bûchers, et que leurs cendres se sont répandues sur les pierres près de la cascade, d'où le nom d'Ashrocks, c'est un hommage à eux. »
Une alarme retentit soudainement et Lili se précipite vers Ashrocks.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 19, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jackson et le pouvoir du Temps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant