Chapitre 15 - Dispute

287 17 3
                                    

On part direction la maison de Lyla, qui est assez loin de chez nous c'est à dire près du lycée.
On arrive, je la vois qui attend comme une clocharde sur le bord de la route.

- Hey t'es MAGNIFIQUE mon p'tit anana!

- Merci t'es pas mal non plus. lui repond-je avec un clin d'oeil.

Cameron nous regarde en haussant un sourcil.

- Anana... Sérieux?!

- Avoue t'es jaloux car je ne t'ai pas donné de surnom. dis-je en lui ébourifant les cheveux.

- Chaton on est pas dans un rêve là! Désolé de te l'apprendre.

- Ooooh je sens de l'amour dans l'air, et sachez que je ne me trompe jamais ! Dit Lyla en nous regardant malicieusement.

- Moi avec elle/lui! On se regarde tous les deux en se lançant des regards noirs.

- Quelle synchronisation ! Dit-elle en nous lançant plein de regards.

- Bref grouillez vous !

- Ah c'est bon Camion on est pas pressée! dit Lyla en levant les yeux aux ciel.

- En vrai j'aime bien le surnom Camion ! dit-je avec mon plus grand sourire.

- Je t'interdis de m'appeler comme ça !

- T'inquiète Camion ! dit-je en lui faisant un clin d'oeil.

- On réglera ça plus tard ! Maintenant monté!

Comme prévus, on arrive à 23h30. L'ambiance commence à peine à s'installer. Il doit avoir une centaine de personne. J'aperçois deux trois mecs plutôt pas mal.
Je vois Cameron et lui chuchote:

- Tu as carte blanche pour une fois !

- Pas besoin de la dire deux fois !

Je le vois qui part vers une fille qui a une tenue plutôt... aguicheuse. Lyla était partie voir un autre mec. Ouais elle n'est plus avec Adam, c'est pas qu'ils s'aimaient plus c'était juste qu'ils se sentaient pas prêt d'être avec quelqu'un. Mais bon je crois que l'un comme l'autre savent qu'ils n'aiment pas se voir avec d'autres personnes. Mais bon ça les regarde après tout.

Bref en tout cas je me retrouve seule...Moi qui avait prévue une bonne soirée me voilà bien ennuyée. Je pars au bar, on dirait une alcoolique, je sais! Un mec vient vers moi.

- Hey je m'appelle...

- Quoi j'entends pas !!! Dit-je en tendant mon oreille.

- JE M'APPELLE...

- PUTAIN MAIS GUEULE PLUS FORT !!

Le mec est partie en me faisant un doigt, il s'énerve vite ! Bonne technique pour faire partir un mec qui ne t'intéresse pas XD. Mais assurez vous que la musique est assez forte pour ne pas être décrédibilisé!

Je n'ai pas pu me retenir de partir dans un fou rire. Imaginer une fille seule qui rit, hypothèse une, elle est bourré (en soirée c'est très probable mais bon ça vient que de commencé donc t'imagine pas à la fin !) Ou deuxième proposition elle est schizophrène. Une personne vient m'arrêté dans mon moment d'euphorie.

- Cameron ? T'a déjà fini.

- C'est pas le sujet, arrête de crier tu passes pour une fille folle car au cas où tu ne l'avais pas remarquer tu es seule et plein de gens te regarde.

- N'importe quoi personne m'entend!

En fait si, une dizaine de personne me fixe avec un regard d'incompréhension.

- Oups ! dit-je en mettant ma tête dans mon cou comme une enfant qui a fait une bêtise.

Puis les heures passent, Cameron, Lyla et moi sommes bien gaie on va dire. Quand vient le moment du jeu de la bouteille comme par hazard. Il a plein de petit groupe d'environ une quinzaine de personnes à chaque fois repartie dans la maison. Dans un des cercles, je me trouve entre Lyla et la fille que Cameron était aller voir. Cameron ce trouve en face . On est 7 filles donc il y a huit mecs en comptant Cameron. On commence par dire chacun nos prénom, il y a:

Mila 《la fille qui était avec Cameron, elle a les cheveux rouge, et assez bien formé》

Maddie《une petite blonde au yeux vert, habillé assez sexy》

Alex 《un brun musclé qui a l'air d'avoir fumé dix joins》

Alan 《un espèce de Justin Bieber numéro 2》

● Lisa 《une tête d'intello》

Yanis (rien à dire)

● Alyssa 《une métisse magnifique 》

● Ellye 《une brune banale》

Tyler 《il porte que des marques de luxe》

Matt 《un roux qui a une tête d'ange》

●Damon 《une tête de badboy》

● Dave 《il ressemble à un surfer 》

Bref Matt commence à faire tourné la bouteille, les gens commencent à s'embrassé ect... Puis vient le moment où ça tombe sur Cameron et Mila. Je m'y entendais un peu mais je ne sais pas pourquoi ça m'énerve. Mila s'approche sans hésitation. Cameron n'a pas l'air réticent.

~ PDV Cameron ~

Je l'accepte volontiers, je ne sais pas si c'est parce que je suis bourré qui fait que je me laisse faire. La fille n'est pas moche mais bon pas ouf non plus. Par contre j'adore voir la mine jalouse d'Anna. Je l'embrasse langoureusement en regardant attentivement la tête de ma colocataire, ça n'a pas l'air de lui plaire. Mila me regarde comme si il allait ce passer quelque chose, certe je baise souvent mais pas avec n'importe qui quand même !

Quelqu'un relance, la bouteille cette fois ci, ça tombe sur Anna et Alex. Alex commence à s'approché d'elle comme un chien en chaleur.

- Ne la touche pas.

J'ai dis ça sans réfléchir, c'est sortie tout seul. Tout le monde me regarde maintenant!

- Eh oh j'ai pas quatorze ans, je peux prendre des décisions moi même. dit-elle énervé.

- Je te signale que tu es sous ma responsabilité et que si ton frère apprend que je t'ai laissé...

- Comment il pourrait l'apprendre! Merde je fais ce que je veux ! Bref super maitenant tout le monde nous regarde t'es content!

- On rentre.

- Je te signale que personne n'est en état de conduire !

Je me sens mal, j'y avais même pas penser. J'avoue cas chaque fois même bourré je conduis. Mais la je trouve ça différent.

- Ok on rentre en taxi.

On part en direction de l'entrée, j'appelle un uber qui arrive quelques minutes plus tard.

Pendant tout le trajet personne ne dit un mot. On a déposé Lyla chez elle. On est enfin rentré dans notre foutu baraque!

Toujours pareille personne ne parle le blanc totale. Anna monte directe dans sa chambre visiblement toujours énervé.

~PDV Anna~

Quelle soirée de merde! J'entends Cameron toqué à la porte.

- Dégage!

- Anna...

- Rien à foutre, laisse moi j'ai envie de dormir! dis-je froidement.

Il referme la porte, j'ai aperçus sa mine triste mais aujourd'hui je n'ai aucune empathie.

Coloc avec un conOù les histoires vivent. Découvrez maintenant