~PDV Anna~
Je me lève comme tout les matins ( sans blague). (NDA: non Ines, je ne supprimerai pas cette phrase.) Le bruit venant de la cuisine m'a réveillé. Je ne peux pas m empêcher de regardé la vue chaque matin.
On habite dans un appartement à 1 étages, près de LA. Si j'habite ici, c'est que mes parents habitaient avec nous avant. Mais à force de vieillir leur rêve n'était pas de faire toute leur vie dans un appartement bien qu'il soit grand. Alors ils ont achetés une maison pas très loin d'ici. Normalement on devait les suivre car nous sommes pas majeur donc on est toujours sous leur responsabilité, mais je devait changer de lycée, c'était hors de question de quitté Lyla et Adam, mes meilleurs amis. On les a supplié, surtout moi. Ils ont fini par dire oui car mon frère a bientôt sa majorité il a actuellement 20 ans et moi 17 mais bientôt 18 car je suis né en fin d'année donc je suis sous sa responsabilités. Il en profite pour me faire du chantage à cause de cette foutue excuse! Mais en tout cas cela relève du miracle que mes parents acceptent.
Bref, ce grand nigot qui me sert de frère doit préparer le petit déjeuner mais le connaissant bien il va faire de la merde, ce mec n'est pas organiser. C'est drôle quand il galère alors je le laisse faire. Je sais, je suis un peu sadique sur les bords. Mais si vous pourriez voir ce spectacle vous auriez sûrement le même avis que moi.
Je prend un débardeur et un short. Avant de descendre le rejoindre. Je passe dans la salle de bain qui est reliées à ma chambre. Je me coiffe, mes cheveux ce matin sont une CATASTROPHE. On dirait que j'ai fait une expérience en physique- chimie qui a mal tourné. Je vous laisse imaginer. Mes beaux cheveux bruns sont réduient à néant. Je me brosse les dents puis pars descendre le rejoindre dans la cuisine avant qu'il fasse cramé l'appart. Cette appartement nous coûte une blinde je ne paierai pas les réparation à sa place si ça arrive. Si vous voulez là où l'on vis c'est un loft, ça en dit déjà long.
J'arrive dans la cuisine qui est du coup dans la même pièce que le salon et le séjour.
- Salut! Bien dormis?
- Bof et toi. Tu m'as réveillé avec tes expérimentations culinaires! ce qui est totalement faux car c'est mon meilleur ami le réveil qui me réveille avec douceur *ironique
- Ha désolé. Tu me connais moi et mon...
- je le coupe avant qu il finisse sa phrase. Organisation. T'inquiète je suis déjà au courant. dis-je en riant
- Tu me connais trop bien. Je crois que même ma copine si j'en avais une, ne saurait pas autant de choses sur moi.
- Normal, on se connaît depuis perpette. Enfaite depuis toujours.
- Arrête avec cette expression tu sais très bien que je la déteste. dit-il légèrement énervé.
- Je sais, c'est pour ça que je la dis. dis-je amusé.
- Je te déteste!
- Moi aussi je t aime.
- Tu as de la chance que tu sois ma soeur...
- Je sais.. me dirigeant vers lui pour lui faire un câlin.
Je m'approche de lui les bras grand ouverts. Il me sert contre lui. Ce qu'il fait rarement. On a jamais été très proche. Il me lâche et part manger ce qu'il a préparé en tout cas si c'est mangeable. Je trouve que son plat à un aspect douteux enfin bon.. Je me mets sur le canapé.
VOUS LISEZ
Coloc avec un con
Ficção AdolescenteJe suis Anna. J'habite avec mon frère, je l'aime tellement ce gars. Normal! Mais bon je crois que notre vie de frère et soeur était trop bien. Bon en vrai ça dépend. Jusqu'au jour où un PUTAIN d'élément perturbateur est venu. À suivre... Je suis re...