- Ho nan, je suis malade!
*******************************
Je crois que c'est ma semaine, tous s'enchaine. Mais j'ai pas le choix. Ça m'apprendra à sortir dehors avec juste un tee-shirt, je l'ai cherché. En même temps, le super-marché est à deux rues d'ici. J'avoue, j'essaye de me trouver des excuses. Mais bon, c'est pas un petit rhume ou grippe qui va me ralentir. Je me prépare pour aller au lycée, je ne me maquille pas car je suis déjà en retard. Pourquoi il a fallu que j'oublie de mettre un réveil. Je suis vraiment débile.
Je descends en bas, pour prendre mon petit déjeuné. Cameron est déjà réveillé. J'aurai cru que c'est le genre de mec à faire des grâces matinées, mais j'ai bien compris qu'avec ce mec, il ne faut pas se baser sur des préjugés.Cameron tourne la tête, puis me voit. Il fait une tête étonné. Qu'es ce qu'il va me sortir comme conneries!
- C'est quoi cette gueule! Tu sais Halloween c'est dans 4 semaines pas besoin d'être autant à l'avance. Et je savais pas que tes maquillages de zombie était si réaliste !
Vous voyez, je le connais depuis quelques heure et je devine ses actes. Il est trop prévisible!
- Ha ha ha! Franchement, je me marre. Tu es SI drôle. Je crois que ta débilité va me tuer!
- Avoue que je suis très drôle !
- Ouais bien sûr, surtout la personne la plus insupportable du monde.
- Je te retourne le compliment! Bon, moi je vais manger.
- Cool.
Ce con n'a même pas remarqué que si j'avais cette gueule c'est parce que je suis malade. Il ne prend pas trop son rôle de grand frère protecteur à coeur. D'un côté t'en mieux ça m'arrange. Comme ça, il n'y a pas une personne qui surveille tous mes faits et gestes 24h sur 24. Non merci! Et aussi ça me fairait bizarre qu'une personne que je ne connais pas, joue mon grand frère.
Je prépare mon petit déjeuner. Chaque jour, je me dis qu'il faudrait que je m'en fasse un plus équilibrée, plus diététique mais ça se finit toujours pareille. C'est à dire tartines de nutela avec un café. Je sais dit comme ça, ça fait pas très bon mélange ! Mais en vrai, c'est délicieux !
Je me pose devant la télé, Cameron l'a regarde déjà. Il est sérieux de regarder du foot. Je crois que c'est le sport que je déteste le plus, le mec on le touche à peine, il se roule par terre en ce tenant la jambe nan mais MDR !
- Pourquoi tu regardes ça! C'est de la merde!
- Tu parles! Hier, j'ai du me coltiner tes séries à chier donc parles pas. dit-il sèchement.
- C'est bon t'es pas obligé de m'agresser!
- Si tu appelles ça agresser, ce sera comment quand tu te fairas violer ! Il rit.
- Retire ce que tu viens de dire! dis-je énervé, il n'a aucun droit de dire ça.
- Qu'es ce qu'y t'énerve chaton ? Le fait que je dise que tu va te faire violer. dit-il amusé.
- Je te le répète encore une fois. Retire ce que tu viens de dire sinon je t'assure que je vais défoncer ta gueule de pute.
- Tu as vraiment de la chance que tu sois la petite soeur de mon pote!
- Sinon quoi? Tu m'aurais frapper, je paris que tu as déjà fracasser la tête d'une fille! dis-je hors de moi.
Les traits de son visage se durcir. Ça colère monté en lui. Une phrase me traverse dans la tête. J'AI PEUR ! Mais Je reste impassible devant lui, j'ai une fierté je vous rappelle !
VOUS LISEZ
Coloc avec un con
Ficção AdolescenteJe suis Anna. J'habite avec mon frère, je l'aime tellement ce gars. Normal! Mais bon je crois que notre vie de frère et soeur était trop bien. Bon en vrai ça dépend. Jusqu'au jour où un PUTAIN d'élément perturbateur est venu. À suivre... Je suis re...