Chapitre 11- Preuves ?

330 15 4
                                    

Merci pour les 600 vues ♡♡♡ j'espère que ce chapitre va vous plaire. Bonne lecture!

***********************************

~ PDV Kim ~

Ça fait plusieurs heures que je suis rentré chez moi, ma pote n'est toujours pas là. Quand j'entends un coup à la porte, je m'empresse d'aller ouvrir. Elle est enfin là, elle me devance en prenant la parole.

- T'es pas dans ton état normal! Me dis pas que tu as recommencé à te drogué !

Comment fait-elle pour voir que je suis pas comme d'habitude!

- C'est pas moi, je t'assure! C'est le mec dont je t'ai parlé, celui qui m'a invité à sa soirée.

- Encore lui! Et comment ça, c'est pas toi?

Je commence à me tortiller dans tous les sens à cause de la nervosité.

- Me dit pas que c'est cet imbécile qui t'a obligé à prendre ça!

- Il a commencé à me faire boire et puis je ne contrôlait plus mes actes. Mais bon c'est pas ça le plus gros problème.

- Je t'écoute. dit-elle en prenant un ton impatient.

- Il m'a dis que l'on ne pouvait pas baiser chez lui, alors j'ai direct pensé à l'appart de Cameron. Alors on s'est empressé d'y aller. Il m'avait chauffé dans la voiture, quand j'ai ouvert la porte d'entrée, il a commencé à m'embrasser. On n'ai parti dans la chambre d'Anna mais le problème c'est qu'elle était dans l'appart et qu'elle avait tout vu donc...

Elle me coupe.

- Attend, t'avais combien de litre d'alcool dans le sang! Tu croyais vraiment que t'allais baiser chez quelqu'un n'y vu n'y connu? Sans qu'il n'y ai personne.

- Mais ça on s'en fout, c'est pas ça le pire. Elle est venu, puis sous l'emprise de l'alcool, je ne contrôlait plus ce que je disais. Je l'ai provoqué et cette pute veut tout lui dire. A cause d'une conne je risque de le perdre.

- Bah... t'as qu'à dire à Cameron que c'est faux.

- Je peux pas si je lui dis ça, ça veut dire que je sais quelque chose alors que je ne parle jamais à Anna.

- T'es moins bête que je ne le pensais!

- Anna va encore passer pour la cruche de service, mais c'est tant pis pour elle!

Je me demande ce qu'elle lui a dis.

~ PDV Cameron ~

- Elle te trompe...

Je sens les traits de mon visage se durcir. Tout ce qui sort de ma bouche n'est qu'une longue expiration. Je regarde son visage, qui essaye tant bien que mal de deviner ce que je pense. Est-ce que je doit la croire? Je doute qu'elle mente sur ce sujet, ça n'aurait aucun intérêt. Mais aussi c'est dur à avaler même si je ne l'aime pas, elle baise bien faut l'avouer. Je sais, je pense qu'au sexe, mais j'ai 20 ans!

- Alors tu me crois?

- Je sais pas, et comment tu peux savoir qu'elle m'a trompé. Je doute que vous vous parliez, donc... Me dis pas que tu l'espionnes!

- Non, je suis pas une totally spies! dit-elle en rigolant.

- Dis moi, alors pourquoi je devrai te croire.

Un blanc commence à s'installer. Elle ne sais pas quoi répondre.

~ PDV Anna ~

Je ne sais pas quoi répondre, je n'ai pas de preuves. Mais je ne comprends pas en quoi il ne veut pas me croire. Je vois pas pourquoi je lui mentirai. Mais je comprends qu'il veuille voir la vérité devant lui. Si il n'a pas de preuves, je pense que c'est peut être une manière pour lui de ce dire que ça peut encore être faux. Woaw, ça devient trop philosophique tout ça !

- Oui je n'ai pas de preuves, mais je t'en trouverai.

Il me jette un dernier regard, puis part dans sa chambre.

Je vais me commander une pizza, en espérant que cette fois si, je puisse la manger car la dernière fois que j'en ai commander une c'était quand j'ai vu Kim pour la première fois. Le livreur avait pris un poteau en allant chez nous et ma pizza a fini écrasé par la roue. Donc j'ai le droit à une pizza gratuite. J'appelle, elle arrive dans 10 minutes, j'ai trop trop trop faim. En fait comme d'habitude.

° Elipse°

Je me pose sur le canapé, ma pizza chaude sur les cuisses. En regardant, des séries. Non, pas sur Netflix, pas comme 99% des gens, je fais parti des 1% qui sans foute d'avoir ce truc. Désolé à tous les adeptes. Je savoure cette délicieuse nourriture constitué essentiellement de pâtes croustillantes sur les bords et de garnitures, oui j'aime les descriptions bien chiante. Bref, le ventre bien remplis, je passe à la salle de bain pour aller prendre une bonne douche.
Je commence à faire couler l'eau, quand j'entends la porte de la chambre de Cameron s'ouvrir. Merde, j'ai oublié de la fermé!

- Sors de là! Espèce de voyeur!

- Désolé je t'avais pas vu.

Il porte un slip ce qui ruine son corps de rêve, parfaitement musclé.

- Arrête de mater!

- Ce que je regarde c'est ce slip, franchement sérieux, c'est moche!

Je me rends compte que je suis en train de parler à quelqu'un qui est en slip et moi qui suis nue comme un ver. Cette situation est très bizarre, le pire c'est qu'il me parle normalement comme si tout était normal.

- J'aurai bien voulu critiquer ce que tu portes mais tu n'as rien sur toi. dit-il en parcourant son regard sur mon corps.

Bizarrement je me sens pas gêner.

- Tu es plutôt agréable à regarder. dit-il avec un sourire en coin.

Je me sens rougir. Je me mets en boule dans la douche en cachant mes seins et mon vagin avec mes mains. Vu son regard, mes mains ne cachent rien du tout.

- Sors! dis-je en criant.

- C'est bon, je déconnais! Et pas la peine de te cacher, j'ai déjà tout vu! T'es pas la première ni la dernière, si ça peut te rassurer.

Après ces mots, il se décide enfin à sortir.

Je m'empresse de finir ma douche. Je pars dans ma chambre. Un téléphone est sur mon lit, je ne l'ai jamais vu. En me rappelant ma journée, ce téléphone est sûrement à Kim. Celui-ci se déverouille juste avec le glissement du doigt. Niveau sécurité c'est hyper bien! (Ironique) En y pensant ce n'est pas bien de fouiller dans le téléphone de quelqu'un d'autre. Mais bon, dans la situation dans laquel je me trouve, c'est dans un but bienveillant. Je fouille quelques minutes. Je suis bouche bée. Juste une phrase me vient en tête...

Au revoir Kim.

************************************

Oui il a beaucoup de PDV!
Désolé pour l'absence, c'est que j'avais écrit le chapitre mais quand j'ai relu pour corriger les éventuelles fautes, je me suis dis que ce que j'avais écrit était totalement nul. Les phrases était mal construite, je trouvais que c'était difficile à comprendre alors que je connais l'histoire. Donc j'imagine même pas à votre place. Bref, je ne voulais pas poster quelques chose de caca. Voilà bisous.

Coloc avec un conOù les histoires vivent. Découvrez maintenant